opiOM.net

Version complète : Nancy 1 - 2 OM : Mes pioupious d'amour ne lâchent rien et je les aime
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Salut mes petits cuicuis, c’est une Mama tendue comme un arc qui a vu défiler cette journée pas comme les autres quoi que l’on en dise. Lever à l’aurore, exercice physique, jeu a la baballe avec des frères, tentative de sieste n’y ferons rien. Le string fut tendu dans la couche jusqu’au coucher du soleil, je vous fais pas un dessin.

Une ultime tentative de distraction vers 20 heures avec un débat Domenech / Zemmour sera vain, impossible de ne pas penser à Zenden en voyant la mèche du petit roquet. Les tours commencent à monter lorsque Canal fait un résumé du duel Bordeaux-biquettes depuis Lorient. Super marquage en bois des rinnés sur le troisième but des bogoss. Non mais franchement, Pierre Richard dans les bois avec Sochaux. L’autre sacripant qui se baisse avant la tête de Chamack. Oh hé hein, bon ! N’en jetez plus, la coupe est pleine…

20h55, je perds la tête, prends ma zapette, et mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier. C’est plein de kleenex et de bouteilles vides...

Je craque, pardon.

Le multiplaie ne passera pas par moi. 201 c’est pas l’OM, 202, 203…208, c’est mes biquettes, qu’est ce qu’ils sont beaux avec leurs jacquard. J’aime foot + qui a eu la bonne idée de mettre Bordeaux juste à coté sur la 209 pour pouvoir zapper à tue tête sans sonnerie atroce. Et là non, le trou noir. Rien, niente, wellou. Décidément je n’aime pas l’orange. En plus il y a du décalage avec de l’avance pour canal. Le transistor n’y fera rien, à deux à zéro pour nous le zapping sur un but de Monaco refusé pour hors-jeu sera sanglant.

Cela aurait pu être une très bonne soirée mes enfants avec un petit nul voire mieux à Chaban mais au final ce n’est pas si mauvais que cela. Le bordeaux est moins fort que le calva. Les Normands devront trancher sans quand dira-t-on ?

Le Film du Match :

5e (0-1... Comment ça il est refusé ?) Brandao : But monstroplanteux du fils de Crao, mais l'arbitre de touche le refuse pour un hors-jeu inexistant. Heureusement sans conséquences.

33e (0-1) Bonnart :
Si même Lolo le Discret se met à marquer... Bon sang rien que pour ça les pioupious méritent le titre !

56e (0-2) Brandao : aka but de renard chacal hyène, un but de charognard des surfaces digne du plus grand de tous les chasseurs, David T. himself.

88e (1-2) Un nancéien dont on se fiche :
Ah mais ça c'est juste pour le suspens, l'est fort ce Néric.

Le mot de la vieille : Il serait quand même temps de mettre des caméras dans les surfaces de réparation avec des arbitres en tribunes pour ne pas nier l’évidence en étant au mieux malhonnête comme le juge de touche de ce soir, car si c’est de l’incompétence, c’est encore plus grave. Sur cette action pas question de strabisme pour voir le départ du ballon. Le vieux Georges aurait dit de cette action que c’est un scandale. Pas de conséquence sur la feuille de match, mais pas sur mon petit cœur.

Le gros mot de la vieille : Kevin Diaz

Le[b]s notes de Mama :[/b]

Mandanda (5.5) : Match piège pour lui avec très peu d’occasions à négocier, joli claquette avant de céder sur une tête difficile mais pas impossible à toucher. A sa décharge, un marquage digne de Sochaux contre les borderlines sur le corner. Ruffier n’a pas dû lire l’équipe du jour ou Steve disait que lorsqu’un ballon est au niveau de la tête des joueurs, la sortie du gardien n’est pas nécessaire. Saleté de ruffian. Si bon d’habitude.

Taiwo (5) : Un match très timide du Taye, n’apportant quasiment rien sur un plan offensif, gardant sagement son couloir où il n’y avait pas trop de débordement. Était beaucoup plus tendu qu’a l’accoutumée.

