15 premières minutes durant lesquelles j'ai failli éteindre le poste en voyant ces centres moisis, et ces tirs n'importe où. En me disant allez, c'est reparti dans le festival du grand n'importe quoi.
Puis finalement non... ils ont été comme touché par la grâce, comme trop peu souvent.
Pourvu que ça dure...LOL à 1 point, c'est l'année ou jamais.
On aurait pu se retrouver à 9 points de LOL, on est à 1 point.
J'espère que nos branquignols vont en prendre conscience et qu'ils vont arrêter de choisir leur matchs pour briller.
On a notre destin entre nos mains, pour une fois. on est 2e et on recoit LOL. C'est plus qu'une question de volonté.
Merci Mama, mais repens-toi ! Peux pas sans pêcher comme union de s'enfiler des vers : asticotés par la mère, appâts ridicules, comme dix vagues à l'âme sont.

Sinon, vrai que ça sied hautain, un beau banc ! Plus qu'à danser, ou pas, et bomber le torse en redressant vile tortue de la coupe aux lièvres, décadence infernale si le 20, puisque la bombarde y-est laissée à dé-cirer et la cornemuse non-qualifiée, lit devin : newbee_new, to be free !
Ils ont des chaperons

xigh a écrit :Sinon, depuis le début, je défends Brandao ... j'en suis fier. Hier il m'a éclaté quand il a mis un coup de hanche à Maké qui a fait un vol plané ... voilà notre Tevez ...
Le seul problème que j'ai avec Brandao, que j'aime beaucoup (son pressing incessant, son replis), c'est qu'il nous coute un attaquant, finisseur. En fait, Brandao, il a le potentiel pour être ballon d'Or, le jour où on jouera au foot à 12 sur un terrain.
Mais je répète que ce type est assez incroyable dans la volonté et dans l'engagement

El chi a écrit :Très très bon match. Victoire tactique de Gerets sur Pat Le Guen. Titulariser Zenden pour ces matchs et une idée de génie et laisser reposer Ben Arfa pour utiliser sa vitesse jeudi à Amsterdam, est une idée aussi lumineuse.
Paris n'a joué que 5 minutes, ou on les a laissé jouer 5 minutes. Cette victoire va faire un bien fou au moral, et notament pour les matchs à domicile.
Mears, pas si dégueu, fera de bons trucs une fois les réglages faits.
Commentaire du supporter PSGiste avec qui j'ai passé la soirée: C'est de la faute de l'arbitre.... Mouais, pas sur que Le guen soit blanc comme neige dans l'histoire.
l'om a surtout bloqué nos couloirs , gerets à bien jouer le coup .
L'arbitre ?
Nimporte quoi !
on a déjoué et vous avez de la réussite sur le but de koné enfin nan c'est Armand qu'il le couvre sur le coup franc de Zenden.

miki a écrit :Dans le genre surcôtée, l'équipe du PSG elle est pas mal, quand même. Rennes est bien meilleur, Toulouse notoirement plus chiant à jouer. Ils vont couler et finir 6-7èmes, j'ai dit.:happy2:

ce genre de discours , on l'entend depuis le début de saison

on a cette faculté à savoir réagir

mais vivement la trêve internationale pour pouvoir souffler

zorg a écrit :ce genre de discours , on l'entend depuis le début de saison
on a cette faculté à savoir réagir
mais vivement la trêve internationale pour pouvoir souffler
La capacité à réagir, on la verra après votre match de Toulouse car y'a un si faible écart que Paris (comme l'OM) peut se retrouver 6è la semaine prochaine. Avec Braga en plus dans l'intervalle. Moi, on me faisait des éloges du banc parisien. Ben non. le PSG a 13-14 joueurs en quand y'a un brin de réussite ça marche. Là, en plus, on a vu les limites tactiques de Le Guen
Maintenant, bien content aussi car cette défaite va calmer la clique de spécialiste qui voyaient déjà Paris champion avec 25 points d'avance. RMC va se calmer, l'Equipe va arrêter ses sondages à la con, Canal arrêtera de faire les historiques des OM-PSG en ne montrant QUE les buts parisiens, et Keyser va peut-être comprendre que la meilleure façon de garder son argent, c'est d'ouvrir un codevi.....
xigh a écrit :Mais pour que ça arrive, il va aussi falloir qu'on se sorte les doigts au Vélodrome ou contre des 'petites' équipes.
Dire qu'il n'y a pas si longtemps on ralait parce qu'on était bidons contre les 10 premiers du championat!!!

