opiOM.net

Version complète : 90's, 80's, quand on était jeune et beau, et probablement con
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Pfff stoi le 19 j'avais un Bw's .
le_filtre a écrit :Ca c'était de la boulette

Et ça aussi

Et pi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bave

Aie Sleep
Mf_cupid
Mars a écrit :Prêt ou pas Bave
Me tuant doucement Bave
Ouh la la la Bave

13 ans déjà ! Vghgbg
diegogo a écrit :Et ça tu connais
Jme la petais trop l'été quand je prenais le 19 pour aller a la plage

Rahhhhhhh la la !! mon zinc qui poussait le son à bloc dans sa R9 !!!

Sinon moi je me souviens avoir adorer ça[/url]Love2, puis [url=http://www.youtube.com/watch?v=fDhcYIGHhxg&hl=fr]ça ...Bave

J'ai souvenir aussi d'avoir été le plus grand fan de ce type (que j'adore toujours) Ohmy
Dougue a écrit :punaise, une semaine sur le pont, et je suis à la rue sur tous les topics...... vous étes énormes!! comme ce topic!!

dans la série des top-kitschy : imbattable....le titre qui te colle aux neurones, sans fin!!

série revival techno : josh wink.... ce morceau, vous le connaissez tous!! higher state of consciousness mérite une écoute aussi

ancien témoin des passages des spirals, psychiatrics, des dragonballs, et d'une teuf au trolley , ou les dj des salles voisines s'étaient fait couper le son pour retransmettre celui du futur whisky-bar, oû des petits jeunes mettaient le feu : les dafts, c'était de la bombe!!
chemicals, manu le malin, prodigy, tout pareil, il fallait étre trés en formeBounce!!

:punk1: j'ai vu beaucoup de rajouts à ta liste, qui a donné le ton!!

tant pis s'il y a des rouquemoutes, j'ai sauté les dernières pages!!

radiohead
dai pivo
fff
burning spear
buckley
marillion a déjà été mentionné, et j'ai raté le post d'acarp, mais il a surement déjà parlé de muse and co....
gainsbourg , U2 , cure , mes trois premiers achats de 33T, avec dans un autre genre yello

uzeb, satch , maiden, red hot

paddy : j'ai perdu une dock, et ma cheville droite dans un pogo à marseille, sur "porcherie" de béru:punk1:

il en reste plein, mais ça devrait suffire à vous mettre une larme sur certain titres!!

bonus track

Radiohead...j'étais allé les voir début 2000..Je pensais pas revoir Tom York de son vivant.
Ce concert est un de mes plus beaux souvenirs...enormissime..Bave

SInon ... y a çaWubWubWub
ou ça
ou encore ça VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
Rhoo j'ai la trique BounceBounceBounceBounceBounce

Pi y avait aussi ça forcément... et ça aussi et forcément BaveBave

Sans oubier Bruce

Et pour bien finir ta soirée ... RATM:punk1:

Mars a écrit :Prêt ou pas Bave
Me tuant doucement Bave
Ouh la la la Bave
oulalalaa...Love2 que de souvenirs...mondieu...BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave
Ahhh Dougue j'avais pas vu, Yello !!Mf_cupid
Sinon, j'étais tombé dans la marmite Pavement et The SmithsVghgbgVghgbgVghgbg
Les Fugees, Tasmin Archer, j'adore ce topicCrying
et comment ne pas évoquer Nico Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Keyser a écrit :et comment ne pas évoquer Nico Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Puis
Keyser a écrit :et comment ne pas évoquer Nico Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

T'habitais au Canada à l'époque? Les années 60 ont commencé dans les 80's? Laugh
Comment passer sur ce topic en oubliant sa majesté
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32