Civelli (6) : Une bonne tête avec un excellent timing que Gregorini ne put que repoussé dans les pieds de Brandao. Sérieux et sobre, il tenu bien la baraque en nous faisant une petite frayeur sur un écran avec lui-même ou il mit deux nancéiens dans le vent sur la ligne des 18 mètres. Serait rentré à pied sur Marseille en cas de prise de balles de l’adversaire sur cette action. Mérite un nouveau contrat. Des remplaçants de ce niveau là, ça court pas les rues. Il manquera à la Mama, mais il n’est pas encore parti.

Hilton (6.5) :
Le meilleur défenseur ce soir, son sauvetage digne d’une arapède en première mi-temps est aussi beau que chanceux. N’a quasiment rien loupé ce soir dans ses gestes, apportant un plus offensif en seconde période.

Bonnart (6)
: Comme Taiwo, il a sagement gardé son couloir en n’apportant pas trop offensivement hormis sur son but qui lui permet d’avoir un point de plus.

Cheyrou (5.5) :
Pas le métronome habituel, match très obscur de sa part, alternant le moyen avec le très moyen. Toujours disponible pour ses coéquipiers il n’utilisa pas les ballons reçus comme il a l’habitude de le faire. Un match pas à l’image de sa saison qui est énorme.

Cana (5.5) :
Meilleur à la récupération qu’à la transmission, beaucoup de cœur, mais cela n’est pas suffisant.

Valbuena (6) :
Vif, remuant, n’hésitant pas à aller au charbon pour défendre. Donnant une passe décisive pour Bonnart. Du bon Valbuena ce soir même si comme ses petits collègues, il aurait pu faire beaucoup mieux.

Remplacé à la 82e par Wiltord (Non noté) :
Qui amena plus de profondeur à l’équipe, montrant à mon plus grand étonnement qu’il était capable d’accélérer après un dribble. Son coup de rein n’est plus ce qu’il était mais l’expérience reste.

Niang (6) :
Ce soir c’était du bon Niang, puissant, bougeant beaucoup sur le terrain en amenant des solutions. Il méritait son but pour tout le travail abattu ce soir. Ce sera contre Rennes…

Remplacé à la 75e par Zenden (3) :
Et son positionnement sur le corner amenant le but résume à lui tout seul son entrée. Vivotant sur le terrain en cherchant sa place, il n’apporta rien sinon du danger pour son club. Pourtant dieu seul sait comment Mama bade notre bozieux.

Koné (4) : 30 minutes avant de me rendre compte qu’il était sur le terrain. C’est très dur pour lui sur le côté droit. Je n’en rajoute pas pour ne pas tirer sur une ambulance. Mérite une deuxième chance la saison prochaine. Michel hidalgo disant de lui que son plus grand tort ce soir était de jouer trop loin de la ligne de touche. S’il le dit…

Remplacé à la 85e par Ziani (Non noté) : Michel Hidalgo réclamait son entrée pour amener de la vivacité. S’il le dit…N’a pas compris le coup d’envoi donné par un Pharaon. A vrai dire, moi aussi.

Brandao (6.5) : Une bestiasse. Se prend, donne des coups de coude. Toujours à l’agachon ce soir. Pas comme le juge de touche…Dans le rôle de l’animal, il était à merveille. Le Macaluso va passer une sale nuit.

Samassa (?) : Ne pas le mettre contre Rennes, ne pas le mettre contre Rennes, ne pas le mettre contre Rennes…

Bonus track : Beaucoup de monde compare Gignac avec Papin, mais son contrôle orienté de ce soir, c’était digne de Klaus Allofs.Mf_cupid

Gerets (10) : Mon Diouf qu'il va me manquer çui-là...

Allez en paix mes enfants, les nuits seront courtes toute la semaine, vivement Samedi prochain si mon petit cœur tient le coup jusque la.

Moi j’y crois, et vouzotres ?

je l'ai dit à Gamba, la bonne mère est avec nous.

Et quelle que soit notre place finale, et même si on ne retient que les vainqueurs, on aura vécu une très belle saison qui donne beaucoup beaucoup beaucoup d'espoir pour celle qui vient

cette sonnerie est vraiment stressante par contre lorsque l'on joue les premières places comme ça, et je dirai le même gros mot que vous mama, heureusement que je ne la supporterai pas du stade la semaine prochaine

ah oui...je rajouterais ça...Bounce

EDIT : par contre, l'arbitre, zavé raison, vaut mieux pas le noter, entre ses hors jeu imaginaires et le defenseur nanceein qui pousse mamad et brandade (et qui sera pas suspendu par la comission de discipline on est bien d'accord hein)
mama cass a écrit :. . . .

