opiOM.net

Version complète : 90's, 80's, quand on était jeune et beau, et probablement con
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Oui pour waters mais mon intellec foireux demande Gimour que j'ai récemment entendu sur ses solos au the wall de waters à Londres... Et...
Quant à IAM... Nô comment, je parlais de hip hop... Troll inside

Dylan c'est honteux
(24-03-2013, 21:06)Rai96 a écrit : [ -> ]Oui pour waters mais mon intellec foireux demande Gimour que j'ai récemment entendu sur ses solos au the wall de waters à Londres... Et...
Quant à IAM... Nô comment, je parlais de hip hop... Troll inside

Dylan c'est honteux

T'as le courage d'aimer les Doors et t'aime pas Dylan ? Aanz
T'es vraiment quelqu'un de surprenant Raï Ok

Sinon, d'accord dans l'ensemble et oui, la musique, c'est Dieu.
J'adore Dylan mais JE suis honteux de l'avoir oublié... Même si j'en ai zappé des tonnes!
Tu as oublié Sheila aussi.
Et Dave tiens...
Surtout Michel Sardou, chanteur engagé de droite

et en hommage à ton avatar
Je crains que vous n'ayez pas compris...
On ne parlait pas de musique
Je te suis Raï Cheers
(24-03-2013, 21:29)Rai96 a écrit : [ -> ]J'adore Dylan mais JE suis honteux de l'avoir oublié... Même si j'en ai zappé des tonnes!
Sonic Youth pour les années 80 90 ....Wub
Sinon je te suis, évidement.
Cheers
Très beau tour d'horizon, mais oublier RATM Beee
(25-03-2013, 01:45)poluxo a écrit : [ -> ]Très beau tour d'horizon, mais oublier RATM Beee

Rage, je les ai vu aux Eurockéennes, ça envoyait mais on ne peut pas dire non plus qu'ils aient révolutionner quoi que ce soit et qu'ils aient pondu une grosse production...

En revanche sur les 90's j'ai fait une grosse impasse sur tout le trip hop avec quelques albums intéressants de Massive, Portishead, Bomb the bass, Alpha, Propellerhead, DJ Shadow, Tricky, Air, Archive, et au dessus du lot, Bjork qui m'avait mis une claque assez monstrueuse avec Debut que j'avais vu aux Eurockéennes la même année que RATM tiens
gilmour à la gratte, et waters au chant, définitivement !

raî, tu as réveillé plein d'envies enfouies... merci Worthy

dans la série marquants, et qui auraient aussi pu faire partie de ta liste,

les prodigy, avec ce clip ébouriffant

les pogues et leurs émules

les béru :

les chemicals :

satriani :

les tellement copiés, the police :

les surprenants primus :

la chanson d'Oc

W00t

héhé, vous l'imaginez en chanclettes, et short en jean, passant de la "soirée disco" à "je branche le mia", avant d'aller "pécher" au maî-taî, ou le dimanche soir au "rive droite" ? Tresses
(25-03-2013, 22:36)Dougue a écrit : [ -> ]satriani :

Mf_cupid

Bave
(24-03-2013, 21:39)Oc around ze clOc! a écrit : [ -> ]Tu as oublié Sheila aussi.

(25-03-2013, 22:36)Dougue a écrit : [ -> ]héhé, vous l'imaginez en chanclettes, et short en jean, passant de la "soirée disco" à "je branche le mia", avant d'aller "pécher" au maî-taî, ou le dimanche soir au "rive droite" ? Tresses

C’est rigolo car à la rive à l’époque, y passait les rois mages de Sheila. Une fois passé l’obstacle Charles à l’entrée, il y avait du très lourd à l’intérieur. Quand tu faisais un carreau sur place, il était digne d’un Quintais. Le maî-taî je trouvais ça trop guindé…

Je relance, 110 cœurs. Mf_cupid

Pinaise la bande de vieux schnocks qu'on fait Sleep
et encore toi t'es jeune ! Buba
En voyant le film Ted, je suis retombé sur ça que j'avais completement zappé de ma mémoire hahaha

(26-03-2013, 02:00)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]
(24-03-2013, 21:39)Oc around ze clOc! a écrit : [ -> ]Tu as oublié Sheila aussi.

(25-03-2013, 22:36)Dougue a écrit : [ -> ]héhé, vous l'imaginez en chanclettes, et short en jean, passant de la "soirée disco" à "je branche le mia", avant d'aller "pécher" au maî-taî, ou le dimanche soir au "rive droite" ? Tresses

C’est rigolo car à la rive à l’époque, y passait les rois mages de Sheila. Une fois passé l’obstacle Charles à l’entrée, il y avait du très lourd à l’intérieur. Quand tu faisais un carreau sur place, il était digne d’un Quintais. Le maî-taî je trouvais ça trop guindé…

ça fait très bizarre de voir qu'il y a des fervents du Rive et du Maî ici. C'est sympa Happy
C'était l'époque des montres immersions ! Roll
Chanclettes ou chlanquettes ?
ch'tonclettes Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32