zorg a écrit :Rhooo , vous êtes grave
Tu sais on est blindés maintenant: après s'être marré avec le duo comique de M6 et Duga dimanche soir, on craint dégun !
On aime ça maintenant, on en redemande, :vodevillc'est très ri(g)olo les commentaires

Dragnir a écrit :Vous imaginez un trio Riolo - Dugarry - Balbir pour commenter un match de l'OM 
Avec en sus, en guet star, J.M.Larqué, qui n'intervient que pour commenter les actions de Bernard Fa

aboss a écrit :Le problème de Bolo c'est sont salaire. Je pensais pas qu'il touché autant, un 150000 ça aurait été déjà pas mal. Mais pour un remplaçant c'est trop, ou alors il devient titulaire indiscutable!
Le problème de l'OM, c'est de ne pas avoir 11 Bolo dans l'effectif.

frana a écrit :Le problème de l'OM, c'est de ne pas avoir 11 Bolo dans l'effectif. 
Mouais enfin je préfère garder dieu au cages!
aboss a écrit :Le problème de Bolo c'est sont salaire. Je pensais pas qu'il touché autant, un 150000 ça aurait été déjà pas mal. Mais pour un remplaçant c'est trop, ou alors il devient titulaire indiscutable!
Enfin, un remplaçant qui marque 4 ou 5 buts depuis le début de la saison, c'est un très bon remplaçant pour moi, d'autant qu'il n'a rien couté au club, on peut le garder une année de plus, ça fera pas de mal
je pense aussi qu'on doit le garder
hermeister a écrit :« Erik Gerets est la personne la plus à même de sentir les choses. Ses choix de mettre Niang et Ben Arfa sur le banc au Parc lont prouvé. Mais, à part si vous êtes un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que cette équipe terminera dans les trois premiers » @ Dugarry :happy2:
quel journal peut laisser dire des conneries pareils ?
El chi a écrit :quel journal peut laisser dire des conneries pareils ?
ah oui mais mossieur a ramené une coupe du monde à la france !
C'était dans le Parisien du jour... Il nous aime vraiment pas le Duga!

ZZ devrait lui casser la gueule tiens

Godfather a écrit :ZZ devrait lui casser la gueule tiens 
Ca se saurait si Zidane en avait quelque chose à péter de Marseille et de l'OM.
Si l'un de vous connait une astuce de défloquer un maillot. Je suis preneur.:helpsmili
[TXTDEFILANT]Urgent cause mutation (un joueur que j'aimais bien est devenu un con phénoménal)[/TXTDEFILANT]
Duga n'aime et n'aimera que Bordeaux les gars.....
Ce qui me fait

avec ce mec (Duga) c'est qu'il se permet de dires certaines choses alors que'il a juste fait partie de l'effectif des champions du monde et d'europe .. et biensûr ( soyons hônnete) c'ést l'ami de ZZ.
Sinon en club qu'a fait Duga par rapport aux Deschamps, ZZ Dessailly, Thuram??
1 Coupe de la Ligue en 2002 avec Bordeaux
1 Championnat de ..D2 avec Bordeaux en 1992
10 matchs en C1
45 matchs en C3
Total de 17 buts en coupe d'Europe
Dites moi ?? pourquoi ce mec donne t-il des leçons à Gerets ou d'autres joueurs avec un tel palmarès!!
ça n'enlève rien au joueur qu'il a été à l'om. c''est regretable que sa partialité polue sa nalyse !