13-02-2009, 21:27
13-02-2009, 21:53
Godfather a écrit :Je pensais plus à Samassa et Zubar...
Zenden,quand je vois sa femme,je ne peux que le respecter
Tu m'étonnes

http://www.clio-p.book.fr/pic-1-1.htm
13-02-2009, 22:03
Merci pour cette note de culture.
On va les doser.. ou pas...ou ptet ben que si... va savoir...
On va les doser.. ou pas...ou ptet ben que si... va savoir...
14-02-2009, 14:19
Espigoulien a écrit :Merci El Pooney !Fastoch : le paradis fric sale blanchit la compagne où l'air est sain, et vie ignoble mène tout droit aux enfers des chats rentes !![]()
Je me pose cette question : Pourquoi Pino est-il noir alors qu'il n'est pas né en Alsace ?
Noir, bien que noble, sa maturité précoce fait du court jus lien laid crémant au chant Pagnol qui fait sans blanc : avec l'effet sans bleu le rendement est faible @Dubillard. :vodevillEn maintenant Pinot noir, c'est blanche Page qui gémit sous l'épave ; pour un vain petit tannique, les raisons de la colère vieillissent bien question dégoût et des couleurs

14-02-2009, 15:04
Le groupe marseillais
Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Mears, J.Rodriguez, Civelli, R.Zubar - Be.Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ben Arfa, Zenden, K.Ziani, Valbuena - Brandao, Wiltord, B.Koné
Blessés : Cana (genou), Samassa (inflammation), Niang (fracture du pied)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Nepogodov, Munoz, Dennoun, Gnabouyou
http://www.football365.fr/depeches/filin...naco.shtml
Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Mears, J.Rodriguez, Civelli, R.Zubar - Be.Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ben Arfa, Zenden, K.Ziani, Valbuena - Brandao, Wiltord, B.Koné
Blessés : Cana (genou), Samassa (inflammation), Niang (fracture du pied)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Nepogodov, Munoz, Dennoun, Gnabouyou
http://www.football365.fr/depeches/filin...naco.shtml
14-02-2009, 15:11
le retour de Kone fait plaisir
reste à espèrer qu'il nous fera pas une Fernandao ou une Cesar
reste à espèrer qu'il nous fera pas une Fernandao ou une Cesar
14-02-2009, 15:31
C'est pas le même os
C'est beaucoup moins grave pour Koné que pour les deux autres
C'est beaucoup moins grave pour Koné que pour les deux autres
14-02-2009, 18:57

pas la grinta pour ce match

14-02-2009, 19:32
ça serait bien que notre capitaine et niang reviennent jouer d'ici la fin de la saison... ça commence à faire long..
PAr contre moi j'aurais mis LLoris à la place de Mandanda..
Gerets démission..
Edit : sympa le retour de koné, même si k'ai un peur pour lui pour les chocs il va douiller..
PAr contre moi j'aurais mis LLoris à la place de Mandanda..
Gerets démission..
Edit : sympa le retour de koné, même si k'ai un peur pour lui pour les chocs il va douiller..
14-02-2009, 19:33
le_filtre président 

14-02-2009, 22:00
Y'en a des qui jouent ce soir ?
J'ai la flemme d'aller sur le site de l'équipe ... m'a épuisé la recherche du topic sur le pinard
J'ai la flemme d'aller sur le site de l'équipe ... m'a épuisé la recherche du topic sur le pinard

14-02-2009, 22:52
La L1, c'est surfait. Rien ne vaut un bon Dallas. 

15-02-2009, 01:05
Wayne Pooney a écrit :Combien de traducteurs à Monaco ?Le vocabulaire pour jouer au foot n'est pas si compliqué. :smoke1:
15-02-2009, 02:04
harry_baur a écrit :Le vocabulaire pour jouer au foot n'est pas si compliqué. :smoke1:Je te rappel que c'est Ricardo qui entraine

15-02-2009, 03:48
Gosso modo, lolo à été vu au park meriem n'a filtré. Sinon que mon néné cherry quand il adu apprendre qu'il n'avait pas été invité il tiqua licata , il tiqua licata , ohé ohé
15-02-2009, 09:34

15-02-2009, 12:33
Linkallias a écrit :Gosso modo, lolo à été vu au park meriem n'a filtré. Sinon que mon néné cherry quand il adu apprendre qu'il n'avait pas été invité il tiqua licata , il tiqua licata , ohé ohé
:lol:
15-02-2009, 13:50
Ghundar Gronk a écrit :Y'en a des qui jouent ce soir ?Au lait !

15-02-2009, 13:52
Wayne Pooney a écrit :Savez vous que le soleil ne peut pas faire un tour de la Terre sans éclairer un pays dont un joueur joue à lAS Monaco ?
Heu... on me fait signe que Galilée n'est pas d'accord!

Bravo pour l'édito sinon

15-02-2009, 14:04
Apparemment Pino sera présent et ça me rassure quà moitié
.Tous les attaquants de Monaco annoncés ce soir sont dans un format de poche misant beaucoup sur la vitesse dexécution, ce qui ne me rassure moyennement vu que les deux mecs de notre charnière valent environ 25 secondes au cent mètres
. (Assez bizarrement même sils sont infiniment meilleurs et plus complets je me faisais moins de soucis avec Chamakh/Cavenaghi dont la mobilité nest pas le point fort
. on va dire que je me fais du mouron pour rien et quon va compenser avec de lintelligence et du placement)
Et on est bien daccord, je ne milite pas pour le retour de Zubar.

Et on est bien daccord, je ne milite pas pour le retour de Zubar.