Samassa (?) : Ne pas le mettre contre Rennes, ne pas le mettre contre Rennes, ne pas le mettre contre Rennes…

Dieu t'entende haut et fort Mama :mf_popean Vivement samedi :mf_dribbl
Le fan club de Ziani, existe Ok oui, oui. Sur le Site, il a déjà recueilli plus de 500 voix et figure en troisième position Ohmy pour le meilleur olympien du match Laugh Les chiffres seraient ils truqués ? Sly
merci mamaBowdown

in savigoal i trustBave
Bravo mama et merci pour tout.
Le dernier match va être difficile avec l'absence de Brandao mais faut y croire :smoke1:
Le pire scénario serait que Bordeaux perde à Caen et que nous on ne soit pas capable de battre Rennes...Et c'est vrai que sans Brandao, Valbuena et Cana, avec nos problèmes à domicile, ça s'annonce compliqué.
A mon avis il falloir faire un match à l'arrachée un peu comme les Bordelais hier soir. Oublier les grandes envolées, le beau football et éviter de se faire contrer comme on l'a été face à Toulouse et Lyon.

L'idéal serait de mettre un but très vite histoire de mettre un max de pression à distance sur les bordelais qui seront forcément prévenus. Cool

Pour les Bordelais le match à Caen n'est pas facile à aborder. En sachant qu'un nul leur suffit, ils peuvent l'aborder petit bras en ne sachant pas s'ils doivent attaquer à tout va pour gagner, ou bétonner pour ne pas perdre. Et s'ils restent à 0-0, plus le match va avancer, plus ils vont se poser la questions. C'est la pire situation dans le football : avoir le cul entre deux chaises. Et à voir leurs derniers matchs, on ne peut pas dire qu'ils respirent le sérénité.

Pour l'OM c'est beaucoup plus facile. On doit gagner le match, point barre. Pas de questions à se poser Sleep
Merci Mama Clap

Le titre nous tend les bras, bordeaux ne peux pas avoir cette chatte continuellement et on peux pas ne pas gagner chez nous continuellement stou :happy2:
Merci la vieille. Bowdown

L'absence de Brandao risque de peser lourd pour le dernier match. 7 buts (et au moins un but injustement refusé), c'est pas mal pour un joueur arrivé il y a à peine 4 mois. Curieux de le voir sur une saison entière après son adaptation.

Je ne vois pas trop comment l'OM va jouer ce dernier match en attaque avec l'absence de Valbuena en plus. Peut-être un truc du genre :

--------------------------------Niang--------------------------

--Koné/HBA---------------Wiltord--------------Ziani------

ou

-----------------------------Wiltord--------------------------

--Niang--------------------Ziani--------------HBA/Koné--
Merci Mamita Bowdown

Ce premier but refusé devrait l'objet d'une enquête Dry J'espère que le coupable va arbitrer longtemps en CFA2 pour lui apprendre Yuk

Quant à notre titre de samedi prochain, ça va être du délire (parce que Supernova a raison : Bordeaux risque de jouer en faisant de l'huile et que Savigoal quoi Clap Je suis certain que certains supp' scapulairisés ont le doute...)

