opiOM.net

Version complète : CeS Teams opiOM 2009-2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Sur le site, je vois écrit "la journée est cloturée". Mais maintenant que j'y pense, elle est peut-être juste pas ouverte!Sleep

EDIT : rho, c'est bon. Rho. La noobitude, elles trouvent ça mignon les filles.Bave

EDIT² : je viens de lire sur le taupique de la nouvelle version qu'on peut jouer seul (@cynik.) Moi et ma meute de loups composée d'un loup, on vais vous mettre à l'amende!Yepyep
Intégration demandée.

Par contre, je veux être accompagné de candidats sérieux. Le premier coéquipier qui ne joue pas je demande à M. le_filtre de le ban. Sleep
Moi je m'en tape, je suis dans l'équipe du président, du coup maintenant je vous bouse tous :happy2:
Droopy a écrit :Moi je veux bien refaire une équipe avec CetaceClap et le BovinoCool (enfin si Bovino nous fait pas un caca nerveux en cours de saison:happy2:)Bye1
Tu es déjà dans l'equipe une d'opiOM pour l'interforum, je te note aussi dans une team opiom !

le_filtre a écrit :Donc la team est la suivante :

Favella
Hellburne
Lecorsemuniste
Coca
FlavienStern
Missa

Sortez l'emblème !!!!

[Image: vpt.jpg]
Merki Erby Mf_cupid
Pas possible vous êtes 6 Laugh
Donc sont candidats :
Bicho
Pif
Jixinho
Manitas
Miki
Joeuf
Droopy
Hellborg
Melannemesis
Stern
Cocadust

en rouge il y en a un en trop pour l'équipe de l'autre alcolo...Bye1
Je propose de créer la Team Rocket ou la Team Romarin Origan.
Ah non je veux vraiment être avec le filtre Tongue
cetace a écrit :Donc sont candidats :
Bicho
Pif
Jixinho
Manitas
Miki
Joeuf
Droopy
Hellborg
Melannemesis
Stern
Cocadust

en rouge il y en a un en trop pour l'équipe de l'autre alcolo...Bye1

Si y a une place de libre dans une team de winners.
finalement, j'en reprendrais bien pour un tour!!

mais une équipe de perdants [EMAIL="magnifiques@melanemesis"]magnifiques@melanemesis[/EMAIL]Bowdown

pas comme marcel qui saute dans le premier carosse royal venuWicked........ oh, t'es de la doucin', marcel, alors fait briller:smoke1:
Moi chui chaud !!!
moua aussi je suis chaud comme de la braiseBave

cette année c'est la bonne, ben ouais, je me mets à CES
ralphd pour la bogossitude, melannemesis pour la taqueutique, boban rool, pour la chaleur(?), dougue pour la logistique, resterait à trouver un dernier rempart talentueux...

resterait à rallier les suffrages des pré-cités, effectuer un recrutement judicieux, et trouver un nom collant à l'esprit "perdants magnifiques"....

je propose un nom d' équipe qui raconte des histoires à l'eau de rose, oû il serait question de poutrage, comme de bien entendu... du rome antique, avec du sang, des tripes : la roman team ou l'arôme en team?

ça vous dit?
Ça me convient farpaitement, Sinon tu as aussi Toutan es Team ou encore Team is so a rat:lol:
Rome en team j'adore en fait
N'aller Doctor
moi, je dis qu'il va falloir voter!

parce que "rome en team" et ses produits dérivés, ça ne vaudra JAMAIS un truc roumain comme la "team is so a rat"

Clap

edith : question chaud bouillant, boban se compare à nallet.....:helpsmili
Petite récapitulation chiffrée, en rouge les dégonflés, en noir les vaillants,en gras les nouveaux...Vghgbg

Les Psychopotes Team
loulout 2467
yanuboke 2107
mathorse 1739
Gaud 2429
mat28 2388

Team au rhum de Pythagore
dune Bye1
cetace 2426
dav666 2022
Mathildien75 2262
Marcel Freedom Bye1

Vladimir poux team
favellas 2277
le_filtre 2064
Hellborg Bye1
Stern Bye1
Cocadust
Bye1

Team Intime
droopy 2458
Bicho Bye1
philsiz 2429
jixinho Bye1
Pif Bye1

Vic Team
Tétonflingué 1635
lesudenforce 2187
Manitas delabitas Bye1
Joeuf de Painboeuf Bye1
Miki Bye1

La Four Team d'Affreux Loups
Kalamáta 2174
nimportequi1985 2303 transféré de la Chevraux team Bye1
ShinO 2216
Juanito Bye1
Seb_ 0

Doucin Team (vous pouvez changer le nomSecret)
Dougue
Ralphd Bye1
Boban13 Bye1
Melannemesis Bye1
Massilioska Bye1

Toultou Team
paddy 195
omalavialamaure 0
NéoNet 0
Campana 188

Chevraux Team
La chèvre 0

franatix 0
Totoradio 0
loloom 0

J'espère ne pas avoir oublié des candidats dans le fossé...:biker_h4h

cetace a écrit :Tu es déjà dans l'equipe une d'opiOM pour l'interforum, je te note aussi dans une team opiom !

Pas possible vous êtes 6 Laugh

Ha ouais .Sleep

Fidèle soldat , je veux voir votre emblème en signature .

Et surtout n'oubliez jamais de faire vos compos .

Moi, quand je suis trop empegué, j'ai toujours Favellas qui me donne un coup de fil pour savoir si j'ai validé ma compo ou pas.

Bowdown
cetace a écrit :J'espère ne pas avoir oublié des candidats dans le fossé...:biker_h4h

Si, moi Bye2
Hooo comment je me suis fait ejecté de ma team. Vghgbg
la Toultou Team est morte mais on ne peut pas l'enterrer comme ça, elle a fait Verdun tout de même Vghgbg

Club à vendre pas cher contre quelques gouttes d'absinthe Beer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18