opiOM.net

Version complète : ASM – OM : United Colors of Jérome de Bontin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bon bah ça c'est fait,
match pauvre en occasions franches de notre coté mais à peine une frappe coté Monaco,
victoire logique. Bowdown
Mr Kenavo a écrit :Il ne va pas en marquer bcp le Brandao...

Si si ... il lui faut en mettre juste une ... après il va les enfiler !

Mais il faut jouer à côté de lui, sinon il est dos au but tout le temps.
Miki a écrit :Freebox? Il me semble que Canal est en clair chez eux en ce moment...

Et tu dis ça que maintenant Bye2
bon alors du coup on peut se satisfaire de la victoire contre bordeaux maintenant? :blondblush1:
Miki a écrit :Freebox? Il me semble que Canal est en clair chez eux en ce moment...

punaise je reviens d'une semaine de congés, j'étais pas au courant Crying
Bon, ça c'est fait...maintenant, faut gagner Le Mans et espérer qques faux pas !
ratzoire a écrit :bon alors du coup on peut se satisfaire de la victoire contre bordeaux maintenant? :blondblush1:

C'est mitigé. On voit qu'on a l'équipe.
Mais il faut arrêter de jouer au con. Il nous fallait 3 attaquants ce soir.
Et puis Cheyrou il n'y est pas.

Je reconnais que de jouer contre un mur, c'est difficile. Mais sans attaquant c'est encore plus hard.

Vivement le prochain match ! Bounce
Keyser a écrit :Bah en gros, Gerets, à part pour les Itw, c'est quoi son truc ?

Faire un coaching gagnant Rock
Cache ta joie Christophe ! Spoton
A défaut de mettre du rythme et de l'envie (peut etre à cause de l'adversaire et du terrain), nos biquettes ont fait un match sérieux et appliqué.

Bonnart a du mal ces derniers temps, j'ai peur qu'il explose avec l'UEFA :helpsmili

Brandao est vraiment un super premier défenseur, ne plus voir les contre-attaques adverses partir tranquilement sans aucune pression ça fait plaisir 59

Joli but de Petr Koné, pas certains que ce soit 100% intentionel Cool

Encore un blessé aux adupteurs ... il y a clairement un problème de préparation/soins au club Doctor
D'zolé les gars, c'est un pote abonné à Free qui l'a découvert par hasard au début du mètche... Perso j'étais sur Inter - Milan bla bla bla...:(

Content de cette victoire, pas évidente après Bordal. L'inconvénient, c'est que Thiriez va nous prendre le chou avec PLM. Ou LPM.Sleep
xigh a écrit :C'est mitigé. On voit qu'on a l'équipe.
Mais il faut arrêter de jouer au con. Il nous fallait 3 attaquants ce soir.
Et puis Cheyrou il n'y est pas.

Je reconnais que de jouer contre un mur, c'est difficile. Mais sans attaquant c'est encore plus hard.

Vivement le prochain match ! Bounce

bah on le saura quand meme avant le match de rennes Doctor

Mars a écrit :Faire un coaching gagnant Rock

Rock

dune a écrit :+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:40tf: Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv :40tf:

+3 Sleep
draikin a écrit :Brandao est vraiment un super premier défenseur, ne plus voir les contre-attaques adverses partir tranquilement sans aucune pression ça fait plaisir 59

C'est clair que sur le plan défensif on peut pas lui reprocher grand chose. Par contre offensivement...ben vivement qu'il s'adapte à ses coéquipiers (même s'il fait de belles remises) et qu'il gagne en efficacité.

draikin a écrit :Encore un blessé aux adupteurs ... il y a clairement un problème de préparation/soins au club Doctor

Et pourtant c'est pas facile de se blesser aux "adupteurs" Happy
Comme dirait l'autre: l'important c'est les 3 points.
Prochain objectif: aller chercher Paris.
Pour Lyon, on verra après...Bounce
Mars a écrit :C'est clair que sur le plan défensif on peut pas lui reprocher grand chose. Par contre offensivement...ben vivement qu'il s'adapte à ses coéquipiers (même s'il fait de belles remises) et qu'il gagne en efficacité.

Il ne me paraît pas moins efficace que Niang. L'idée c'est que ces deux là ont une qualité incroyable. Si ils loupent tant d'occaz, c'est qu'ils s'en procurent au moins autant.
Et avoir ces deux types dans la même équipe, ça va être très intéressant à voir. Très très intéressant !
J'ai vraiment hâte de voir le retour de Niang, même si je pense pas qu'il sera tout de suite au top, ça va être une tuerie!
M'Bami, je reste un peu perplexe, je dirais qu'il a fait le métier, mais j'ai comme un goût l'inachevé, l'impression qu'il alterne le bien et le jemenbranlisme.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12