opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Popo-polo ou caca-culotte ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Pour moi, ce sera un 2 au loto et colle ! Sec !!!

Comme je suis sympa, je vais aller soutenir Cétacé dans la déroute...Doctor
Je kiffe mon ratzoire : on poutre Bordal dimanche soir c'est écrit : A la Ste Jacqueline, 3 pions dans la praline BounceBounceBounce
3-1 pour nous dont le premier de Bourindao Doctor
cobl a écrit :3-1 pour nous dont le premier de Bourindao Doctor

tout comme cobl King
Z'en avez pas marre de vous autopersuader à chaque match ?

Vous pouvez pas dire "on est foutu", comme tous les gens sains d'esprit ?
Clairement, on est mort ce dimanche. Je vais même prendre le train pendant le match pour ne pas subir les jouissances des journalistes de Canal sur Gourcuff (que j'adore au demeurant)
on va tous mourir ça marche aussi?

moi je ne vais même pas chercher à le regarder, partiels la semaine pro et la façon dont je suis à la bourre la...Crying
Moi aussi je dis 1-0 buit de wiltord..par contre Hilton ne joeura vraiment pas.???
Dragnir a écrit :Z'en avez pas marre de vous autopersuader à chaque match ?

Vous pouvez pas dire "on est foutu", comme tous les gens sains d'esprit ?

On verra....
haydjan a écrit :oh juanito !! t'es obligé de gueuler un " tu peux pas test !!" ou " je te BAN !" " ou un "oh le mattou t'ié une feuille !! " Clap

Tu peux pas test!! Je vais tenter ça au début. Au pire je me fais virer et je matte le match chez moi 59
Juanito a écrit :Tu peux pas test!! Je vais tenter ça au début. Au pire je me fais virer et je matte le match chez moi 59

ma foi tu le dis ! on te fait une statue ici !!! Clap
Faudrait déjà qu'on puisse l'entendre le dire 59
LaughBounce
mathildien a écrit :Pour moi, ce sera un 2 au loto et colle ! Sec !!!

Comme je suis sympa, je vais aller soutenir Cétacé dans la déroute...Doctor
Si c'est ça la culture de la gagne...trop peu pour moi. Doctor P'tit slipHappy
franchement, je vois pas ce qu'on craint.
il va rester plein de matchs après celui là si on perd. donc même 6è, c'est pas grave

Spoton
haydjan a écrit :ma foi tu le dis ! on te fait une statue ici !!! Clap
No2Nain porte quoi : on peut t'estimer en aimant détester, grandeur nature, son nain version de jardin : si tout petit peut, tu peux test … y met heureux !
C'est même Lolo, à la Bush, le président qui l'a dit, sardonique aux frais d'Éric : “Jeu des tests, le lancer de nains !” Surtout s'il s'étale honnête à la télé sur le statut de la liberté (Omar Mathieu @K)Jester
France Football 06.02 : " prolifique en debut de saison, l'attaque marseillaise est a la peine depuis e lngues semaines. La faute à qui ? ..."
" l'entraineur marseillais n'a pas trouver le systeme juste pour animer son equipe "
"méformes iniiduelles ... constat des dégats "
KONE, le sdf de l'OM : 18m 6buts note ff 9/20
ZIANI, le nouveau travailleur : 18m 2b note 14/20
NIANG, le remarquable absent : 15m 6b 14/20
BERNARDO, la star en péril : 9m 6b 7/20
VALBUBU,l'ambitieux éconduit 7m 3b 9/20
ZENDEN, le rassurant recours 17m 3b 12/20
SAMASSOU, l'espoir éventé 16m 2b

France football pronstic la victoire pour Bordeaux.
Une raison de plus pour me donner l'envie de voir gagner l'olympique de Marseille et leur faire ravaler leurs excréments à ses journaleux Parisiens.
Je rêve de voir du beau jeu et une victoire de prestige rien de moins, sinon je crois que cette année on va encore devoir lutter pour la ... quatrieme place.
Toukel a écrit :France Football 06.02 : " prolifique en debut de saison, l'attaque marseillaise est a la peine depuis e lngues semaines. La faute à qui ? ..."
" l'entraineur marseillais n'a pas trouver le systeme juste pour animer son equipe "
"méformes iniiduelles ... constat des dégats "
KONE, le sdf de l'OM : 18m 6buts note ff 9/20
ZIANI, le nouveau travailleur : 18m 2b note 14/20
NIANG, le remarquable absent : 15m 6b 14/20
BERNARDO, la star en péril : 9m 6b 7/20
VALBUBU,l'ambitieux éconduit 7m 3b 9/20
ZENDEN, le rassurant recours 17m 3b 12/20
SAMASSOU, l'espoir éventé 16m 2b

France football pronstic la victoire pour Bordeaux.
Une raison de plus pour me donner l'envie de voir gagner l'olympique de Marseille et leur faire ravaler leurs excréments à ses journaleux Parisiens.
Je rêve de voir du beau jeu et une victoire de prestige rien de moins, sinon je crois que cette année on va encore devoir lutter pour la ... quatrieme place.

En même temps il y a quelques vérités Bye2
Toukel a écrit :Je rêve de voir du beau jeu et une victoire de prestige rien de moins

Ui ben faut arrêter de rêver maintenant, ce soir c'est la vraie vie, match nul, 1-1.
Sinon on va peut etre gagner je ne pourrais pas voir le match
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22