Merci la vieille.

Bien incapable de dire kikaétébon, multiplex qui fait qu'on voit rien du tout oblige (et pourtant, chuis à peu près certain que c'est sur notre match que Canal a passé le plus de temps...), en tout cas vos notes concordent à peu près avec celle du douanier.
Battre Rennes, pour bien finir la saison et offrir au public une (seulement...) dixième victoire à domicile. On fera les comptes après, mais Bordal est sur les genoux.
Hope.
"Ne lâchent rien, ne lâchent rien", faut vite le dire.... rien que dans les 2 derniers matches au vél', 5 points de paumés qui te font défaut maintenant.
Cela dit il fallait gagner à Nancy pour maintenir le mince espoir, c'est fait.
Thiriez a été obligé de remballer son trophée pourri et la fête bordelaise et reportée dans le meilleur des cas pour eux, au week-end prochain. Dans le pire des scénars et le meilleur pour nous est que Caen fasse enfin chuter des bordelais invincibles et qu'enfin on ne gâche pas la 38ème occasion de rester en tête.
Que de regrets cette saisons.....

...enfin la fête ne serait que plus belle pour tous ceux qui se sont morfondus et y ont cru depuis le début.
Un petit mot sur mes copains, les arbitres ils sont toujours autant gerbants. Il est vrai que nous, pour gagner quelque chose, c'est double d'effort, quand bordeaux n'a qu'a fermer les yeux, frapper et ça fait but.
Merci mama
Ca y est !
Bravo les pioupious pour cette très belle saison. On aura très certainement beaucoup de regrets à la fin. Mais la mission est remplie ... nous sommes assurément 2ème !!!!
Gagner ce championnat serait un bonus de taille ... mais j'ai quand même du mal à y croire. Et puis les girondins font quand même une saison de malade eux aussi. D'ailleurs pour eux, il est heureux que ça se finisse là ... je les ai trouvé à leur limite en ce qui concerne le mental.
Aller l'OM, Aller Caen ...
Keyser a écrit :Peu importe ce que fera Bordeaux samedi prochain.
Gagnons notre match, et ensuite jetons une oreille du côté des Bas Normands, mais que Diable, ne regrettons pas ce dernier match !!!
+1 n'espérons pas trop le faux pas bordelais pour nous eviter la deception
Gamba a écrit :Merki Mama mais je n'en reviens toujours pas du cul des Bordelais !
J'ai très peur du match contre Rennes sans Brandade ...
PS : ici à Bordeaux ils commencent à baliser - un peu.
Je plussoie, z'ont rangé le feu d'artifesse et ils l'ouvrent moins. Ils sont redescendus sur terre, au moins ça fait des vacances pour une semaine :D
deepbluebdr a écrit :"Ne lâchent rien, ne lâchent rien", faut vite le dire.... rien que dans les 2 derniers matches au vél', 5 points de paumés qui te font défaut maintenant.
Cela dit il fallait gagner à Nancy pour maintenir le mince espoir, c'est fait.
Thiriez a été obligé de remballer son trophée pourri et la fête bordelaise et reportée dans le meilleur des cas pour eux, au week-end prochain. Dans le pire des scénars et le meilleur pour nous est que Caen fasse enfin chuter des bordelais invincibles et qu'enfin on ne gâche pas la 38ème occasion de rester en tête.
Que de regrets cette saisons.....
...enfin la fête ne serait que plus belle pour tous ceux qui se sont morfondus et y ont cru depuis le début.
Un petit mot sur mes copains, les arbitres ils sont toujours autant gerbants. Il est vrai que nous, pour gagner quelque chose, c'est double d'effort, quand bordeaux n'a qu'a fermer les yeux, frapper et ça fait but.
Merci mama
Ouais et depuis le début de la saison 11 nuls et 5 défaites qui font mal.

Tu te rends compte de ce que tu écris ? Ca fait combien de saison qu'on ne finit pas le championnat avec si peu de mauvais résultats ? Tu comptais gagner les 38 matches ?
On gagne contre Nancy à Nancy. Bravo. Inutile de revenir sur le passé.
Merci Mama.
Rien de tel qu'un château perdu dans la campagne ardéchoise, du champagne, un peu de homard grillé et les joies d'un mariage pour éviter le stress
Va falloir compter sur les Caennais mais aussi (et surtout ?) sur les Stéphanois, car si Saint-Etienne ne gagne pas un nul suffit aux Normands pour se sauver.
Y commence à faire très chaud dans le sud, et j'espère que la température va continuer à monter

:echarpe-o
Olorin a écrit :Merci Mama 
Le titre nous tend les bras, bordeaux ne peux pas avoir cette chatte continuellement et on peux pas ne pas gagner chez nous continuellement stou :happy2:
la chatte???
tu connais pas bordeaux??? hier ils auraient du en prendre 3... quand tu vois que park tire dans le but vide et que c'est un monegaste a terre qui sort la balle...
on est maudit.
le foot c'est un sport qui se joue a 11 contre 11 et a la fin c'est toujours marseille qui pleure
[Mode apocalyptique on] En fait, sans Zubar on était champion...
[Mode apocalyptique off]

Moi, je vois Bordeaux perdre et l'OM faire 1-1 jusqu'à la 92è minute où Ninag envoie une patate qui tape la barre et rebondis 5 cm dedans mais le but est refusé.
Juste histoire d'avoir un mélodrame jusqu'en Aout.
Remarque si c'est l'inverse (on gagne Rennes, Caen mène et Bordeaux marque dans cette situation) je m'en fout royal.
Sauf que si c'est Bordeaux qui frappe, la balle elle rebondis 5 cm dehors, mais le but est accordé.

