Fake Benar, la Estampida, c'est 2002, on était déjà vieux...

Petit changement vu que cette vidéo ne concerne pas la musique mais ça reste dans les années 80, 90.
C'est clair que mine de rien y'avait des dessins animés pour futurs dépressifs

(05-09-2011, 13:03)Mars a écrit : [ -> ]Petit changement vu que cette vidéo ne concerne pas la musique mais ça reste dans les années 80, 90.
C'est clair que mine de rien y'avait des dessins animés pour futurs dépressifs 
j'ai posté son site y'a 4 posts
j'adore les vieux jeux qu'il teste.
Et sinon pour cette vidéo, je me revois trop quand il dit qu'on a tous essayé de traverser le couloir en ne marchant que sur les plinthes a cause du Banga.
Sinon, les années 80 c'est ça aussi:
(05-09-2011, 13:34)El chi a écrit : [ -> ]j'ai posté son site y'a 4 posts 
J'avais peur de faire un rouquemoute, ne sachant pas si ça avait été posté dans ce topic ou dans un autre ("joke of the day" par exemple), finalement j'ai réussi à faire pire

Snow - Informer

Je chantais la chanson sans rien comprendre et d'ailleurs même avec les parole c'est incompréhensible mais

quand même.
Rooo beau remontage de topic là !
Oui, Informer j'avais le refrain en boucle en tête aussi
La isla bonita, vous pouviez pas test
(05-09-2011, 12:42)Kalamáta a écrit : [ -> ]Fake Benar, la Estampida, c'est 2002, on était déjà vieux... 
Effectivement

!
Snow

Sinon, vous vous souvenez de ça:
(05-09-2011, 17:20)benar a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 12:42)Kalamáta a écrit : [ -> ]Fake Benar, la Estampida, c'est 2002, on était déjà vieux... 
Effectivement
!
Snow 
Sinon, vous vous souvenez de ça:
Le titre ne me disait rien mais aux 1ères notes, c'est vite revenu !
Y'avait ça aussi :
Inoubliable Mye Frye.
Pourquoi l'eau remonte la cascade au lieu d'en descendre ?
Manque plus que les dances de l'été, lambada et autres soccas et on est bon...
Le film m'avait fait encore plus tombé amoureux de Michelle Pfeiffer après son rôle de Catwoman !