Vivement les Aux Armes, les Alllez, les Arghhh, les Rhaaaaaa, et les feux d'artifice :smoke1:
Le scénario de rêve ça serait : 0-0 sur les deux terrains jusqu'à la 90' et à la 91' , un but de Savidan suite à une faute de main de Ramé. A Marseille, on joue la dernière minute du temps additionnel, dernier corner tiré par Zenden, Civelli catapulte le ballon sur la barre, le ballon rebondit, s'élève dans les airs et Wiltord tente un ciseau retourné qui rebondit sur la tête de Ben Arfa et atterri dans la lucarne. Le stade explose, Pape Diouf descend sur le terrain, enlève sa chemise et effectue un salto arrière, Pagis fait un tour d'honneur.....:groupwave
Peu importe ce que fera Bordeaux samedi prochain.
Gagnons notre match, et ensuite jetons une oreille du côté des Bas Normands, mais que Diable, ne regrettons pas ce dernier match !!!Bowdown
Tofinou a écrit :Vivement les Aux Armes, les Alllez, les Arghhh, les Rhaaaaaa, et les feux d'artifice :smoke1:
bouse il commence à être en surchauffe, va falloir lui jeter un seau d'eau avant d'entrer au Vélodrome...Laugh
Bien résumé...
Mention spéciale ce soir à Civelli, Bonnart, Cana et Brandao. Je suis fier de voir ses joueurs porter ce maillot, de les voir se défoncer sur le terrain.
Je ne comprends pas ce que fait Koné sur le terrain... Ben Arfa quand il fait un mauvais match, au moins il a le mérite de se montrer, de tenter, de provoquer... certe sans réussite mais il a le mérite de tenter... alors que Koné... le ballon lui brule les pieds, il se cache sur le terrain, il comprend pas qu'il doit bouffer la ligne et ne cesse de venir dans l'axe. Ok c'est pas un pur ailier, qui préfère jouer dans l'axe toussa... Niang aussi préfère l'axe mais pour l'équipe il hésite pas à venir à gauche, Ziani, Valbuena, Kaboré... Ils ont tous joués à des postes qu'ils ne préfèrent pas... Mais eux ferment leurs gueules, retroussent les manches et ils y vont...
Enfin ce n'est que mon avis :smoke1:
Encore merci à Nerik, il va laisser un grand vide, j'arrive toujours pas à comprendre comment on n'a pas pu le faire resigner CryingCrying
J'espère juste que tout se passera bien en début de saison prochaine... Ca peut vite partir en cahuète Blink
Mais avant ca, reste 2 finales, ca va être chaud bouillant, si seulement l'espace d'un soir la réussite bordelaise peut fuir Vghgbg
Quand à nous, va falloir affuter les crampons, montrer les dents, et tout lacher sur ce dernier match... Ne serait ce que pour nerik, le vél' et finir une saison sur une note positive...
Après on va serrer les fesses et prier que savigoal et caen soit dans un grand soir...
Merci mama!

On est parano nous les supporters de l'OM! ***tin que ça me gonfle cette arbitrage de bouse !
cetace a écrit :bouse il commence à être en surchauffe, va falloir lui jeter un seau d'eau avant d'entrer au Vélodrome...Laugh

Planques le pastaga avant alors Bave
Je sens déjà une boule d'angoisse au fond des trippes... Des images de l'hélico qui débarque avec le trophée et la gueule de Thiriez... ou des images de femmes, hommes, enfants en pleures après une perte du titre dans les dernières minutes.....................
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va être trop long cette semaine Vghgbg
Mouchico a écrit :Merci mama!

On est parano nous les supporters de l'OM! ***tin que ça me gonfle cette arbitrage de bouse !

Trop c'est trop... Franchement j'espère Diouf va y aller de sa petite phrase dont il a le secret pour mettre en garde la ligue, les arbitres sur c'te dernière journée...
Même Dugarry a dit que ca sentait l'ambrouille, si jamais le titre se joue sur une erreur d'arbitrage........ DiabloPaladin
bouillabaisse a écrit :Trop c'est trop... Franchement j'espère Diouf va y aller de sa petite phrase dont il a le secret pour mettre en garde la ligue, les arbitres sur c'te dernière journée...
Même Dugarry a dit que ca sentait l'ambrouille, si jamais le titre se joue sur une erreur d'arbitrage........ DiabloPaladin
Beh on prendra encore et toujours un peu de vaseline ... parcequ'on est parano et qu'on le vaut bien
Merci Mama, assez d’accords avec vos notes. Par contre je ne comprends pas pourquoi vous avez oublié Hilton dans le sondage du meilleur joueur. Hier soir pour lui c’était la grande classe.

Grosse pression sur les épaules des gigis, pas sur qu’il la supporte. Je nous vois dans la même situation que eux avec tout les pessimistes qui a raison nous dirait qu’une victoire à Caen contre une équipe qui joue sa survie serait vraiment difficile.

Faudra juste exploser Rennes par un but d’écart, deux serait mieux pour les nerfs.

Spécial dédicace pour l’encatané de juge de touche hier soir…
Merki Mama mais je n'en reviens toujours pas du cul des Bordelais !

J'ai très peur du match contre Rennes sans Brandade ...

PS : ici à Bordeaux ils commencent à baliser - un peu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7