opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3: comment on les a poutrés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
draikin a écrit :Il n'y a pas de secret.
Arsène laisse 1 mois d'entrainement à Eduardo, Walcott, Rosicky, Adebayor ou Fabregas pour revenir en forme ... quitte à perdre des points en attendant. Niang rejoue dès qu'il a le feu vert des médecins tout comme Nasri l'année dernière - c'est encore pire vu que son jeu est très dépendant de son physique.

Le raccourci "il fait plus rien sur le terrain, on peut s'en débarasser !" est facile et arrange bien Diouf.
Sur l'altercation avec un supporter (enfin suis pas certain qu'il était vraiment supporter mais je n'ai rien entendu, juste vu) lors du match contre l'Ajax, j'ai vociféré tout ce que j'ai pu pour l'encourager (j'étais 5 m derrière Gerets en Jean-Bouin) et au bord de la fosse suite à sa prise de tête quand il est passé devant le banc.
Et oui je suis un inconditionnel de Niang, même quand il joue mal, ne serait-ce que pour services rendus pendant tant d'années. Surtout que c'est juste un coup de moins bien
A ce propos, j'en place une sur les supporters des tribunes... Si les virages sont incontestablement exceptionnels, je suis bien souvent le seul à gueuler comme un putois "allez ! encore ! encore !" et autour de moi j'ai trop souvent des girouettes "punaise Niang t'es mort!" et deux semaines après quand il est absent pour cause de blessures "punaise Niang tu nous manques". Ce qui est clair c'est qu'on n'a pas le meilleur public de France dans les tribunes latérales...

Après oui moi aussi je siffle à la fin de certains matches (Le Mans, Valencienne), parce que quand j'ai poussé pendant 95 minutes à en avoir mal au crâne de vociférer, (chanter, sauter, ... ça compte pas pour le mal de tête), ben j'estime avoir le droit de siffler quand on fait des sales 0-0 (même si on ne joue pas forcément mal, mais punaise on rate à chque fois l'occas de frapper un grand coup), mais loin de moi l'idée d'incriminer tel ou tel joueur (à part M'Bami auquel j'avoue je ne pardonne pas grand chose)

Et vous autres, vous en pensez quoi des tribunes pour ce qui y sont ?
Tofinou a écrit :Et pis t'as niqué hier aussi, ça aide... Whistling

mais après une telle soirée victorieuse, quand tu te réveille le matin t'as le même sentiment de fierté et de satisfaction que quand t'as chopé la plus bonne meuf de la soirée de la veille, celle dont tout le monde disait rhhooo elle est trop bonne !!! :happy2:
haydjan a écrit :mais après une telle soirée victorieuse, quand tu te réveille le matin t'as le même sentiment de fierté et de satisfaction que quand t'as chopé la plus bonne meuf de la soirée de la veille, celle dont tout le monde disait rhhooo elle est trop bonne !!! :happy2:

tu connaitra ça un jour Sleep
haydjan a écrit :mais après une telle soirée victorieuse, quand tu te réveille le matin t'as le même sentiment de fierté et de satisfaction que quand t'as chopé la plus bonne meuf de la soirée de la veille, celle dont tout le monde disait rhhooo elle est trop bonne !!! :happy2:

:lol: belle image que voilà
ratzoire a écrit :tu connaitra ça un jour Sleep
:lol:

t'es con Dry

mais je t'aime quand même Mf_cupid

Puis le matin au réveil, comme d'hab', c'est le drame. Tu te rends compte que t'aurais jamais du boire autant.
zorg a écrit :Oser? c'est pas une honte de faire un non match , j'estime juste que dans un Parc des princes en fusion ,le public méritait mieux .Dry
j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas su ce hisser au niveau Blink
Pour l'Uefa , ce n'est pas des foudres de guerres , y a quelque chose à faire .:smoke1:

En fusion? Personellement, j'ai rien trouvé d'impressionnant hier. Après le rouge de Camara c'était silence radio, à 15 minutes de la fin tout le monde partait et on entendait plus que les supporters de l'OM avec les Olé. Seul bon point, vous avez pas sifflé votre equipe et le tifo qui était pas mal pour un tifo parisien...
Bon, même à froid, je me dis qu'on les a poutrés comme rarement. Mf_cupid

On les a broyés dans tous les compartiments du jeu, sur les aspects tactique (Néric Mf_cupidMf_cupid), Physique (RenatoMf_cupid, Marlon Mf_cupid) et mental (LorikMf_cupid). Bref, on a vraiment gagné ce match à la régulière et même sans l'expulsion, on en serait venu à bout, moins facilement peut être mais surement.

