opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Popo-polo ou caca-culotte ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Remarquez ... pour marquer on avait besoin d'un attaquant ... et comme on en avait pas dans l'équipe ... Chamak a eu pitié. Doctor
Maintenant, contre la déferlante attendue, faut faire le mur de l'Atlantique@LOSC:lpouletda
Faut qu'on continue a attaquer
Razibus a écrit :Juste pour vous faire profiter de mon avatar Mf_cupid

Franchement avec cet avatar je pourrai plus jamais contester certains de tes posts Mf_cupid
Dugarry il est presque aussi lourd que Bombardier...
je ne sais pas si c'est une idée.......mais ce Brandao, je le trouve pas si mal que ça, un peu balourd, certes, mais il est toujours sur l'action et bien placéBowdown
po po po, cte chatte !
Mais quel fumier ce Bré !
quelqu'un a recuperer l'image sur ustream?
papaver somniferum a écrit :Dugarry il est presque aussi lourd que Bombardier...

Je pense que dans la lourdeur Bombardier a le "mérite" d'être beaucoup plus régulier Happy
Il me semble que l'année dernière on menait 1-0 avant de perdre Dry
Oh punaise on a chaud là .... :hum:

Edith: On pourrait pas filer un avatar de Rama Yade à Bombardier ?
Ralphd a écrit :quelqu'un a recuperer l'image sur ustream?
Là c'est impecc
On a du cul !!!
Cette moule ! Biggrin2
voila qu'on recule comme des merdes, punaise c'est pas possible
Dieu a la chance des grands
Same old OM... On marque un but, et on fait n'importe quoi ensuite. Cette équipe est désespérante...Bye2
2 fois il y a eu un centre pour Brandao capté par Ramé. Il faut qu'il la lève la balle. Brandao c'est pas koné punaise !!!
En tout cas gros travail défensif de Brandao et Wiltord qui se battent sur tous les ballons Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22