Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
BRANDAOOOOOOOOOOOO

Voilà Brandaoooooooooooooooooooooooooo quelle tête !
Kalamáta a écrit :Je sens un gros match du Narfa, genre un but et une passe déc'... 
et voilà déjà la passe dés' ;) et bien tiré le corner ça fait zizir
énorme coup de crâne de notre Rahan :pouce:
Superbe bien tiré le corner (c'est Ben Arfa ou Abriel ?) et superbe tête de la Brandade qui en était à sa son troisième tir en 10 minutes :happy2:
Et l'enclume qui pensait que Brandao risquait de douter...

Kaboré il envoie aussi sur son côté

L'était pas hors-jeu le lillois, non ? Vu que Taiwo le remet en jeu de la tête

Brandao est énorme pour l'instant

C'est pas trop mal, surtout au niveau du rythme, j'ai l'impression que ça joue plus vite que n'importe quel match de l'an passé. Lille peut en prendre un deuxième à tout moment.
Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.
C'est bien plus agréable qu'anal +...
Clair ça joue assez vite, et c'est bien fluide , on remonte pas mal du tout le ballon...
papaver somniferum a écrit :Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.
C'est aussi pour ça que je les aime

Me souviens que l'an dernier ils traduisaient en temps réel les interviews de jouors à la mi-temps et fin de match

papaver somniferum a écrit :Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.
Je regarde justin avec ultrasurf, excellente qualité, mais Margotton

Niang c'est de la régalade

Messi est noir

Heinze il pouvait en faire 7 ou 8 des tacles pareils au real/psg avant de se prendre un jaune... saleté de chinois du fbi

Qu'est-ce que ça joue !! Qu'est-ce que ça presse en équipe. Ils font plaiz !!!
papaver somniferum a écrit :Qu'est-ce que ça joue !! Qu'est-ce que ça presse en équipe. Ils font plaiz !!!
+1

Hellborg a écrit :Messi est noir 
En france, pourtant, on dit Monsieur Blanc

@Comtesse du Barry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13