opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Popo-polo ou caca-culotte ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Voici les notes de l'équipe :
30. S.Mandanda724. L.Bonnart5 4. J.Rodriguez (c.)7[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif] 2. R.Civelli (89e)
3. T.Taiwo7 5. V.Hilton5 6. K.Ziani6[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]20. H.Ben Arfa (90e)
7. Be.Cheyrou728. M.Valbuena6[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]12. C.Kaboré (90e)
23. M.M'Bami5 6. S.Wiltord7 9. Brandao416. U.Ramé (c.)614. S.Diawara321. M.Chalmé5 3. Henrique628. B.Trémoulinas5[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif] 7. Y.Gouffran (73e)
4. A.Diarra5 8. Y.Gourcuff517. G.Wendel729. M.Chamakh410. Jussiê6 9. F.Cavenaghi4

4 pour BRANDAO, on n'a pas du voir le même match !:mf_uncles
Sinon, la caution Marseillaise qui déroule tapis rouge pour Didier DROGBA sur OMTV...
Le cul de Civelli: Laugh Je n'avais pas autant rigolé depuis très longtemps! En plus on a gagné!Clap
Steven_Seagal_du_75 a écrit :H2

Ce type est clairement un monstre. Quand il se sera bien adapté à la France et a ses partenaires, ca va faire bobo.
Les commentaires des internautes vont dans ton sens!

Citation :Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais franchement le journaliste abuse. Il a du regarder le match avec des rondelles de concombre scotchées sur les yeux, ou il doit avoir CANAL + en version codée.

Clap
Godfather a écrit :7 pour Cheyrou,c'est trop

J'ai trouve Cheyrou meilleur que d'habitude, si seulement il arrive a reprendre la volée (prise par Ziani), une action d'école Olive et Tom (avec le une-deux via Wiltord) Love2

Non, au milieu, c'est Mbami qui a péché, il n'y est pas encore. Vivement le retour de Cana.

En attaque, Wiltord a ete exceptionnel, manque que le but (merci M. Bre, arbitrage pas a la hauteur ce soir). Rennes va regretter de l'avoir lache...

Brandao est aussi sur la bonne voie, et on retrouve petit a petit un bon Valbuena.

Pourvu qu'ils continuent le boulot...Cool

Dommage pour Brandao
Je n'y croyais pas, j'avais tort, et ça fait plaisir :ange:

PS : Curieux de savoir combien Keyser a perdu sur ce coup là :smoke1:

Maussanais a écrit :D'habitude c'est le contraire, on domine, mais on gagne pas!

Parce qu'on est plus à l'aise sans faire le jeu

eL_Prechosteros a écrit :Pourvu qu'ils choppent pas le melon après.

Cette fois je pense que le risque est minime : match solide mais on peut passer à travers très vite, et ça la vidéo devrait bien le leur montrer (parce que si on prend un but à la 10e, avec le mental en mashmallow de cette année Bye1 )

Mr Kenavo a écrit :Sinon, la caution Marseillaise qui déroule tapis rouge pour Didier DROGBA sur OMTV...

Qu'il lui déroule le tapis de bifetons ! Le reste c'est de la démagogie :happy2:
hassenovitch a écrit :Non, au milieu, c'est Mbami qui a péché, il n'y est pas encore. Vivement le retour de Cana.

En attaque, Wiltord a ete exceptionnel, manque que le but (merci M. Bre, arbitrage pas a la hauteur ce soir)

Ca fera pareil avec Cana,il lui faut du temps de jeu à MBami,c'est tout.

Quant à Bré,c'est un habitué des matches de bouse.Il kiffe faire sa star,comme Chapron.
m'en fous je les aime tous Mf_cupid

je suis le seul a les avoir trouvé tous bons? :blondblush1:
Gamba, Tofinou, bande de petits slips. Sleep

A part ça :

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 Drapeau :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
dune a écrit :Gamba, Tofinou, bande de petits slips. Sleep

A part ça :

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 Drapeau :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom

ClapClapClapBounceBounceBounce
Sorry, problème de meuf à régler j'ai vu le match en pointillé le téléphone aux oreilles Bye2

Mais on a gagné c'est le principal :smoke1:
ratzoire a écrit :m'en fous je les aime tous Mf_cupid

je suis le seul a les avoir trouvé tous bons? :blondblush1:

Chose assez rare pour être signalée.
Belle victoire, avec la manière, sans but encaissé... Si on répond présent dans l'engagement, l'envi, le pressing sur les 15 derniers matchs, comme on l'a été ce soir, on sera tout proche du titre.
J'ai bien aimé la 2ème période surtout. Autant brandao prenait pas 1 ballon en première autant en 2nde il a enfin prouvé qu'il pouvait nous apporter un plus. Il mouille le maillot, gros travail défensif, et on voit le résultat.
Sacré match de taiwo encore. Je pense que gerets pourrait le signaler.
Une dernière chose qui m'a fait plaisir : les petits gestes d'encouragements qu'ils ont montré, notamment wiltord. Ca paie pas de mine mais c'est très important.
Gamba a écrit :Sorry, problème de meuf à régler j'ai vu le match en pointillé le téléphone aux oreilles Bye2

Mais on a gagné c'est le principal :smoke1:

Fallait lui dire : "Oh y a l'OM qui joue ce soir, on verra ça demain et tu fais pas caguer !" :rld
Joli! :happy2:

L'OM a montré ce soir comment gagner face à une équipe mieux organisée, plus en confiance et intrinsèquement plus performante: en mettant beaucoup d'engagement physique et en respectant les consignes tactiques et défensives.

On fait un match ultra solide ce soir, vraiment intéressant, notre meilleur performance depuis des mois. J'ai adoré l'impact offensif et l'envie de cette équipe. En plus, ils sont tombés dans le piège en finissant par faire de grosses fautes et en finissant à 10.

Vu du stade, Cheyrou est énorme, Taiwo aussi, Valbuena et Ziani ont été très actifs, la charnière Hilton/Rodrigue semble pas mal même si on concède encore beaucoup d'occases. Wiltord ets assez énorme, il manque encore de réalisme mais devrait marquer pas mal de buts en s'affutant. Brandao est bien, il court beaucoup et sait se placer mais il est très lent et on le lance en profondeur...

Bref, une jolie victoire. Tout n'est pas parfait, on a quand meme pas mal de chance et un super Steve mais globalement mérité et ça rappelle à tout le monde qu'on est encore là. 59

Puis ça fera redescendre tout le monde sur l'équipe troooooop forte de Laurent Blanc et de Gourcuff. Les vilains et irréguliers marseillais ont tapés l'équipe de gendres idéaux gentils.

(de toute façon, c'est toujours cool de poutrer Bordal Shades)
Très content ce soir, il y a plein de choses a améliorer, mais content, il y avait la faim c’est primordial. Vivement que Niang revienne, en duo avec Wiltord, ça peut faire très mal.

Lire Nietzsche c’est bien, le comprendre, c’est mieux...
Keyser a écrit :Doctor
Paris combiné.
5 de bons sur 6 pour le moment.
6 /6 et c'est :happy2:

Tout Pareil que toi mais avec le bon cheval pour le dernier match.:happy2: Un grand merci à Giggs, Baptista, Frey, Poulsen, Makoun et Chamack.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22