opiOM.net

Version complète : ASM – OM : United Colors of Jérome de Bontin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Baka n'a que 25 ans, on le reverra sans doute au Vel' un jour...Bye1
Godfather a écrit :Je pensais plus à Samassa et Zubar...

Zenden,quand je vois sa femme,je ne peux que le respecterSleep

Tu m'étonnes Mf_cupid

http://www.clio-p.book.fr/pic-1-1.htm
Merci pour cette note de culture.
On va les doser.. ou pas...ou ptet ben que si... va savoir...
Espigoulien a écrit :Merci El Pooney !Clap…
Je me pose cette question : Pourquoi Pino est-il noir alors qu'il n'est pas né en Alsace ?
Fastoch : le paradis fric sale blanchit la compagne où l'air est sain, et vie ignoble mène tout droit aux enfers des chats … rentes !
Noir, bien que noble, sa maturité précoce fait du court jus lien laid crémant au chant Pagnol qui fait sans blanc : avec l'effet sans bleu le rendement est faible @Dubillard. :vodevillEn maintenant Pinot noir, c'est blanche Page qui gémit sous l'épave ; pour un vain petit tannique, les raisons de la colère vieillissent bien question dégoût et des couleurs…

Mf_cupidMerci Wayne pour l'hommage au schisme ! L'ASM comme si on y était (!)
Le groupe marseillais
Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Mears, J.Rodriguez, Civelli, R.Zubar - Be.Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ben Arfa, Zenden, K.Ziani, Valbuena - Brandao, Wiltord, B.Koné

Blessés : Cana (genou), Samassa (inflammation), Niang (fracture du pied)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Nepogodov, Munoz, Dennoun, Gnabouyou

http://www.football365.fr/depeches/filin...naco.shtml
le retour de Kone fait plaisir
reste à espèrer qu'il nous fera pas une Fernandao ou une Cesar
C'est pas le même os
C'est beaucoup moins grave pour Koné que pour les deux autres
Bye2
pas la grinta pour ce match Dry
ça serait bien que notre capitaine et niang reviennent jouer d'ici la fin de la saison... ça commence à faire long..
PAr contre moi j'aurais mis LLoris à la place de Mandanda..

Gerets démission..

Edit : sympa le retour de koné, même si k'ai un peur pour lui pour les chocs il va douiller..
le_filtre président Mf_cupid
Y'en a des qui jouent ce soir ?

J'ai la flemme d'aller sur le site de l'équipe ... m'a épuisé la recherche du topic sur le pinard Sleep
La L1, c'est surfait. Rien ne vaut un bon Dallas. Sleep
Wayne Pooney a écrit :Combien de traducteurs à Monaco ?
Le vocabulaire pour jouer au foot n'est pas si compliqué. :smoke1:
harry_baur a écrit :Le vocabulaire pour jouer au foot n'est pas si compliqué. :smoke1:
Je te rappel que c'est Ricardo qui entraine Sleep
Gosso modo, lolo à été vu au park meriem n'a filtré. Sinon que mon néné cherry quand il adu apprendre qu'il n'avait pas été invité il tiqua licata , il tiqua licata , ohé ohé
Clap
Linkallias a écrit :Gosso modo, lolo à été vu au park meriem n'a filtré. Sinon que mon néné cherry quand il adu apprendre qu'il n'avait pas été invité il tiqua licata , il tiqua licata , ohé ohé

:lol:
Ghundar Gronk a écrit :Y'en a des qui jouent ce soir ?

J'ai la flemme d'aller sur le site de l'équipe ... m'a épuisé la recherche du topic sur le pinard Sleep
Au lait ! Mf_cupidAvec le bis pis (deux mâles en pire), vrai qu'on est jamais sale à 2…
Wayne Pooney a écrit :Savez vous que le soleil ne peut pas faire un tour de la Terre sans éclairer un pays dont un joueur joue à l’AS Monaco ?

Heu... on me fait signe que Galilée n'est pas d'accord! Doctor

Bravo pour l'édito sinon Clap
Apparemment Pino sera présent et ça me rassure qu’à moitié….Tous les attaquants de Monaco annoncés ce soir sont dans un format de poche misant beaucoup sur la vitesse d’exécution, ce qui ne me rassure moyennement vu que les deux mecs de notre charnière valent environ 25 secondes au cent mètres Dry. (Assez bizarrement même s’ils sont infiniment meilleurs et plus complets je me faisais moins de soucis avec Chamakh/Cavenaghi dont la mobilité n’est pas le point fort…. on va dire que je me fais du mouron pour rien et qu’on va compenser avec de l’intelligence et du placement)

Et on est bien d’accord, je ne milite pas pour le retour de Zubar.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12