opiOM.net

Version complète : CeS Teams opiOM 2009-2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bon je suis aller sur le site de coach en Stock, je crois avoir compris les règles Cool
Je m'y suis inscrit par la même occasion
Par contre, je suppose qu'il faudrait refaire le cout de certains joueurs? En rajouter, etc...
Enfin il y a quelques joueurs qui ont été oublié j'ai l'impression...

J'ai compris pour la mise en place de l'équipe et le blocage de 65 g pour une composition de 11 joueurs en 4-4-2 mais il réside quelque trucs qui me chagrine et me chipote le cerveau :helpsmili
Quand joue-t-on? Avec qui? Comment? Sur ce site ou sur l'autre sur lequel je me suis inscrit? A qui donne-t-on la compo pour qu'elle soit effective ?

Sinon je veux bien rejoindre une équipe (pourquoi pas là Vladimir Poutine Bowdown)
Et advienne que pourra Sleep
Une nouvelle version va etre devoilée sous peu, il faudra sûrement que tu te ré-inscrives sur la nouvelle, la migration des inscris ayant déjà eu lieu.
il est donc normal que sur cette ancienne version la liste des joueurs ne soit pas à jour,
plus d'explications à venir. Happy
kdom93 a écrit :Une nouvelle version va etre devoilée sous peu, il faudra sûrement que tu te ré-inscrives sur la nouvelle, la migration des inscris ayant déjà eu lieu.
il est donc normal que sur cette ancienne version la liste des joueurs ne soit pas à jour,
plus d'explications à venir. Happy

Mici beaucoup Kdom Happy
D'ailleurs à venir dans la journée, faut qu'on se grouille Vghgbg
Moi je veux bien refaire une équipe avec CetaceClap et le BovinoCool (enfin si Bovino nous fait pas un caca nerveux en cours de saison:happy2:)Bye1
Je veux jouer Cool. Qui veut bien de moi dans son équipe?:camion
Stern a écrit ::camion

Cocadust a écrit :Bon je suis aller sur le site de coach en Stock, je crois avoir compris les règles Cool
Je m'y suis inscrit par la même occasion
Par contre, je suppose qu'il faudrait refaire le cout de certains joueurs? En rajouter, etc...
Enfin il y a quelques joueurs qui ont été oublié j'ai l'impression...

J'ai compris pour la mise en place de l'équipe et le blocage de 65 g pour une composition de 11 joueurs en 4-4-2 mais il réside quelque trucs qui me chagrine et me chipote le cerveau :helpsmili
Quand joue-t-on? Avec qui? Comment? Sur ce site ou sur l'autre sur lequel je me suis inscrit? A qui donne-t-on la compo pour qu'elle soit effective ?

Sinon je veux bien rejoindre une équipe (pourquoi pas là Vladimir Poutine Bowdown)
Et advienne que pourra Sleep

Je prends ... sauf que si vous manquez une seule journée ... je vous ban

C'est clair ?
le_filtre a écrit :Je prends ... sauf que si vous manquez une seule journée ... je vous ban

C'est clair ?

Tu pourras pas :langue:
Aaaaaaah bah moi ze veux bien zoué ! si jamais une team a besoin .... ou pas Bounce
le_filtre a écrit :Je prends ... sauf que si vous manquez une seule journée ... je vous ban

C'est clair ?

Ok, deal. La team c'est la Vladimir Pouxteam?
:happy2:
comment on fait pour rejoindre la team?
Faut lui offrir à boire OU lui offrir l'équivalent de ton salaire tous les mois (ca revient au même Sleep)
Prêt à rejoindre une team, si possible de perdants magnifiques, je trouve ça plus romantiqueMf_cupid
Je suis le troubadour de ce mercato. Aussi, je demande une rémunération au moins équivalente à celle de Mamadou S.
Merci d'être ponctuel sur le versement du salaire, j'ai une famille à nourrir.
Ready aussi, pour une team d'horribles gagnants Bave
Donc la team est la suivante :

Favella
Hellburne
Lecorsemuniste
Coca
FlavienStern
Missa

Sortez l'emblème !!!!

[Image: vpt.jpg]
Merki Erby Mf_cupid
Chuis fraichement inscrit, si jamais y'a un trou dans une team... (Bon, si j'ai bien compris, chuis out pour la première journée. Biggrin2 )

Si y'a plus de place, on peut jouer quand même en free agent?Vghgbg
Pourquoi out pour la première journée?? Blink

Elle est déjà passée ou bien? Crazy
Rhaa pitain le noob .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18