24-05-2009, 22:48
lesudenforce a écrit :En tout cas pour la prochaine journée :un but de mamadoubis:lol::lol::lol:
faut pas exagérer non plus hein:lol::lol:
lesudenforce a écrit :En tout cas pour la prochaine journée :un but de mamadoubis:lol::lol::lol:
djullechinois a écrit :Et un de Tiago!!!!! La classe
haydjan a écrit :que les vilains qui voulaient nous enterrer continuent de creuser...on se fera une joie de les y enterrer à la fin.:punk1::punk1::punk1:
merci l'om, merci à cette équipe, merci à ce coach. il reste encore le meilleur à venir..
Razibus a écrit :NB : j'espère que Diouf (s'il en a dans le calcif) exigera les excuses publiques de la Ligue pour cet initiative malheureuse et surtout inconvenante du moustachu :happy2:
Razibus a écrit :Plus j'y pense et plus je trouve l'attitude de la Ligue indécente, même scandaleuse. Je veux bien admettre que le trophée puisse être remis à l'avant dernière journée à une équipe qui est mathématiquement assurée du titre, ou bien que la ligue se déplace chez le probable champion qui a son destin entre ses mains et n'a besoin que d'un nul ou d'une victoire à domicile pour terminer premier mais dans le cas de samedi, miser sur une défaite du concurrent direct pour se déplacer avec le trophée je trouve ça limite limite voire dégueulasse. Imaginons un seul instant que samedi l'OM perde contre Nancy sur une énorme bévue arbitrale . . . . . J'espère que Moustache ira à Caen samedi et qu'on fêtera le titre sans ce trou d'anu. Quant au chef des tiques (l'ange vert) on peut toujours attendre sa réaction
NB : j'espère que Diouf (s'il en a dans le calcif) exigera les excuses publiques de la Ligue pour cet initiative malheureuse et surtout inconvenante du moustachu :happy2:
Mouchico a écrit :Faux,
Moustache sera a marseille avec le trophée car selon le protocole dans le cas actuel le titre dot être chez celui sui reçoit ...
cetace a écrit :bouse il commence à être en surchauffe, va falloir lui jeter un seau d'eau avant d'entrer au Vélodrome...
bouillabaisse a écrit :On a eu le mérite de voir des joueurs honorer notre Denise
caveman a écrit :je suis content de ne pas avoir vu le match. JE me suis connecté à la 85 eme et paf Nancy en mets un
John Doe a écrit :quand tu mène 2-0 au vel tu n'a pas le droit de de perdre 3-1
John Doe a écrit :sur les blessures on a pas été vernis même si certaine blessure aurait put etre soigné plus vite comme ziani,valbuena et rodriguez se qui montre l'amateurisme qui règne parfois sur certain poste...
Ghundar Gronk a écrit :Ui mais ma télé elle marchera beaucoup moins bien avec une verre de pastaga en plein milieu ...
Razibus a écrit :Plus j'y pense et plus je trouve l'attitude de la Ligue indécente, même scandaleuse. Je veux bien admettre que le trophée puisse être remis à l'avant dernière journée à une équipe qui est mathématiquement assurée du titre, ou bien que la ligue se déplace chez le probable champion qui a son destin entre ses mains et n'a besoin que d'un nul ou d'une victoire à domicile pour terminer premier mais dans le cas de samedi, miser sur une défaite du concurrent direct pour se déplacer avec le trophée je trouve ça limite limite voire dégueulasse. Imaginons un seul instant que samedi l'OM perde contre Nancy sur une énorme bévue arbitrale . . . . . J'espère que Moustache ira à Caen samedi et qu'on fêtera le titre sans ce trou du cul. Quant au chef des tiques (l'ange vert) on peut toujours attendre sa réaction
NB : j'espère que Diouf (s'il en a dans le calcif) exigera les excuses publiques de la Ligue pour cet initiative malheureuse et surtout inconvenante du moustachu :happy2:
Mouchico a écrit :Faux,
Moustache sera a marseille avec le trophée car selon le protocole dans le cas actuel le titre dot être chez celui sui reçoit ...
Boban13 a écrit :J'ai vociféré lors du but à la 5em min, refusé.
Encore une erreur d'arbitrage, y en a vraiment marre de chez marre.
Pour le reste, un match très semblable à celui de Nice
Boban13 a écrit :ça fait juste un peu plus de poids dans le dossier erreurs d'arbitrage cette année contre l'OM.
Mais on va bien trouver quelqu'un pour nous expliquer que ça s'équilibre
Stern a écrit :Il va encore trouver une excuse foireuse pour se déplacer à Caen, ou au moins, éviter de venir au Vélodrome.
J'en veux pas du moustachu dans notre stade, il va nous porter la guigne
Tofinou a écrit :Le même amateurisme qui nous permet de récupérer Taiwo et surtout Bonnart au moment où on en a le plus besoin... Sans blague quoi
Tofinou a écrit :Vendredi dès potron minet je me coule jusqu'au TGV direction Mars