Manitas Delabitas a écrit :Tous ceux qui ont suivi Montpellier l'an dernier l'ont encensé.
Qui connaissait Corchia ? Pourquoi on ne donne pas leur chance à nos jeunes qui ont un minimum de potentiel ?
Il y a une énorme différence entre Le Mans et l'Om, Bocaly il se troue une fois en jouant au Mans ça passe, deux fois aussi, à l'Om aucun droit à l'erreur.
Et non tout le monde ne l'a pas "encensé", il a fait une bonne saison mais c'était pas le joueur de l'année non plus, en défense Koscielny par exemple tout le monde en parlait, pas Bocaly.
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas bon je dis juste qu'il ne faut pas trop s'enflammer sans l'avoir vu jouer dans ce contexte et avec une telle pression.
J'adorerais qu'il ait sa chance et s'impose mais on sait comme c'est difficile de le faire à l'Om, j'imagine que Dd le sait et le prépare tranquillement (je me trompe peut-être bien sur mais vu que lui le voit tous les jours et pas nous j'ai tendance à lui faire confiance).
Tout le monde en parlait aussi de Bocaly.
Je suis d'accord avec toi qu'il subira plus de pression à l'OM. C'est prendre un risque. Mais le faire avec parsimonie (contre Monaco par exemple) ça n'engage à rien. On le fait bien avec Kaboré qui avait encore moins prouvé que lui. Kaboré (bien que doué) n'a fait aucune saison complète en Europe et n'a pas joué dans une grosse sélection contrairement à Bocaly.
Je ne souhaite pas en faire un titulaire indiscutable mais au moins lui donner sa chance sur quelques matches ou bouts de matches. Blanc le fait avec ses jeunes. Imitons le et protégeons nos jeunes en cas de mauvaise prestation.
Manitas Delabitas a écrit :Tout le monde en parlait aussi de Bocaly.
Je suis d'accord avec toi qu'il subira plus de pression à l'OM. C'est prendre un risque. Mais le faire avec parsimonie (contre Monaco par exemple) ça n'engage à rien. On le fait bien avec Kaboré qui avait encore moins prouvé que lui. Kaboré (bien que doué) n'a fait aucune saison complète en Europe et n'a pas joué dans une grosse sélection contrairement à Bocaly.
Je ne souhaite pas en faire un titulaire indiscutable mais au moins lui donner sa chance sur quelques matches ou bouts de matches. Blanc le fait avec ses jeunes. Imitons le et protégeons nos jeunes en cas de mauvaise prestation.
Kaboré a un historique en L1 nettement plus conséquent et au niveau international aussi puisque lui joue en sélection A et pas en espoir.
Mais le mettre en latéral c'est vraiment la fausse bonne idée de Gerets que Dd a reprise et c'est dommage je suis bien d'accord.
Pour moi il doit être la doublure de M'bia en 6 et effectivement Bocaly celle de Lolo à droite. Mais hier moi c'est Lolo que j'aurais mis d'entrée de toute façon.
C'est surtout que Kaboré, ce n'est pas poste son prédilection contrairement à Bocaly, et il est franchement mauvais à ce poste. Je ne sais pas ce qu'il vaut en semaine Bocaly, mais ce qui est certain, c'est qu'il devra avoir les nerfs solides car il vient en plus de perdre sa place en sélection (je suppose en partie parce qu'il ne joue plus).
DD si tu nous lis ...
TITULARISATION DE GARY ! 
Anikulapo a écrit :Kaboré a un historique en L1 nettement plus conséquent et au niveau international aussi puisque lui joue en sélection A et pas en espoir.
Mais le mettre en latéral c'est vraiment la fausse bonne idée de Gerets que Dd a reprise et c'est dommage je suis bien d'accord.
Pour moi il doit être la doublure de M'bia en 6 et effectivement Bocaly celle de Lolo à droite. Mais hier moi c'est Lolo que j'aurais mis d'entrée de toute façon.
Il a quelques matches en L1 mais Bocaly a une saison complète en L2 (niveau moindre mais plus de matches).
D'accord avec toi sur la seconde partie. :)
J'irai plus loin concernant Kaboré ... pour moi il est devant MBia en ce qui concerne la récupération. Moi qui suit d'habitude contre, je nous verrai bien avec deux milieux défensifs pour le coup, histoire de filer un sérieux coup de main à nos défenseurs. Là, les Lolo et Néné, ne s'amuseraient pas à monter comme ils le veulent.
Anikulapo a écrit :Manitas Delabitas a écrit :Tous ceux qui ont suivi Montpellier l'an dernier l'ont encensé.
Qui connaissait Corchia ? Pourquoi on ne donne pas leur chance à nos jeunes qui ont un minimum de potentiel ?
Il y a une énorme différence entre Le Mans et l'Om, Bocaly il se troue une fois en jouant au Mans ça passe, deux fois aussi, à l'Om aucun droit à l'erreur.
Et non tout le monde ne l'a pas "encensé", il a fait une bonne saison mais c'était pas le joueur de l'année non plus, en défense Koscielny par exemple tout le monde en parlait, pas Bocaly.
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas bon je dis juste qu'il ne faut pas trop s'enflammer sans l'avoir vu jouer dans ce contexte et avec une telle pression.
J'adorerais qu'il ait sa chance et s'impose mais on sait comme c'est difficile de le faire à l'Om, j'imagine que Dd le sait et le prépare tranquillement (je me trompe peut-être bien sur mais vu que lui le voit tous les jours et pas nous j'ai tendance à lui faire confiance).
