opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Mousson les fans ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
[SIZE=3]C'est le temps de la Mosson
l’OM commence donc sa saison à domicile, à l’extérieur. Faut toujours qu’on ne fasse jamais rien comme les autres. Ainsi, OM-Lille se jouera à Montpellier, au stade de la Mosson.
Jean-Michel Jarre avait-il idée, lorsqu’en 1977 il écrivit « Mousson les fans ? » pour Patrick Juvet, que 32 ans plus tard, sa chanson allait redevenir d’actualité ? Car assurément, tous les gens qui voulaient voir l'OM ne pourront rentrer dans le stade: [/SIZE]

Mousson les fans ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-ils perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Mousson les fans ?
Loulou Nicollin pourrait très bien leur répondre que la capacité d’accueil de son stade n’excédant pas 32939 places, soit moins que le nombre d’abonnés de l’OM, il allait quand même pas les tasser les uns sur les autres, vu le peu de gonzesses qu’il y a là dedans. Toujours charitable le Loulou.

Les frères Seydoux, mais c’est pas neuf.
Dans la lignée des fratries qui veulent se faire un nom, les frères Bogdanoff ont inventé le menton en forme de front, les frères Seydoux Fornier de Clausonne, eux, jouent à la marchande ensemble.
Enfin ensemble, c’est surtout l’aîné Jérôme qui donne la piécette au cadet de ses soucis, Michel. Cela a commencé en 2004 avec Abidal pour 8,5 M€. Puis en 2007, le duo Bodmer-Keita s’ont intronisé pour 22 M€. En 2008, c’est carrément le chef Puel qui débarque, et certainement pas gratuitement avec dans ses valises Jean 2 Makoun, qui a lui tout seul coute 14 M€. Et Bastos, c’est tellement de la balle, que ça leur a couté 18M€ cet été.
Depuis 2004, Lyon aura donc versé plus de 60 M€ aux dirigeants lillois !
A ce rythme, Lille pourra construire son propre stade avant que la première pierre d’OLland ne sorte des carrières, et tout ça avec les sous de l’OL. A la marchande, le client est roi, mais à la fin, c’est quand même le marchand qui gagne. On est plus dans l’axe d’élite là… Et comme a dit Lionel Ritchie :
Seydoux, say me
Say it for always
That's the way it should be
Seydoux, say me
Seydoux together
Naturally

La troupe du sergent Garcia
Coté terrain, l’intermède estival lillois a quand même ressemblé à du grand n’importe quoi. A peine le championnat fut fini que l’entraîneur Rudy Garcia est limogé pour différence de point de vue avec certains membres de l'organigramme du club lillois. Mais au LOSC comme ailleurs, nul n’est censé ignorer lillois, et l’ex entraîneur redevient entraîneur. Les « certains membres de l’organigramme » sont eux virés. C'est plus un jeu d'lillois, c'est un Monopoly, avec retour à la case départ sans toucher les 20 000.
Pour détailler l'effectif des dogues, nous ne parlerons pas du gardien lillois Landreau qui a encore une fois dans sa carrière joué de malchance avec une rupture des croisés du genou. Pour le réconforter, qu’il pense que Coupet aussi aurait été arrêté.
En défense, Adil est un Rami qui nous veut du bien. Et sans la préférence accordée au départ de Bastos à Lyon, il serait sur le terrain mais avec un maillot moche.
Au milieu de terrain, y’a Cabaye qui m’aille. Heureusement pour nous, à ses cotés, Mavuba n’aura pas ses lunettes.
A la pointe de l’attaque Eden n’est pas là par Hazard et sera pourvu de ballons par Gervinho qui, assurément, ne présente aucun lien de parenté avec Ronald ou Bernard.
Merci Wayne

Premier grand test de la saison, j'espère que nos p'tits gars seront à la hauteur histoire d'envoyer un joli message à la L1.
Merci Pooney !!! Spoton

Je n'ai plus aucune pitié pour les lillois ! Gagnons ce match par au moins deux buts d'écart. Mf_cupid
Hey! Grosse intro! Merci!

