Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Mr.Grieves a écrit :Apparemment Pino sera présent et ça me rassure quà moitié
.Tous les attaquants de Monaco annoncés ce soir sont dans un format de poche misant beaucoup sur la vitesse dexécution, ce qui ne me rassure moyennement vu que les deux mecs de notre charnière valent environ 25 secondes au cent mètres
. (Assez bizarrement même sils sont infiniment meilleurs et plus complets je me faisais moins de soucis avec Chamakh/Cavenaghi dont la mobilité nest pas le point fort
. on va dire que je me fais du mouron pour rien et quon va compenser avec de lintelligence et du placement)
Et on est bien daccord, je ne milite pas pour le retour de Zubar.
bien vu, j'ai eu le même constat ! la charnière rodrig' hilton est très armé contre ces type d'attaquants chamakh, cavé (nagui ! et pas glia hein :hum: )...par contre contre des gabarits plus petits, mobiles et rapide y a des risques de prendre le bouillon parfois derrière...
monanco ça reste quand même une inconnu pour moi..
Merci Wayne! Hier soir, véridique, j'ai rencontré un supporter monégasque. J'ai du me pincer plusieurs fois croyant rêver (à titre indicatif, j'avais quelques grammes

).
benar a écrit :Merci Wayne! Hier soir, véridique, j'ai rencontré un supporter monégasque. J'ai du me pincer plusieurs fois croyant rêver (à titre indicatif, j'avais quelques grammes
).
bah alors t'en as vu deux !
Sur le terrain comme pour les téléspectateurs Ligue 1 mandariniens, il y a plusieurs choix possibles !

==> en installant
ça pour le troisième...... but de l'OM par Brandao
A tester à l'heure H
On va les effeuiller comme des artichauts
Ce soir faut ramener quelque chose de monaco et si possible trois points histoire de reste dans le bon wagon.
Ce match devrait nous en dire un peu plus pour l'avenir, déjà sur le plan purement comptable et surtout sur notre faculté à enchaîner et aller chercher des ponts avec la pression au cul.
Les compos
On prend les mêmes qu'à Bordeaux et on recommence :biker_h4h
D'après Ricardo, Monaco a un fou (vas y Mollo !

) et un Karem Ben Harzema :lpouletda
Mars, t'aurais pas une petite adresse qui va bien par hasard?

(je te conseille évidemment de cliquer ensuite sur "Détacher"

)
on dirait un match [EMAIL="amical@bami/taiwo"]amical@bami/taiwo[/EMAIL]

Ah, peñiscola s'est rendu compte que le derby milanais a commencé depuis 25min :happy2:
Même pas un jaune pour Gosso....

pourquoi y a pas rouge la???/
d ou ya faute la???!!!
grrrrr
match amicale oblige pas de carton
le terrain semble juste mauvais
on va les poutrer

les corners doivent encore etre travaillés par ziani
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12