Pinaise, les années 80 m'ont terriblement marqué. C'est la découverte du Metal avec Piece Of Mind d'Iron Maiden, suivirent par ordre d'apparition, Saxon, Scorpions, Kiss, Van Halen, Deep Purple, Metallica, Megadeth, Mötley Crüe...
Les années 80, c'est aussi 2 volets de Star Wars, la playmate de Colaro, les Enfants du Rock (sans oublier Sex Machine et Télécommando), Wango Tango de Zégut sur RTL, l'OM de Giresse, Förster, Mozer, Papin, Francescoli, Waddle... la découverte de Vian avec J'irai cracher sur vos tombes, les Nuls, etc.
Euh... m.e.n., Marley était mort dans les 80s/90s

m.e.n. a écrit :Un peu de bob pour finir ..
Bien qu'il soit mort dans les années 80-90, un chanson que j'ai découvert dans
la Haine 
(punaise ça fait tout chose de revoir l'intro de ce film...)
Vive le New Jack pour les dance floor
Whomp
et celle là a déjà du être posté
Sound da police
dans les boum à Aulnay "assassin de la police" ce qui en soit ne veut absolument rien dire

kdom93 a écrit :NaS 
Luniz 
Tupac 
Rocca 
[url="http://www.youtube.com/watch?v=HbfPIdx_Ek4"]NTM :rld
[/url]
Rhoo, le monde de demain, je m'étais pris la tête pour trouver le sample et là j'étais tombé sur Trouble Man et le merveilleux T stand for trouble du grand Marvin...
ODB dans les 90's y'avais ça aussi...
et ça...
Ya pas à dire, mais c'était mieux avant "old scool power....":boxe:
et Guru
Salut l'artiste, restine pisse mamène

foutcheubol a écrit :et Guru 
Salut l'artiste, restine pisse mamène 
Le seul qui avait réussi à donner un bon titre à Solar sur le premier Jazzmatazz...
Raï96 a écrit :Rhoo, le monde de demain, je m'étais pris la tête pour trouver le sample et là j'étais tombé sur Trouble Man et le merveilleux T stand for trouble du grand Marvin...
ODB dans les 90's y'avais ça aussi...
et ça...
Ya pas à dire, mais c'était mieux avant "old scool power....":boxe:
Trajectoire étonnante de cet homme, du wu-tang à Eric Zemmour... que lui est-il donc arrivé? Les chemins de la vie sont parfois cruels
Sinon balance ton lien avec MArvin çà a l'air sympa.
Mazargues a écrit :Trajectoire étonnante de cet homme, du wu-tang à Eric Zemmour... que lui est-il donc arrivé? Les chemins de la vie sont parfois cruels 
Et encore tu ne sais pas tout !!! je suis un bobo de droite sisi !
et voilou
Mazargues a écrit :Trajectoire étonnante de cet homme, du wu-tang à Eric Zemmour... que lui est-il donc arrivé? Les chemins de la vie sont parfois cruels 
Je me suis même fait un concert de public enemy...:rld