Sur le site, je vois écrit "la journée est cloturée". Mais maintenant que j'y pense, elle est peut-être juste pas ouverte!
EDIT : rho, c'est bon. Rho. La noobitude, elles trouvent ça mignon les filles.
EDIT² : je viens de lire sur le taupique de la nouvelle version qu'on peut jouer seul (@cynik.) Moi et ma meute de loups composée d'un loup, on vais vous mettre à l'amende!

Intégration demandée.
Par contre, je veux être accompagné de candidats sérieux. Le premier coéquipier qui ne joue pas je demande à M. le_filtre de le ban.

Moi je m'en tape, je suis dans l'équipe du président, du coup maintenant je vous bouse tous :happy2:
Donc sont candidats :
Bicho
Pif
Jixinho
Manitas
Miki
Joeuf
Droopy
Hellborg
Melannemesis
Stern
Cocadust
en rouge il y en a un en trop pour l'équipe de l'autre alcolo...

Je propose de créer la Team Rocket ou la Team Romarin Origan.
Ah non je veux vraiment être avec le filtre

cetace a écrit :Donc sont candidats :
Bicho
Pif
Jixinho
Manitas
Miki
Joeuf
Droopy
Hellborg
Melannemesis
Stern
Cocadust
en rouge il y en a un en trop pour l'équipe de l'autre alcolo...
Si y a une place de libre dans une team de winners.
finalement, j'en reprendrais bien pour un tour!!
mais une équipe de perdants [EMAIL="magnifiques@melanemesis"]magnifiques@melanemesis[/EMAIL]
pas comme marcel qui saute dans le premier carosse royal venu

........ oh, t'es de la doucin', marcel, alors fait briller:smoke1:
moua aussi je suis chaud comme de la braise
cette année c'est la bonne, ben ouais, je me mets à CES
ralphd pour la bogossitude, melannemesis pour la taqueutique, boban rool, pour la chaleur(?), dougue pour la logistique, resterait à trouver un dernier rempart talentueux...
resterait à rallier les suffrages des pré-cités, effectuer un recrutement judicieux, et trouver un nom collant à l'esprit "perdants magnifiques"....
je propose un nom d' équipe qui raconte des histoires à l'eau de rose, oû il serait question de poutrage, comme de bien entendu... du rome antique, avec du sang, des tripes : la roman team ou l'arôme en team?
ça vous dit?
Ça me convient farpaitement, Sinon tu as aussi Toutan es Team ou encore Team is so a rat:lol:
Rome en team j'adore en fait
moi, je dis qu'il va falloir voter!
parce que "rome en team" et ses produits dérivés, ça ne vaudra JAMAIS un truc roumain comme la "team is so a rat"
edith : question chaud bouillant, boban se compare à nallet.....:helpsmili
cetace a écrit :Tu es déjà dans l'equipe une d'opiOM pour l'interforum, je te note aussi dans une team opiom !
Pas possible vous êtes 6 
Ha ouais .
Fidèle soldat , je veux voir votre emblème en signature .
Et surtout n'oubliez jamais de faire vos compos .
Moi, quand je suis trop empegué, j'ai toujours Favellas qui me donne un coup de fil pour savoir si j'ai validé ma compo ou pas.

Hooo comment je me suis fait ejecté de ma team.

la Toultou Team est morte mais on ne peut pas l'enterrer comme ça, elle a fait Verdun tout de même
Club à vendre pas cher contre quelques gouttes d'absinthe