opiOM.net

Version complète : Gary Bocaly la vie pour les grands et les petits
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Formé au club, premier match en pro à Paris dans ce qui restera le match des Minots version Diouf, il passe la saison suivante à l'OM dans l'ombre de Beye.

Prêté successivement à Libourne et Montpellier pour accumuler de l'expérience et du temps de jeu, il revient dans le groupe pro de l'OM en juillet 2009 pour remplacer occasionnellement Bonnart et y faire son trou.

[Image: 3955401805-soccer-under-21-international...ground.jpg]
xigh a écrit :Bocaly a un topic à lui ? Parce que j'ai bien l'impression qu'il fait définitivement parti du groupe maintenant. N'est-il pas ?
Il s'est bien étoffé physiquement en tout cas, ça fait plaisir. :)
Un bel espoir pour le club, l'OM devient sérieux et sortir des jeunes pousses de cette qualité cela fait vraiment plaisir Love2

En attendant les confirmations des Chris Gadi, Jordan Ayew, Osei, N'Dumbu Mf_cupid
souley a écrit :Il s'est bien étoffé physiquement en tout cas, ça fait plaisir. :)
Chuuuut ! SecretTu vas lui faire gonfler les chevilles…

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Merci Elephant, il mérite son topic et j'espère qu'il va nous montrer tout plein de bonnes choses cette année.
Gestion de carrière jusque là efficace de la part du Club ET du joueur, il est vrai que ça fait plaisir de voir enfin un joueur issu de pré-formation, enfin, formation quoi...
:echarpe-o
Après Flamini et Nasri ... Il peut s' imposer à un âge de maturité et rester ainsi plus longtemps que Nasri , en tous les cas j' aime beaucoup ce joueur
Je mets une pièce sur Bocaly, il va être avec Kaboré la révélation "jeune" de la saison :smoke1:
Kodiak a écrit :Un bel espoir pour le club, l'OM devient sérieux et sortir des jeunes pousses de cette qualité cela fait vraiment plaisir Love2

En attendant les confirmations des Chris Gadi, Jordan Ayew, Osei, N'Dumbu Mf_cupid

Sans oublier Gael ANDONIAN ! Défenseur central chez les 14 ans, impressionnant de maîtrise pour son âge dit on Paladin
Andonian... encore un breton ça...Dry
Ledzep avait déjà ouvert un topic pour lui. Sleep
Mazargues a écrit :Andonian... encore un breton ça...Dry

D' origine arménienne .
Elephant Bird a écrit :Je mets une pièce sur Bocaly, il va être avec Kaboré la révélation "jeune" de la saison :smoke1:

Je rajoute ma pièce aussi sur ce genre de joueur qui ne peut apporter que de bonnes surprises à mon humble avis.

Je serai content de le voir titulaire en ayant acquis son poste grâce à de bonnes performances :) Bowdown

Edit : Et dire que j'ai hésité à l'écrire en toute lettre .. No
J'ouvre ce topic qui peut être rapidement fermé car ce joueur (international espoir, grosse saison de la montée avec Montpellier) n'aura jamais sa chance chez nous. On lui préfère un milieu de terrain qui n'a jamais démontré ses talents pour ce poste.

Désolé Garry. Tu finiras dans un grand club.
c'est vrai que je n'ai pas compris la titularisation de Kaboré ce soir alors que Bonnart n'était pas blessé
Clairement incompréhensible. Il a montré de bonne aptitude en match amicaux en plus. Bien plus rapide que Bonnard et bien meilleur centreur de Bonnard et Kabore réuinis! un vrai mystère! Que tu ne l'aligne pas contre le Réal je comprends, contre Monaco pas du tout
Allooo ??? Garyyyyy ? :helpsmili
Manitas Delabitas a écrit :J'ouvre ce topic qui peut être rapidement fermé car ce joueur (international espoir, grosse saison de la montée avec Montpellier) n'aura jamais sa chance chez nous. On lui préfère un milieu de terrain qui n'a jamais démontré ses talents pour ce poste.

Désolé Garry. Tu finiras dans un grand club.

Ca t'en sais rien parce que tu ne l'a jamais vu jouer en L1 (hormis deux ou trois matchs). Une saison correcte en L2 (pas extraordinaire non plus comme Hoarau, Koscielny ou Costa ces deux dernières années qui crevaient l'écran) n'a jamais été une garantie de succès en L1, surtout à l'Om. Ensuite les espoirs c'est le grand "footoir", tu te souviens d'un certain Gavanon chez nous, gardien titulaire en espoir pendant deux ans?

Sur le fond je suis entièrement d'accord que théoriquement il devrait avoir sa chance de temps en temps mais le refrain sur "les absents ont toujours raisons et seraient bien meilleurs c'est certain" je pense qu'il ne faut pas en abuser.
Dd l'a tous les jours à l'entrainement il doit avoir ses raisons j'imagine, et qui nous dit qu'il ne rentrera pas dans l'équipe dans les semaines à venir? l'entraineur ne le juge peut-être pas prêt maintenant, on est que début octobre.
Tous ceux qui ont suivi Montpellier l'an dernier l'ont encensé.
Qui connaissait Corchia ? Pourquoi on ne donne pas leur chance à nos jeunes qui ont un minimum de potentiel ?
Pages : 1 2 3 4 5 6