opiOM.net

Version complète : 90's, 80's, quand on était jeune et beau, et probablement con
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Comme il ya des fans de Metallica, de Suicidal, et comme ça vaut la rouquemoute,
ça c'est de la basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=_7-0yatN1gc&feature=fvw
Pinaise, les années 80 m'ont terriblement marqué. C'est la découverte du Metal avec Piece Of Mind d'Iron Maiden, suivirent par ordre d'apparition, Saxon, Scorpions, Kiss, Van Halen, Deep Purple, Metallica, Megadeth, Mötley Crüe...
Les années 80, c'est aussi 2 volets de Star Wars, la playmate de Colaro, les Enfants du Rock (sans oublier Sex Machine et Télécommando), Wango Tango de Zégut sur RTL, l'OM de Giresse, Förster, Mozer, Papin, Francescoli, Waddle... la découverte de Vian avec J'irai cracher sur vos tombes, les Nuls, etc.
Dans mes bras albibac Clap
Euh... m.e.n., Marley était mort dans les 80s/90s Tongue
kdom93 a écrit :NaS Love2
Luniz Happy
Tupac Bounce
Rocca Yepyep
[url="http://www.youtube.com/watch?v=HbfPIdx_Ek4"]NTM :rld
[/url]
De la bombe ta liste sauf Rocca qui m’a toujours énervé. :happy2: Au risque de me faire rouquiniser, une ch'tite liste dans la série hip hop. Bave

Big Daddy Kane

Cypress Hill

NWA

Beastie boys

Public Ennemy

House of pain

Wu Tang clan

Snoop Dog / Dr dre

Ice cube / Dr Dre

Plus souple Happy

Break machine

Grandmaster flash

SugarHill gang

Warren G

De la Soul

Jovanotti

Chronique de Mars

Meteque et mat / La face B

Meteque et mat / Cosca

m.e.n. a écrit :Un peu de bob pour finir ..

[url="http://www.youtube.com/watch?v=w9KWYwczHEw"]
Root Rock Raegge [/url]

Natural Mystic

Trenchtown Rock

Crazy Baldheads

War

One Drop

Kinky Raegge

Rasta

C’est long 21h00…
m.e.n. a écrit :Un peu de bob pour finir ..

Bien qu'il soit mort dans les années 80-90, un chanson que j'ai découvert dans la Haine Mf_cupid (punaise ça fait tout chose de revoir l'intro de ce film...)
Vive le New Jack pour les dance floor

Whomp

et celle là a déjà du être posté

Sound da police

dans les boum à Aulnay "assassin de la police" ce qui en soit ne veut absolument rien direLaugh
kdom93 a écrit :NaS Love2
Luniz Happy
Tupac Bounce
Rocca Yepyep
[url="http://www.youtube.com/watch?v=HbfPIdx_Ek4"]NTM :rld
[/url]

Rhoo, le monde de demain, je m'étais pris la tête pour trouver le sample et là j'étais tombé sur Trouble Man et le merveilleux T stand for trouble du grand Marvin...
ODB dans les 90's y'avais ça aussi...
et ça...

Ya pas à dire, mais c'était mieux avant "old scool power....":boxe:
et Guru Crying

Salut l'artiste, restine pisse mamène Rock
foutcheubol a écrit :et Guru Crying

Salut l'artiste, restine pisse mamène Rock

Le seul qui avait réussi à donner un bon titre à Solar sur le premier Jazzmatazz...
Raï96 a écrit :Rhoo, le monde de demain, je m'étais pris la tête pour trouver le sample et là j'étais tombé sur Trouble Man et le merveilleux T stand for trouble du grand Marvin...
ODB dans les 90's y'avais ça aussi...
et ça...

Ya pas à dire, mais c'était mieux avant "old scool power....":boxe:
Trajectoire étonnante de cet homme, du wu-tang à Eric Zemmour... que lui est-il donc arrivé? Les chemins de la vie sont parfois cruels Doctor

Sinon balance ton lien avec MArvin çà a l'air sympa.
Raï96 a écrit :Le seul qui avait réussi à donner un bon titre à Solar sur le premier Jazzmatazz...

Le M'bia, LE Mâle Love2
Mazargues a écrit :Trajectoire étonnante de cet homme, du wu-tang à Eric Zemmour... que lui est-il donc arrivé? Les chemins de la vie sont parfois cruels Doctor

Et encore tu ne sais pas tout !!! je suis un bobo de droite sisi !

et voilou
Mazargues a écrit :Trajectoire étonnante de cet homme, du wu-tang à Eric Zemmour... que lui est-il donc arrivé? Les chemins de la vie sont parfois cruels Doctor

Je me suis même fait un concert de public enemy...:rld
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32