Merci pour l'édito Mr Cloison-Plâtre
Avec un brin de chance, un poil de malentendu et un cheveu de réussite dimanche on poutre Bordal

L'art du pastiche n'est pas mort

faut dire que quand le modèle est de cette qualité...la narration relève du C.P...

On rigole, on rigole... mais je ne le sens pas, mais alors pas du tout ce match

Acarp47 a écrit :On rigole, on rigole... mais je ne le sens pas, mais alors pas du tout ce match 
Objectivement, ça sera plus difficile que contre Lyon ... Mais on aime jouer les outsiders également.
Sceptique

Espigoulien a écrit :Oh le vilain coup bas !
Elephant Bird a écrit :L'est jaloux :happy2:
Point du tout, c'était une allusion aux initiales de l'auteur...:paysan: et non pas à un court préparatoire qui te fais rater l'avion pour Cracovie...:camion
Juanito a écrit :Sur les 10 dernières années on perds quand même 4 fois et 3 nuls...
Oui, seulement tu remarqueras que l'OM gagne plus souvent lorsque les journées sont impaires, alors que Bordeaux gagne plus souvent lors des journées à chiffres pairs. Le taux de victoires pour la 23ème journée, qui est impaire donc, dépasse largement les 50%. C'est statistique, on gagne. Les statistiques ne mentent jamais.
on connait l'équipe de winners qu'on va aligner déjà ? ou la défense au moins ?

Excellent l'edital, Mr Cloison-Plâtre!
Pour le match, j'ai pas autant craint une fessée depuis le délpacement à Lyon l'an passé. Nous allons donc l'emporter.

Un match difficile,couperet,test...Bref,que dire de plus ? Attendons le match de dimanche...Un édito agréable à lire !
Usual a écrit :Objectivement, ça sera plus difficile que contre Lyon ... Mais on aime jouer les outsiders également.
Sceptique 
Vu ce qui se passe en coulisses, j'ai même peur d'une défaite programmée et de débordements dans les virages. Avec papou qui en profite pour démissionner pour cause d'ambiance délétère et de désaccords profonds avec RLD, rejetant ainsi la faute sur le suisse qui a cassé le "fragile équilibre".
Un interim de 4 mois par Laburne ou Acarien, et hop! On se retrouve avec villeneuve qui en profitera pour rebaptiser son emmission "51 sur la une"
Bien content d'être à Paris ce week end et de ne pas avoir à subir ca!

Si Benard Fa pouvait nous faire la bonne surprise de sortir un match référence dimanche... Pourquoi j'ai choisi cette journée pour aller au Canal Football Club :helpsmili
on va les poutrer, c'est écrit

Sabrakan a écrit :on connait l'équipe de winners qu'on va aligner déjà ? ou la défense au moins ? 
A priori ce serait l'équipe de Sochaux (avec le meilleur marseillais d'alors en moins puisqu'il semble grippé)
je le sent pas mais alors pas du tout ce match