Keyser a écrit :Sauf que si c'est Bordeaux qui frappe, la balle elle rebondis 5 cm dehors, mais le but est accordé. 
bouse c'est vrai.
Dailleurs la Ligue, pour enfin pouvoir remettre l'Hexagoal à qui de droit, a décidé uniquement pour ce match et pour le but de Planté, d'enlever la ligne de but. Il y aura but si la balle franchit la ligne des 5 mètres 50.
JE me faisais la remarque en ayant la gueule pleine d'enduit lors de mon ponçage de mur, que lors du but refusé à Brandao, je le trouvais encore une fois étrangement seul au deuxième poteau. Y'a pas à caguer , ce type a l'art de se déplacer et d'amener le défenseur dans le zig quand il va dans le zag @ JM Larqué
El chi a écrit :JE me faisais la remarque en ayant la gueule pleine d'enduit lors de mon ponçage de mur, que lors du but refusé à Brandao, je le trouvais encore une fois étrangement seul au deuxième poteau. Y'a pas à caguer , ce type a l'art de se déplacer et d'amener le défenseur dans le zig quand il va dans le zag @ JM Larqué
A mon avis il est très difficile à marquer pour les défenseurs et il finit par leur donner le tournis.
C'est dommage, il aurait un peu plus de technique et de vitesse, il me ferait presque penser à Drogba :smoke1:
Supernova a écrit :A mon avis il est très difficile à marquer pour les défenseurs et il finit par leur donner le tournis.
C'est dommage, il aurait un peu plus de technique et de vitesse, il me ferait presque penser à Drogba :smoke1:
il aurait un peu plus de technique et de vitesse, il aurait jamais joué à l'OM.
Manitas Delabitas a écrit :Tu te rends compte de ce que tu écris ? Ca fait combien de saison qu'on ne finit pas le championnat avec si peu de mauvais résultats ? Tu comptais gagner les 38 matches ?
Non pas les 38, mais battre au moins Toulouse, Nancy, VA, Lorient au vélodrome oui, ça te paraissait insurmontable a toi ?

deepbluebdr a écrit :Non pas les 38, mais battre au moins Toulouse, Nancy, VA, Lorient au vélodrome oui, ça te paraissait insurmontable a toi ? 
C'est évident... Au championnat sur papier on est premier avec 40 points d'avance :lol:
Nancy c'était le match sans, ou rien te réussit contrairement à l'adversaire...
Lorient, sans un arbitrage de bouse ca aurait fait 3-0 et on a manqué de mental.
Pour Toulouse c'est déjà un moindre mal d'avoir fait un nul... Ca n'a rien de honteux et je trouve d'ailleurs que c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné.
C'est sur on a perdu pas mal de points à domicile en ayant manqué de réussite... On a eu le mérite de vouloir faire du jeu, de voir des joueurs honorer notre devise (un peu trop parfois).
Faut pas oublier non plus que cette saison on a pas été verni avec les blessures : Niang, Cana, Taiwo et Bonnart ont été assez longuement absent.
Si à Bordal Gourcuff et/ou Chamak aurait manqué 1/2 mois pas sur que...
bouillabaisse a écrit :Si à Bordal Gourcuff et/ou Chamak aurait manqué 1/2 mois pas sur que...
Cavaneghi a eu des soucis, Wendel également mais c'est vrai qu'à l'instar de Lyon, on a pas été gâté..
Merci mama,
je suis content de ne pas avoir vu le match. JE me suis connecté à la 85 eme et paf Nancy en mets un et j'ai passé10 min stressé comme un con.. sur 90 min j'aurai fait une syncope.
Je me réserve pour la dernière journée, je crois que je vais insupportable à la maison

deepbluebdr a écrit :Non pas les 38, mais battre au moins Toulouse, Nancy, VA, Lorient au vélodrome oui, ça te paraissait insurmontable a toi ? 
Allo, allo, c'est du sport. S'il suffisait de coucher sur papier le nom des adversaires pour avoir les résultats, ça se saurait et on n'aurait pas perdu à Bari en 91 mais on n'aurait pas gagné en 93 à Munich.
Sur le moment, on peut leur reprocher le non-match ou la défaite. Mais après notre belle série ces accrocs sont oubliés même s'ils sont regrettables. C'est surtout Bordeaux qui fait une fin de saison extraordinaire (record de 10 victoires égalé, c'est pas rien)
Merci mama
et dire que certains n'y croyaient pas