Un grand merci à Neric et à l'équipe pour le plaisir procuré hier. J'ai trouvé le Belge génial du début à la fin, même si il m'a niqué un CES qui était fort bien parti.
Je pense que Bernard peut lui dire merci aussi car il l'aura aidé à comprendre ce qu'est la vie, sans le griller. J'ai bien aimé aussi la petite pique adressée au Vél en s'extasiant sur l'ambiance du Parc.
Je pense aussi que la série des frappes lointaines du début du match était voulue et demandée et que les deux actions de Zenden/Brandao, qui conduisent aux deux buts sont l'alternance de jeu qui a planté les parisiengs

.
Bref tout benef et tout comme Mama:y:.
On se fait une batavia maintenant:happy2:
Merci mama
Keyser a écrit :Zenden peut dépanner à Gauche non ?
Mais c'est vrai qu'en cas de pépin de Goldorak, on n'est pas au mieux...Mears, je serai moins critique que vous. Il a du jus, et une certaine explosivité que n'a pas forcément Bonnart. Alors même s'il est moins rassant que Laurent sur le plan défensif (il manque d'automatisme) je pense qu'il peut nous apporter quelque chose de positif.
Merci Mama, d'accord avec vous sur toute la ligne.
CE qui m'a fait
, c'est de voir l'équipe alignée, et de voir notre banc !
Wiltord, Niang, HBA, Rodriguez, Samassa.
Ca a de la gueule.
Et puis Zenden, comment a't' on pu se passer d'un jouer avec cette technique et cette vision du jeu !! 


Quel pied.
je suis d'accord avec toi sur ce qui concerne Mears, je pense que d'ici 3-4 matchs d'enchainé il apportera beaucoup plus
et hier je ne l'ai pas trouvé si nul que ça
zorg a écrit :Fait caguer
On gane chez vous et on perd à domicile , et maintenant va falloir réagir à Braga et contre toulouse , ça va pas être facile de minimiser ce genre de défaite
ça ba être dur pour vous cette semaine jouer à Braga jeudi et aller jouer à Toulouse dimanche vous pourvez tout perdre cette semaine.
Je suis curieux de voir si PLG va mettre votre équipe type face à Braga pour jouer la qualif ou s'il va preserver ces joueurs pour le match de dimanche
El chi a écrit :Le seul problème que j'ai avec Brandao, que j'aime beaucoup (son pressing incessant, son replis), c'est qu'il nous coute un attaquant, finisseur. En fait, Brandao, il a le potentiel pour être ballon d'Or, le jour où on jouera au foot à 12 sur un terrain.
Mais je répète que ce type est assez incroyable dans la volonté et dans l'engagement
pareil pour moi
c'est vrai qu'il apporte beaucoup par son travail de harcelement, et qu'il permet de faire remonter le bloc mais comme l'a dit la caution Marseillaise ça serait bien que ses coéquipiers le servent mieux sur centre pour qui'l puisse marquer
El chi a écrit :Le seul problème que j'ai avec Brandao, que j'aime beaucoup (son pressing incessant, son replis), c'est qu'il nous coute un attaquant, finisseur. En fait, Brandao, il a le potentiel pour être ballon d'Or, le jour où on jouera au foot à 12 sur un terrain.
Mais je répète que ce type est assez incroyable dans la volonté et dans l'engagement
Chui fan

il va surtout permettre aux autres d'en planter

On a deux bourrin au deux extrémité du terrain (Civelli) qui apportent des deux cotés. C'est bon de voir de voir des bourrins le couteau entre les dents

