Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Gix a écrit :J'ai des doutes que ce systeme puisse tenir 90 minutes, le pressing va etre nettement moin present en 2eme mi-temps, comme contre grenoble...
Ce sera dû uniquement à notre manque de fraîcheur physique.
Car, après tout, en quoi ce système est fondamentalement différent que celui de l'année dernière ?
Cyrs a écrit :Ce sera dû uniquement à notre manque de fraîcheur physique.
Car, après tout, en quoi ce système est fondamentalement différent que celui de l'année dernière ?
Je me suis mal exprimé,
C'est pas le système en soit, mais presser pendant 90 minutes, c'est quasi-impossible, même avec la fraîcheur physique.
sinon c'est beau a voir pour le moment

Vraiment pas mal cette 1er MT

Grosse maitrise, 0 occasion pour Lille, 1er but de Brandao, pas mal d'occasion.
C'est très bien, ça sera encore mieux avec un 2em but.
Super première mi-temps très agréable à regarder. Bonne circulation de balle, une équipe compacte pas inquiété une seule fois. Les contre attaque liloise ont été spopés au milieu du terrain. Chapeau.
Lille qui a l'habitude d'étouffer l'adversaire au milieu de terrain est pris à son propre jeu

dites, votre veetle lagge autant que le mien?
c'est limite in-regardable
sinon, le milieu a quand même sacrément bien résisté à l'entame lilloise, avec les cabaye, mavuba and co
caveman a écrit :Il y a quand même un truc qui change.. C'est la qualité de relance de nos 4 défenseurs. Steve a aussi progressé sur les dégagements.
On fustigé pendant les match amicaux les déchets techniques, je nous trouve très affuté avec une très bonne qualité de passe.
Mention spéciale pour le moment à Brandao qui nous a sortie quelques beaux geste plus un but et Kaboré que s'il continue à ce niveau là il va mettre Bonnart et Bocaly sur le banc 
Dernier 1/4 d'heure bof avec beaucoup de perte de balle au miyeu.
Mars a écrit :Ça fait bizarre de voir Hilton en tribune...
Surtout quand c'est cheville en plastique sur le banc.

Je crois qu'Hilton en tribune, c'est une précaution, comme Bonnart.
Bravo à Brandao pour son ouverture du score ! Content qu'il débloque son compteur. Comme quoi... ;)
Belle première MT, aucun frisson n'est venu des "attaques" lilloises... Par contre, le Mamad' fait vivre un enfer au malheureux Debuchy...
Abriel est un régal aussi, il joue juste et dynamise le jeu!
Et derrière, plus de crainte sur les longs ballons adverses, d'une relance en bois qui te pourrit un match, d'un manque de concentration coupable... Ca aussi c'est bonnard!
Allez, un petit but de Niango pour le récompenser de sa première MT et un de Narfa pour mettre à jour mes talents de Nostradamus, et on n'en parle plus.
Dougue a écrit :dites, votre veetle lagge autant que le mien?
c'est limite in-regardable
A certains moments oui.
Par contre notre nouvelle sérénité va s'accompagner d'un jeu moins tourné vers l'offensive et la folie, mais dieu que c'est efficace jusqu'à maintenant ! :choque:
Par contre, va falloir arrêter avec ces putains de lasers vert dans les yeux des joueurs :hum:
Boban13 a écrit :Par contre, va falloir arrêter avec ces putains de lasers vert dans les yeux des joueurs :hum:
Faudrait aussi arrêter de respecter qu'à moitié les minutes de silence, même le monsieur de Setanta a dit qu'elle avait été "plus ou moins respectée"

- "Comment prendre Mamadou Niang?"
Debuchy: "Résister et jouer long"
Merci :lol:
Mars a écrit :Faudrait aussi arrêter de respecter qu'à moitié les minutes de silence, même le monsieur de Setanta a dit qu'elle avait été "plus ou moins respectée" 
Tu as raison, c'est vraiment gerbant...
Espérons que pour la mémoire de RLD il y ait des applaudissements. Non seulement, c'est plus sympa et moins glauque, et surtout on évitera des embrouilles !!!
Sinon, quelle équipe on a !
vivement la LDC !!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13