Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Kalamáta a écrit :Je sens un gros match du Narfa, genre un but et une passe déc'... 
c'est lui qui tire le corner non?

Pour l'avenir, on dit avoir, ou on Diawara ?

La tactique de Lille pour l'instant c'est des longs ballons dans le dos de Kaboré et ça gêne bien l'OM...
Il y a quand même un truc qui change.. C'est la qualité de relance de nos 4 défenseurs. Steve a aussi progressé sur les dégagements.
On fustigé pendant les match amicaux les déchets techniques, je nous trouve très affuté avec une très bonne qualité de passe.
Mention spéciale pour le moment à Brandao qui nous a sortie quelques beaux geste plus un but et Kaboré que s'il continue à ce niveau là il va mettre Bonnart et Bocaly sur le banc

Si on fait 90 minutes comme ça
Par contre les fautes sifflées sur Brandao :helpsmili
Il est omniprésent Brandao. Dommage qu'il force sa frappe...
Brandao est vraiment un joueur de surface, les lillois le laissent tirer de loin.
Ben Araf est bon ce soir

Ça fait bizarre de voir Hilton en tribune...
Juanito a écrit :Si on fait 90 minutes comme ça 
Par contre les fautes sifflées sur Brandao :helpsmili
Je suis impressionné par l'OM, Lucho va devoir se battre pour prendre la place d'Abriel :happy2:
il confirme le bien qu'on pensait de lui Abriel,,, bien au milieu, très bien.
et on joue tous ensemble, ça presse ensemble, ça revient ensemble... pourvu que ça dure
Brandao qui vient aider Kaboré au point de corner

Tékenikement

Juanito a écrit :Brandao qui vient aider Kaboré au point de corner 
Et Plestan qui préfère mettre en touche, de peur de se prendre un "geste défensif" dans la face :happy2:
Avant Mandanda gueulait "sans faute, sans faute !" maintenant il hurle "100 fautes, 100 fautes !"

Hellborg a écrit :100M !!!!!!!!!!!!!!
merci ;);; veux pas rater lightenin'...

J'ai des doutes que ce systeme puisse tenir 90 minutes, le pressing va etre nettement moin present en 2eme mi-temps, comme contre grenoble...
Je préfère Sagnol que Dugarry

Juanito a écrit :Je préfère Sagnol que Dugarry 
wait and see, attends qu'il soit a l'aise...
Dugarry était pas mauvais au début, a part le fait qu'il s'est tapé une quinzaine de 0-0 consécutifs :lol::lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13