Rajoute à ça de trois bon tripoteur de balons au milieu ça fait une belle équipes.
et puis Zenden


pour la route
Merci la vioque :D
Bombardier a écrit :Gerets : Réussit le coup du siècle en laissant Niang et Ben Arfa au repos pour l'UEFA, tout en gagnant son match.
J'adore, il a mis Ben Arfa sur le banc pour le laisser au repos pour l'UEFA...très très bon 
Je vais dire un truc qui va faire mal à certaines oreilles mais s'il a mis Narfa sur banc c'est juste parce qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il ne pouvait pas se permettre de jouer ce match-là à 10.
Et d'ailleurs on a vu qu'en l'absence de Narfa, le collectif était beaucoup plus fort et l'engagement décuplé. J'ai toujours dit que Bernard faisait déjouer l'équipe, hier ça m'a encore sauté aux yeux. Sans lui, les autres peuvent se lâcher, ils n'ont pas à s'occuper du mome, à le replacer toutes les 10 secondes, à l'encourager, à le réveiller de sa léthargie, à faire sa psychanalyse sur le terrain, à compenser ses erreurs de placement, à anticiper ses contrôles ratés et ses passes à l'adversaire, donc forcément quand le boulet n'est pas là , il leur reste toutes leurs forces pour faire leur boulot, juste leur boulot... :smoke1:
J'crois que c'est bon, arrive un moment ou on a tous compris ta haine envers Bernard, et qu'on en a marre de relire tes 150 posts identiques sur 50 topics différents.
Une psychanalyse, y'en a qui en aurait même besoin en dehors du terrain.
Les certaines oreilles que tu vises ne t'ecoutent plus depuis un petit moment. Le mal n'est pas fait, désolé.
Sinon, Henry plombait le jeu d'Arsenal, 10 joueurs qui jouaient pour lui, qui ne s'exprimaient pas, qui se sacrifiaient pour cette chevre.
Il s'en va, Adebayor commence l'exploit en sortant de façon prodigieuse du lot et tout le monde crache sur Henry. Et oui, Arsenal a réalisé un tres beau début de championnat.
J'ai dit un début, ils se battent pour la 4e place actuellement, alors qu'Henry brille de milles feux au FCB. Je n'aime pas Henry, ni Arsenal, mais tes propos encore moins.
Et puis, ce n'est pas comme si tu été un supporter de l'OM et que tu n'été pas au courant de l'inconstance de l'équipe. C'est pour ca que tu te permets de juger le collectif sur un match. C'est bien.
Voila :happy2:
Superbe match avec pas mal de réussite malgré tout !!! Ca change ! on a rendu la monnaie de leur piece au PSG.
en revanche
26 Mai 93 a écrit :Merci mama
je suis d'accord avec toi sur ce qui concerne Mears, je pense que d'ici 3-4 matchs d'enchainé il apportera beaucoup plus
et hier je ne l'ai pas trouvé si nul que ça
ça ba être dur pour vous cette semaine jouer à Braga jeudi et aller jouer à Toulouse dimanche vous pourvez tout perdre cette semaine.
Sur Mears, il faudrait le voir encore 2-3 matchs, notamment pour le placement, mais sur sa qualité de passe/relance, c'est vraiment pas très loin de Zubar...

