opiOM.net

Version complète : ASM – OM : United Colors of Jérome de Bontin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Emmanuelli il a les cernes tristes, y me déprime ce con
comme ce match
ratzoire a écrit :aloooooooooors que revoiiiiiiiici la souuuuuuuuuuus préfèèèèèèèèèèèèète

Arrêtez Jean, c'est fini !
Et sinon, Gerets après avoir décidé que zubar était meilleur que Givet, il a décidé aussi que Kaboré était meilleur que HBA ? Bye2
pourtant il a l'air d'avoir bon pied, bon œil 59
brandao est une quiche definitivement
Fais caguer Gerets, il voit pas qu'il manque un attaquant. On vient de faire notre 500 ème passe en retrait Ranting
Brandao .. Je continue de croire qu'on a pioché le gros lot là...Clap
brandao a eu peur de faire mal à son adversaire, c'est vraiment une feuille@ loris chan
Keyser a écrit :Et sinon, Gerets après avoir décidé que zubar était meilleur que Givet, il a décidé aussi que Kaboré était meilleur que HBA ? Bye2

T'as raison, Gerets et le coaching c'est pas trop çà. Peut être qu'il joue le 0 à 0 H2
Razibus a écrit :T'as raison, Gerets et le coaching c'est pas trop çà. Peut être qu'il joue le 0 à 0 H2
Bah en gros, Gerets, à part pour les Itw, c'est quoi son truc ?
Quel vilain match...
Sur Canal+ Sport, Inter Milan - Milan AC, un match sur une autre planète !!!!!
BRANDAO avacentre impalpable e......invisible Bye2
Faut sortir Kaboré (qui sert à rien) et m'bami (qui multiplie les passes à l'adversaire) et faire rentrer Koné et Ben pour les exploser. Car à ce rythme là on est capable de perdre le match sur un but foireux Bye2
Keyser a écrit :Bah en gros, Gerets, à part pour les Itw, c'est quoi son truc ?

c'est sans nul doute le plus mauvais entraineur qu'on ait pu avoir Doctor
Je m'inscris en faux contre tous ceux qui critiquent Brandao.

Il n'a pas voulu blesser le gardien (ou se blesser).

Ceci dit, si Gerets pouvait arrêter de caguer son 4-4-2 de bouse et nous mettre un 4-3-3 histoire d'avoir des centres. Parce que ni Taiwo, ni Bonnart ne font des centres.

Maintenant jouer le nul, quelle misère ! C'est completement débile.
ratzoire a écrit :c'est sans nul doute le plus mauvais entraineur qu'on ait pu avoir Doctor
Tout de suite les grands mots..
Non, mais il est surement aussi mauvais que l'était un Emon en fait .
ratzoire a écrit :c'est sans nul doute le plus mauvais entraineur qu'on ait pu avoir Doctor

Houlà ... il n'est pas question (en ce qui me concerne) de se séparer de Gerets, mais la tactique de ce soir est pas exceptionnelle pour le moment.
Keyser a écrit :Tout de suite les grands mots..

t'es sur? moi je pense qu'il est pire que nigo Happy
Keyser a écrit :Tout de suite les grands mots..

impossib'. Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12