opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3: comment on les a poutrés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
la signature en boucle@jeroembaLaugh

mais ça a dû lui faire drôle à zenden, aussiBlink... brandao, drôle, c'est pas le mot:hum:No2
zorg a écrit :Ouais d'aiileurs , tu peux le voir de façon différente soit il est venu pour l'oseille et il n'en a rien à foutre soit c'est une façon de dédramatiser pour mieux démarrer cette semaine .

je crois que c'est la 2ème hypothèse.:happy2:

ah ouais quand même, tu garde tes smiley.......:happy2:.... je pense que c'est pour la deuxième hypothèseLaugh.....
Dougue , j'ai appris à relativiser Happy et cette année même si sur ce match on a mangé chaud ,j'ai confiance en Leguen et dans le groupe ,je suis sur qu'ils vont ce remobiliser,personne n'est à l'abris d'une contre performance contre un gardien survolté de jouer contre l'OM.:happy2:
Happybien d'accord avec toi, mais on est dans la même situation, à ce niveau!!

et cette saison promet d'étre folle, en espérant pour nous deux qu'on se départage à la dernière journée, du moment qu'à la fin, on soit devant tous les autres:happy2:........

mais le chemin va être long, ardu, périlleux et difficile, pour ne pas dire extrêmement laborieux, voire même pénible......

surtout long et pénible, d'ailleursCAAO8XFQ mais on commence à avoir l'habitudeLaugh
Dougue a écrit :Happybien d'accord avec toi, mais on est dans la même situation, à ce niveau!!

et cette saison promet d'étre folle, en espérant pour nous deux qu'on se départage à la dernière journée, du moment qu'à la fin, on soit devant tous les autres:happy2:........

mais le chemin va être long, ardu, périlleux et difficile, pour ne pas dire extrêmement laborieux, voire même pénible......

surtout long et pénible, d'ailleursCAAO8XFQ mais on commence à avoir l'habitudeLaugh

Une confrontation en UEFA, on y laisserait des plumes mais ça serait sacrément excitant si c'était tard dans le tableau (demi ? finale Love2).

Enfin sur que ça sera long et dur :lpouletda et que tout le monde peut y croire...
je viens de regarder nos calendriers respectifsLaugh qui peut franchement dire ce qu'il va ce passer:happy2:, par contre , 2 matchs et c'est la trêve .une qualif en quart et un exploit dans la ville rose avant de reposer les organismes:smoke1:
zorg a écrit :je viens de regarder nos calendriers respectifsLaugh qui peut franchement dire ce qu'il va ce passer:happy2:, par contre , 2 matchs et c'est la trêve .une qualif en quart et un exploit dans la ville rose avant de reposer les organismes:smoke1:

L'exploit dans la ville rose serait un vrai exploit 3 jours après Braga.

ça sera quoi la stratégie de Le Guen au Portugal ? Jouer la qualif à fond en UEFA avec l'équipe type ? Faire tourner ? Privilégier clairement le championnat ? Pas facile le choix vu le peu de profondeur de banc, le manque de fraicheur, le rouge de Camara...
Yahoo

Suis perché sur la poutre depuis depuis hier soir...

J'espère que la descente va être longue et voluptueuse Rasta
papaver somniferum a écrit :L'exploit dans la ville rose serait un vrai exploit 3 jours après Braga.

ça sera quoi la stratégie de Le Guen au Portugal ? Jouer la qualif à fond en UEFA avec l'équipe type ? Faire tourner ? Privilégier clairement le championnat ? Pas facile le choix vu le peu de profondeur de banc, le manque de fraicheur, le rouge de Camara...
Nan ,jouer le coup à fond avec une equipe mixte au portugal (makonda,kezman,chantôme,Traoré)et une équipe type à Toulouse.
Mais le coup tactique de Gerets à du donner des idées à nos prochains adversaires mais le retour de Sess' nous fera beaucoup de bienDoctorDoctor
un détail zorg......
Bowdowntu es le seul à oser trainer tes guêtres ici aujourd'huiBowdown

jouer le coup à fond avec une équipe mixteLaugh..... le pire, c'est que ça a marché jusque làCrying
foutcheubol a écrit :Yahoo

Suis perché sur la poutre depuis depuis hier soir...

J'espère que la descente va être longue et voluptueuse Rasta

Je suis au même niveau.
J'ai un gros sourire fixé sur mon visage que j'arrive pas à quitter.
En plus le soleil, les femmes sont belles, un peu trop de café.
Je kiffe Bounce
papaver somniferum a écrit :Je suis au même niveau.
J'ai un gros sourire fixé sur mon visage que j'arrive pas à quitter.
En plus le soleil, les femmes sont belles, un peu trop de café.
Je kiffe Bounce

et moi je bonde BounceBounceBounce

avec un Zenden qui joue a ce niveau tu peux metre n'importe quelle combinaison ça marche...

jeroemba ta signature Wub
Pourquoi on le voit pas plus souvent ça ?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...se_au_Parc
C'est bon la vache. 59
[url="http://aqwarium.online.fr/images/giuly.jpg"][Image: giuly.jpg]
[/url]
papaver somniferum a écrit :Content je suis :happy2:

Il fait beau sur Paris, l'OM a poutré le PSG et niveau taf ça se relâche après 3, 4 semaines tendus !

Et pis t'as niqué hier aussi, ça aide... Whistling

Oc! a écrit :Uiui, tu es un punk et un rebel, un vrai.Doctor

Mais un punk rebel qui va aller se reposer une petite semaine parceque là...bon.

Bombinette me saoule mais je pense que le concernant la fonction ignore est suffisante Dry

deepbluebdr a écrit :Pourquoi on le voit pas plus souvent ça ?
C'est bon la vache. 59

1 seconde j'ai cru que Cana choppait Gerets au début :lol:
C'est bon la vache. 59

magnifique !!! c'est bondant à voir BounceBounceBounce
Dougue a écrit :un détail zorg......
Bowdowntu es le seul à oser trainer tes guêtres ici aujourd'huiBowdown

jouer le coup à fond avec une équipe mixteLaugh..... le pire, c'est que ça a marché jusque làCrying
Oser? c'est pas une honte de faire un non match , j'estime juste que dans un Parc des princes en fusion ,le public méritait mieux .Dry
j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas su ce hisser au niveau Blink
Pour l'Uefa , ce n'est pas des foudres de guerres , y a quelque chose à faire .:smoke1:
C'est bon la vache. 59

Clap c'est bon effectivement
C'est bon la vache. 59

Bolo parle de sa disparition dans la caisse Orange :lol:
Tofinou a écrit :Et pis t'as niqué hier aussi, ça aide... Whistling

z'étiez zensemble Sly?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11