Voilà donc en clair comme on est pas sur qu'il y arrive (à l'om) on préfére mettre un mauvais dont on connait avec certitude le manque de technique à ce poste....y'a vraiment des trucs qui m'énervent. On se croiraient au Pole Emplois, de la demande d'expérience face à des jeunes qui ne demande qu'à faire leur preuves....situation insoluble. Ou alors on ne prend plus de jeunes joueurs comme pour la post formation d'ailleurs. Et en y réfléchissant les Taiwo, Kaboré et autres Valbuena, quelle garantie avaient-on avant de les mettre sur la feuille de match ?
Montpellier à (re)demander un prêt pour Garry cette saison et on leur à dit non. Si c'est pour lui faire cirer le banc c'est d'une connerie abyssale ! :censored
xigh a écrit :J'irai plus loin concernant Kaboré ... pour moi il est devant MBia en ce qui concerne la récupération. Moi qui suit d'habitude contre, je nous verrai bien avec deux milieux défensifs pour le coup, histoire de filer un sérieux coup de main à nos défenseurs. Là, les Lolo et Néné, ne s'amuseraient pas à monter comme ils le veulent.
:pouce::incline:
xigh a écrit :J'irai plus loin concernant Kaboré ... pour moi il est devant MBia en ce qui concerne la récupération. Moi qui suit d'habitude contre, je nous verrai bien avec deux milieux défensifs pour le coup, histoire de filer un sérieux coup de main à nos défenseurs. Là, les Lolo et Néné, ne s'amuseraient pas à monter comme ils le veulent.
Raymond, c'est toi ?

Old Trafford a écrit :Raymond, c'est toi ? 
Je me surprends moi-même à penser ça, mais MBia est quand même plus offensif que défensif ... je dirais ... un demi-raymond
Mais compte tenu de notre effectif, je ne vois pas mieux.

Manitas Delabitas a écrit :Oh ici c'est Bocaly
bocaly degun le connait vraiment, personne ne peut être sur qu'il est meilleur que Bonnart ou Kaboré ...
Tout le reste releve du fantasme .....
Le seul qui peut juger c'est DD ....
Et mon vier ... :add_vache
winner 92 a écrit :Le seul qui peut juger c'est DD ....
Gamba a écrit :Et mon vier ... :add_vache
Le vier de Gamba est la solution aux maux actuels du monde, plus fort qu'un marabout.
:camion
:paysan:
winner 92 a écrit :bocaly degun le connait vraiment, personne ne peut être sur qu'il est meilleur que Bonnart ou Kaboré ...
Tout le reste releve du fantasme .....
Le seul qui peut juger c'est DD ....
D'abord c'est faux ou en partie faux de dire que degun le connait. Il joué à Montpel la saison derniere et a fait des matchs plus qu'honorable. Sans compter l'équipe de France espoir. Aprés qu'il soit meilleur que Bonnart ou que Kaboré c'est sur que personne ne peut confirmer vu qu'on l'a pas encore vu à l'uvre en match officiel.
J'émets juste un doute sur l'intérêt de refuser un second prêt à Montpellier pour le faire cirer le banc quand c'est pas pour jouer avec la CFA. Surtout quand on à qu'un KAboré dont on connait l'immense talent à ce poste.
Et pour ce qui est du jugement de DD, j'ai appris qu'en réalité c'est le job de Guy Stephan de disposer ou non d'un gars comme Bocaly. C'est lui qui juge en fonction de ses entrainements s'il soumettra l'idée de le faire jouer à DD ou non@ Stephan sur OMTV. Évidemment que DD prend qui il veut et qu'il est le dernier à parler. Mais il doit faire un minimum confiance a son entraineur adjoint...sans quoi je ne vois pas l'intérêt d'en avoir un. Donc il n'y a peut etre pas que DD qui juge.
onimanne a écrit :Et pour ce qui est du jugement de DD, j'ai appris qu'en réalité c'est le job de Guy Stephan de disposer ou non d'un gars comme Bocaly. C'est lui qui juge en fonction de ses entrainements s'il soumettra l'idée de le faire jouer à DD ou non@ Stephan sur OMTV. Évidemment que DD prend qui il veut et qu'il est le dernier à parler. Mais il doit faire un minimum confiance a son entraineur adjoint...sans quoi je ne vois pas l'intérêt d'en avoir un. Donc il n'y a peut etre pas que DD qui juge.
:meuh
Deschamps ne prendrait pas la peine de regarder Bocaly si Stephan ne lui souffle pas l'idée ?
C'est quoi ce club ???
Oula j'ai pas dit ça. J'ai regarder l'émission "l'invité" d'omTV avec Stephan justement....quand le journaliste (si je puis l'appeler ainsi) lui pose la question. A quoi vous server ?...heu non c'était plutôt en quoi consiste votre job ? Ce à quoi il a répondu qu'en plus d'entrainer les joueurs (tout comme DD), il conseillait Deschamps sur ses choix de joueurs pour faire son équipe et plus particulièrement sur les jeunes joueurs.
On a dit que Stephan servait uniquement à aller chercher le pain à la boulangerie... :meuh
onimanne a écrit :Oula j'ai pas dit ça. J'ai regarder l'émission "l'invité" d'omTV avec Stephan justement....quand le journaliste (si je puis l'appeler ainsi) lui pose la question. A quoi vous server ?...heu non c'était plutôt en quoi consiste votre job ? Ce à quoi il a répondu qu'en plus d'entrainer les joueurs (tout comme DD), il conseillait Deschamps sur ses choix de joueurs pour faire son équipe et plus particulièrement sur les jeunes joueurs.
Ah ok. Ca faisait vraiment peur. :lol: