opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Mousson les fans ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
BRANDAOOOOOOOOOOOO Clap
Love2 Voilà Brandaoooooooooooooooooooooooooo quelle tête !
Kalamáta a écrit :Je sens un gros match du Narfa, genre un but et une passe déc'... Sleep

et voilà déjà la passe dés' ;) et bien tiré le corner ça fait zizir
énorme coup de crâne de notre Rahan :pouce:
Superbe bien tiré le corner (c'est Ben Arfa ou Abriel ?) et superbe tête de la Brandade qui en était à sa son troisième tir en 10 minutes :happy2:
Et l'enclume qui pensait que Brandao risquait de douter...Clap
Kaboré il envoie aussi sur son côté Bounce
L'était pas hors-jeu le lillois, non ? Vu que Taiwo le remet en jeu de la tête Unsure
Brandao est énorme pour l'instant Mf_cupid
C'est pas trop mal, surtout au niveau du rythme, j'ai l'impression que ça joue plus vite que n'importe quel match de l'an passé. Lille peut en prendre un deuxième à tout moment.
Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.

C'est bien plus agréable qu'anal +...
Clair ça joue assez vite, et c'est bien fluide , on remonte pas mal du tout le ballon...
papaver somniferum a écrit :Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.

C'est aussi pour ça que je les aime Mf_cupid Me souviens que l'an dernier ils traduisaient en temps réel les interviews de jouors à la mi-temps et fin de match Bave
papaver somniferum a écrit :Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.

Je regarde justin avec ultrasurf, excellente qualité, mais Margotton Sleep
Niang c'est de la régalade Mf_cupid
Niang Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Messi est noir Ohmy
Heinze il pouvait en faire 7 ou 8 des tacles pareils au real/psg avant de se prendre un jaune... saleté de chinois du fbiSleep
Qu'est-ce que ça joue !! Qu'est-ce que ça presse en équipe. Ils font plaiz !!!
papaver somniferum a écrit :Qu'est-ce que ça joue !! Qu'est-ce que ça presse en équipe. Ils font plaiz !!!
+1 Bounce
Hellborg a écrit :Messi est noir Ohmy
En france, pourtant, on dit Monsieur BlancNo2 @Comtesse du Barry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13