Hellborg a écrit :J'étais inspiré par ton avatar de bogoss 
Tu es donc tout pardonné
D'ailleurs demain je le quitte (enfin) cet avatar ! :40tf:
Manitas Delabitas a écrit :Les Vic Team sont priés de s'inscrire car Joeuf et moi on attend
Je viens de le faire :lpouletda
Qu'est-ce que c'est beau CeS !!! On dirait FIFA 95 sur Mégadrive !!!

Hé !
dans la Team au rhum de Pythagore,
Dav, il est encore vivant ?
c'est bien le fameux dav d'avant ?

Marcel Freedom a écrit :Hé !
dans la Team au rhum de Pythagore,
Dav, il est encore vivant ? 
c'est bien le fameux dav d'avant ? 
Non c'est Dav666 un excellent joueur de CeS, j'ai eu du mal à le dépasser la saison dernière. Je vise une place au côté du capitaine Cétacé cette année ! :happy2:
Une question : Il n'y a pas de limitation sur le nombre de joueurs d'une même équipe ?
Par exemple quand l'OM jouera boulogne au vél j'ai le droit de mettre 11 joueurs de l'OM ?
Quoique avec l'Om...ça peut être un piége

Non pas de limitation.
Mais bon vu l'effectif cette année il y a peu de chance que tu puisses faire une équipe avec beaucoup de marseillais pour 65g.

kdom93 a écrit :Non pas de limitation.
Mais bon vu l'effectif cette année il y a peu de chance que tu puisses faire une équipe avec beaucoup de marseillais pour 65g. 
pas bête !
Mais ça peut être interessant avec d'autres équipes si boulogne est aussi bon que Le Havre !
Prendre en marche les adversaires, ça compte!
Inscrit dans la Toultouteam.....J'ai fait ma compo avant, c'est pas grave?
mathildien a écrit :Non c'est Dav666 un excellent joueur de CeS, j'ai eu du mal à le dépasser la saison dernière. Je vise une place au côté du capitaine Cétacé cette année ! :happy2:
Genre t'as fini avec combien de points, pour info ?
et au passage, t'as loupé combien de journées ?

vinz a écrit :Prendre en marche les adversaires, ça compte!
Inscrit dans la Toultouteam.....J'ai fait ma compo avant, c'est pas grave?
Prends pas de risques , re-modifie la .

C'est pas utile c'est le total des points en fin de journée qui est pris en compte.

le_filtre a écrit :Prends pas de risques , re-modifie la . 
modifiée, je me suis rendu compte que j'avais un joueur blessé en attaque, il aurait fait le poteau

Marcel Freedom a écrit :Genre t'as fini avec combien de points, pour info ? 
et au passage, t'as loupé combien de journées ? 
Un truc comme 2200 je crois et j'ai dû louper seulement une ou deux journées ! ;)
L'année d'avant j'avais fini au-delà des 100 ! Cette année j'ai dû finir dans les 60.