24-05-2009, 17:48
La même que ratzoire, gardons l'espoir (et malheureusement tout ce stress aussi, même si ça semble plié) pour cette dernière journée... Ça va être très très long et pénible jusqu'à samedi
!

bouillabaisse a écrit :C'est évident... Au championnat sur papier on est premier avec 40 points d'avance :lol:
Nancy c'était le match sans, ou rien te réussit contrairement à l'adversaire...
Lorient, sans un arbitrage de bouse ca aurait fait 3-0 et on a manqué de mental.
Pour Toulouse c'est déjà un moindre mal d'avoir fait un nul... Ca n'a rien de honteux et je trouve d'ailleurs que c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné.
Citation :
C'est sur on a perdu pas mal de points à domicile en ayant manqué de réussite... On a eu le mérite de vouloir faire du jeu, de voir des joueurs honorer notre devise (un peu trop parfois).
Faut pas oublier non plus que cette saison on a pas été verni avec les blessures : Niang, Cana, Taiwo et Bonnart ont été assez longuement absent.
Si à Bordal Gourcuff et/ou Chamak aurait manqué 1/2 mois pas sur que...
John Doe a écrit :quand tu mène 2-0 au vel tu n'a pas le droit de de perdre 3-1 surtout contre lorient.
bouillabaisse a écrit :C'est évident... Au championnat sur papier on est premier avec 40 points d'avance :lol:Qu'est-ce tu me raconte là ? Le match sans, l'arbitrage et dieu sait si j'aime pas les arbitres, le manque de réussite, les blessures, du bla-bla quoi.
Nancy c'était le match sans, ou rien te réussit contrairement à l'adversaire...
Lorient, sans un arbitrage de bouse ca aurait fait 3-0 et on a manqué de mental.
Pour Toulouse c'est déjà un moindre mal d'avoir fait un nul... Ca n'a rien de honteux et je trouve d'ailleurs que c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné.
C'est sur on a perdu pas mal de points à domicile en ayant manqué de réussite... On a eu le mérite de vouloir faire du jeu, de voir des joueurs honorer notre devise (un peu trop parfois).
Faut pas oublier non plus que cette saison on a pas été verni avec les blessures : Niang, Cana, Taiwo et Bonnart ont été assez longuement absent.
Si à Bordal Gourcuff et/ou Chamak aurait manqué 1/2 mois pas sur que...
Manitas Delabitas a écrit :Allo, allo, c'est du sport.Tu m'en diras tant Mr Pierre de Coubertin
El chi a écrit :JE me faisais la remarque en ayant la gueule pleine d'enduit lors de mon ponçage de mur, que lors du but refusé à Brandao, je le trouvais encore une fois étrangement seul au deuxième poteau. Y'a pas à caguer , ce type a l'art de se déplacer et d'amener le défenseur dans le zig quand il va dans le zag @ JM Larqué
Ghundar Gronk a écrit :Si Bordeaux est champion suffit d'éteindre la télé pendant 2 semaines ... spo compliqué ...
El chi a écrit :Pfffff !
Le 1er au matin, on parlera transfert et Roland garros et JO et élections européenne
Ghundar Gronk a écrit :Si Bordeaux est champion suffit d'éteindre la télé pendant 2 semaines ... spo compliqué ...Et de pas partir en vacances sur la côte atlantique.
deepbluebdr a écrit :Non pas les 38, mais battre au moins Toulouse, Nancy, VA, Lorient au vélodrome oui, ça te paraissait insurmontable a toi ?
Le Vosgien a écrit :Et pas faire match nul, 4-4 à Rennes lors de la première journée
Razibus a écrit :Brandao est le renard de surface qui manquait à l'OM depuis tant d'années. En plus il est bon de la tête, ne rechigne pas aux tâches défensives, sait distribuer des calotes et a de l'énergie à revendre. Si l'OM a de l'ambition, il faut le garder. Certes il manque de technique et de vitesse mais Gerd Muller, le plus grand renard des surfaces que le foot ait connu n'en avait pas non plus.