A sa décharge, Koné ne revenait pas beaucoup, et Lolo était aidé par le travail de Ziani sur le couloir droit. Faut voir ce que ça va donner jeudi.
Quand à l'Uefa, ça risque d'être aussi dur pour nous, ayant un jour de moins pour la récupération.
Superbe match avec pas mal de réussite malgré tout !!! Ca change ! on a rendu la monnaie de leur piece au PSG.
En revanche j'ai pas aimé mais alors pas aimé du tout l'attitude de Niang !!!! Aucun pressing, aucun repli defensif et tout le temps en train de râler vers ces partenaires qui venaient de se casser le Q à mener 3-1 !!!!!!!!!!!!!!
Brandao à la 90 eme il continue son pressing, niang frais laisse partir les mecs dans son dos
INDAMISSIBLE !!! il est temps qu'il parte toucher le jackpot chez le 17 eme du championnat anglais.
hassenovitch a écrit :Sur Mears, il faudrait le voir encore 2-3 matchs, notamment pour le placement, mais sur sa qualité de passe/relance, c'est vraiment pas très loin de Zubar... 
A sa décharge, Koné ne revenait pas beaucoup, et Lolo était aidé par le travail de Ziani sur le couloir droit. Faut voir ce que ça va donner jeudi. 
Quand à l'Uefa, ça risque d'être aussi dur pour nous, ayant un jour de moins pour la récupération.
oui mais l'ajax à joué hier aussi il me semble et puis face à l'ajax on aura 3 joueurs frais Niang-Ben Arfa et Ziani voir 4 si on rajoute Rodriguez
xigh a écrit :une équipe qui retrouve la confiance surtout avec l'apport défensif de Civelli.
Son apport est déterminant.
El chi a écrit :Le seul problème que j'ai avec Brandao, que j'aime beaucoup (son pressing incessant, son replis), c'est qu'il nous coute un attaquant, finisseur.
A mon avis, le Buffle (@dugarry

) serait ravi de zoner plus aux abords de la surface adverse (je suis pas du tout sur qu'il soit si maladroit devant le but). Le truc c'est, qu'aujourd'hui, l'équipe a plus besoin de lui dans la construction et dans le repli défensif.
Je vous dis que si on la chance de bonifier cet effectif avec un excellent Milieu Défensif au prochain mercato et un remplaçant thiagesque à Ziani, cet attaquant puissant claquera.

Content je suis :happy2:
Il fait beau sur Paris, l'OM a poutré le PSG et niveau taf ça se relâche après 3, 4 semaines tendus !
Hier la caution Marseillaise n'a pas pu s'empêcher d'afficher un très large sourire quand on lui a parlé de
Gervinho dans 100 % foot, si vous voyez ce que je veux dire.
Ca sent de plus en plus mauvais pour qui vous savez, mais je n'en dirai pas plus

Merci le vieille.
Ce match doit donner des certitudes à nos joueurs, le risque étant de se voir plus beau qu'ils ne le sont.
J'aime bien à ce sujet l'interview de Cana qui semble montrer qu'il a une bonne analyse de la situation.
"Maintenant, est-ce que l'OM est guéri de tout ses maux? Je ne pense pas. On n'a pas encore l'assurance d'avoir gommé tous défauts. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'on a envoyé un message fort. On sera là jusqu'à la fin,
avec nos moyens.
Quels sont ces maux dont vous parlez ?
C'est l'inconstance... L'équipe n'a pas assez de références. Elle n'est pas assez solide mentalement pour maintenir un bon niveau de jeu toute l'année. C'est ce qui fait la différence entre les grandes équipes. Ce match-là doit et va nous permettre de corriger ça, notamment à domicile, où contrairement à ce que j'entends, il n'y a pas de syndrome Vélodrome."
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-fort.html
Bombardier a écrit :Hier la caution Marseillaise n'a pas pu s'empêcher d'afficher un très large sourire quand on lui a parlé de Gervinho dans 100 % foot, si vous voyez ce que je veux dire.
Ca sent de plus en plus mauvais pour qui vous savez, mais je n'en dirai pas plus 
Je sais qu'il faut pas nourrir le troll mais qu'est-ce que t'es lourd comme mec !
Profite un peu de la victoire contre le PSG, de la deuxième place, des perspectives qui s'ouvrent alors qu'une défaite aurait fait très mal. Ou tu veux vraiment avoir raison ?
ça me fait penser aux vieilles, souvent, ou jeunes, d'ailleurs, qui me font des remarques quand je prends un sens interdit en vélo dans des petites rues désertes de Paris. Des gens qui préfèrent s'occuper des autres, les reprendre parce qu'ils ne suivent pas la règle à la lettre, plutôt que de s'intéresser à eux, à leur bonheur... Le parallèle n'est peut-être pas parfait mais ces gens là me saoulent. Comme toi. Et j'arrive pas très bien à comprendre ce que ça t'apporte.
Et j'ai absolument rien contre toi sinon...
Et pas de smiley dans ce PHVA (post à haute valeur ajoutée).