Bref, on se replace carrément pour le titre avec une fin de saison très excitante. On peut dire sans trop se tromper qu'on a jamais été aussi bien depuis 99, en espérant une fin plus heureuse. J'ai pas envie de me retrouver à chialer devant ma télé comme il y a 10 ans.
Juanito a écrit :En fusion? Personellement, j'ai rien trouvé d'impressionnant hier. Après le rouge de Camara c'était silence radio, à 15 minutes de la fin tout le monde partait et on entendait plus que les supporters de l'OM avec les Olé. Seul bon point, vous avez pas sifflé votre equipe et le tifo qui était pas mal pour un tifo parisien...
Arff...
PAs du tout d'accord.
On les a peut être poutré sur le terrain....
Mais les supporters Parisiens méritaient mieux, c'est pour moi, le plus beau stade de France, et je comprends même pas qu'on puisse se poser la question.
Le stade était vraiment en fusion, c'est le mot.
Il y avait une ambiance de folie, et je me prennais à rêver que le Parc soit notre jardin à Marseille, ça serait Wub
Zorg demission Sleep
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Puis le matin au réveil, comme d'hab', c'est le drame. Tu te rends compte que t'aurais jamais du boire autant.

ou pas assez !
Keyser a écrit :Arff...
PAs du tout d'accord.
On les a peut être poutré sur le terrain....
Mais les supporters Parisiens méritaient mieux, c'est pour moi, le plus beau stade de France, et je comprends même pas qu'on puisse se poser la question.
Le stade était vraiment en fusion, c'est le mot.
Il y avait une ambiance de folie, et je me prennais à rêver que le Parc soit notre jardin à Marseille, ça serait Wub

"Stade en fusion" et "ambiance de folie" pour l'avant match, parce que le reste c'était pas l'Argentine non plus.
C'est pas faux...mais faut dire qu'ils ont été rapidement calmé par le jeu olympien.
En revanche, l'avant match était superbe.
ratzoire a écrit :Zorg demission Sleep

zorg c'est un peu le frederic thiriez du psg....
Il est évident que la configuration d'une enceinte y est pour beaucoup dans l'impression donnée par l'ambiance générale. La question a été débattue des dizaines de fois.. 500 supporters parisiens qui chantent au Parc feront un vacarme plus important que 1000 marseillais au Vélodrome un jour de mistral.

Qu'on donne aux marseillais un outil digne de ce nom, et on pourra comparer ce qui est comparable.
papaver somniferum a écrit :ça sera long et dur :lpouletda

Ça l'est déjà, pourvu que ça le reste Bounce
papaver somniferum a écrit :Enfin sur que ça sera long et dur :lpouletda et que tout le monde peut y croire...

gros dégoutant Dry
ratzoire a écrit :gros dégoutant Dry

Dans le genre "gros dégoutant" je suis en train de zieuter un forum de supporters du PSG pour lire les réactions du match en direct, suite au 3ème but marseillais j'ai pu lire "Jamais on nique un gros ?" Doctor
Mars a écrit :Dans le genre "gros dégoutant" je suis en train de zieuter un forum de supporters du PSG pour lire les réactions du match en direct, suite au 3ème but marseillais j'ai pu lire "Jamais on nique un gros ?" Doctor

Alors que Kodiak ou moi-même serions prets à y reflechir s'il nous posaient la question gentillement. Doctor
Oc! a écrit :Alors que Kodiak ou moi-même serions prets à y reflechir s'il nous posaient la question gentillement. Doctor

Et Kr1 il sent le gasoil ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11