opiOM.net

Version complète : CeS Teams opiOM 2009-2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
J'peux jouer dites dites :camion

J'me suis inscrit. C'est déjà un grand pas, j'découvre là.

J'suis, en géneral, pas mauvais en pronos toussa toussa, j'ai gagné le concours de pronos Euro 2008 au boulot avec bonus meilleur buteur et meilleur joueur ^^
Devant le peu de considération portée à ma personne, malgré ma grande carrière, et les moqueries suscitées par certains, j'ai décidé de créer une Team.

J'en appelle donc à toutes les bonnes volontés, suffit d'être fidèle, fiable et régulier.
La Team Houe du Gland recrute les rebuts et les laissés pour compte et démontrera à toute la nomenklatura en place que chacun mérite une seconde chance...

BounceBounceBounce
Mise à jour, en rouge les dégonflés, en noir les vaillants, en gras les nouveaux...Vghgbg

Les Psychopotes Team
loulout 2467
yanuboke 2107
mathorse 1739
Gaud 2429
mat28 2388

Team au rhum de Pythagore
dune Bye1
cetace 2426
dav666 2022
Mathildien75 2262
Marcel Freedom Bye1

Vladimir poux team
favellas 2277
le_filtre 2064
Hellborg Bye1
Stern Bye1
Cocadust
Bye1

Team Intime
droopy 2458
Bicho Bye1
philsiz 2429
jixinho Bye1
Pif Bye1

Vic Team
Tétonflingué 1635
lesudenforce 2187
Manitas delabitas Bye1
Joeuf de Painboeuf Bye1
Miki Bye1

La Four Team d'Affreux Loups
Kalamáta 2174
Winner 92 Bye1
ShinO 2216
Juanito Bye1
KDom93 Bye1

Doucin Team (vous pouvez changer le nomSecret)
Dougue
Ralphd Bye1
Boban13 Bye1
Melannemesis Bye1
Massilioska Bye1

Toultou Team
Kornog Bye1
nimportequi1985 2303 transféré de la Chevraux team Bye1
Xaviergravelaine Bye1
Vinz Bye1
Jimmy_3d Bye1

Chevraux Team

Pour l'instant 8 équipes de 5 complètes

Je pense être à jour...Bowdown

Ricky en liste d'attente...

Je salue mes coequipiers de la Toultou Team . Merci Cetace . Dois-je faire une manip' pour rejoidre l ' équipe ? Mdp ou queiquechose?
Ralphd a écrit :la "team beer"?

We poutre you team?
En fait, pour chaque team, un joueur va la créer dans la partie "rejoindre une team opiOM" et donne le mdp à tous ses coéquipiers qui iront eux aussi dans cette partie, sélectionneront l'équipe en question et voilà!

C'est un peu compliqué en fait :lol:
Je viens de m'inscrire et effectivement il y a un peu des manques dans les compos et des équipes fantômes également...
Il faut un capitaine par équipe qui fasse le boulot pour les quatre autres...
Bon, ben j'attends le MDP pour la Toultou team alors :)
S'il y a une place pour moi dans une team opiom,je suis preneur...Spoton
Ricky a écrit :S'il y a une place pour moi dans une team opiom,je suis preneur...Spoton

Ca me rappelle un mec qui s'appelle Gaby Laugh
cetace a écrit :Je viens de m'inscrire et effectivement il y a un peu des manques dans les compos et des équipes fantômes également...
Il faut un capitaine par équipe qui fasse le boulot pour les quatre autres...

Capitaine il fait quoi ? juste créer la team ou alors y'a des clauses écrites en tout petit ?
C'est depuis qu'il y a le TGV...
Jimmy_3d a écrit :Capitaine il fait quoi ? juste créer la team ou alors y'a des clauses écrites en tout petit ?
Il mâche le travail des autres...Doctor
Uniquement !
Hellborg a écrit :Ca me rappelle un mec qui s'appelle Gaby Laugh

Lol...:censored
Jimmy_3d a écrit :Capitaine il fait quoi ? juste créer la team ou alors y'a des clauses écrites en tout petit ?

Le capitaine crée l'équipe et distribue le mdp à ses petits camarades de jeu tout en les incitant gentiment à rejoindre l'équipe le plus vite possible. :rld
cetace a écrit :Il mâche le travail des autres...Doctor
Uniquement !

Parce que le but, c'est de faire 5 compos identiques en pariant d'engranger le plus de points possibles ou chacun est libre, non car si je crée la team, j'ai pas envie d'imposer une equipe type ....

HAAAAA

J'vais lire les règles hein ! Laugh
dune a écrit :Le capitaine crée l'équipe et distribue le mdp à ses petits camarades de jeu tout en les incitant gentiment à rejoindre l'équipe le plus vite possible. :rld

Bon si elle est pas crée, je ferais ca du boulot vers minuit ^^
Jimmy_3d a écrit :Parce que le but, c'est de faire 5 compos identiques en pariant d'engranger le plus de points possibles ou chacun est libre, non car si je crée la team, j'ai pas envie d'imposer une equipe type ....

HAAAAA

J'vais lire les règles hein ! Laugh

Dis moi ...

Franchement bon quoi ...

Depuis le temps ...

Où on le répète ...

T'aurais pas pu ...

CapoLIRE LES REGLES AVANT ???

(S'pèce de feuille @le filtre mon capitaine Mf_cupid )

Laugh
Chacun joue pour soi, le jeu fait le reste Bowdown
dune a écrit :Chacun joue pour soi, le je fait le reste Bowdown
Jeu de l'ego ? :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18