C'est vrai que pour LOL ces dernières années c'est Lille au trésor, alors que cet été (c'était toi) ç'aura été celle de la tentation Rami pour nous.

Enfin...gageons que cette nouvelle saison de LOSC ne leur permette toujours pas de s'échapper (de Lille).
"Seydoux, c'est pas du neuf" Clap
Wayne Pooney a écrit :[SIZE=3]... [/SIZE]Mavuba n’aura pas ses lunettes...
J'en ai cassé les miennes Clap
Vous êtes vraiment mais alors vraiment les meilleurs Clap
Merci M. Pooney Clap

PSOne: Même si le stade est petit au moins lui il est couvert... à certains endroits Bleh

PSII: Pour tout ce qui vont faire le déplacement attention aux imbéciles, même si vous n'êtes pas supporters de Paris il risque d'y avoir des abrutis à la sortie du tram H2
Bravo Wayne,
le Loulou ne peut que nous porter chance Bave
Je ne considère pas encore cet OM-Lille comme un test, disons que c'est une petite montée en régime... Gervinho m'inquiète quand-même un peu Sleep
Joli édito Wayne. Bowdown

Je serais à Montpell (les Winners, aidés par l'OM, ont fait un prix sympa pour le package place + déplacement), on va les poutrer dans les grandes largeurs. Bounce
Allez la Paillade de Marseille !!!Love2
Merci Poopoo!Clap

Gros match, face à une équipe qui nous a toujours posé des problèmes, et qui voudra se racheter suite à son entrée manquée. J'ai hâte de voir si Mbia va nous offrir au miyeu ce qui nous a souvent manqué face aux Lillois : puissance, vitesse et impact. M'Bami avait bien assuré à Lille la saison dernière, espérons que notre nouveau Lion Indomptable (90 minutes avec le Cameroun hier en Autriche) fasse encore mieux.

Niveau compo, je pense que la seule interrogation concerne le poste de latéral droit : Kaboré maintenu (il avait joué à ce poste à Lille l'an passé) ou chance offerte à Bocaly?
Miki a écrit :Niveau compo, je pense que la seule interrogation concerne le poste de latéral droit : Kaboré maintenu (il avait joué à ce poste à Lille l'an passé) ou chance offerte à Bocaly?

Et le poste d'attaquant droit, à priori Koné a été touché et est incertain, en espérant même que cela ne soit pas trop grave.
Bonnart n'est pas encore remis ?
Kodiak a écrit :Et le poste d'attaquant droit, à priori Koné a été touché et est incertain, en espérant même que cela ne soit pas trop grave.
Effectivement, une opportunité pour Ben Arfa?

Marcel Freedom a écrit :Bonnart n'est pas encore remis ?
Hier, il était annoncé comme étant douteux, sa cuisse le génant toujours. Vu qu'on a deux solutions valables pour le poste, je pense pas que DD prendra de risques.
Queue c'est bon de lire un édito façon opiom!! BounceBounce
Bocaly a joué le match en entier avec les espoirs hier soir, j'aimerais bien le voir dimanche.
merci Wayne, jolie entrée en matière (grise) Spoton

La Paillade doit devenir feu et flammes, les lillois en seront rouge de honte tellement notre OM est bon tellement ils jouent bien au football. Un excès d'optimisme est parfois plus opportun qu'un soupçon de pessimisme, on va les poutrer ! Bounce
Clap Wayne Clap

Allez, contre les dogues, soyons sans foi lillois
Poutrage de lilois à Porte des Lilas

voilà un titre de film qui en jette !! Love2
On apprécie Pooney Clap
El chi a écrit :Clap Wayne Clap

Allez, contre les dogues, soyons sans foie lillois

AlccoliqueBleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13