Il y a un truc dont personne ne parle et qui à son importance, c'est toute la préparation exterieur au match qui avant deschamp était inexistante.
Contre lille bonnard et hilton qui n'était même pas sur la liste de match pour cause de blessure on quand fait un petit travail de 30 minutes. Chose que je n'ai jamais vu à l'om.
Autre chose les reveilles musculaire, le matin à l'hotel. Des amendes très élevé pour le contrôle du poid, et les retards...
Mazargues a écrit :Source? :smoke1:
tout simplement mes yeux et omtv et canal+...
pour les reveilles musculaire, j'ai eu plusieur fois l'occasion de voir les joueurs à l'hotel, et cette année à grenoble au matin tout les joueurs de l'om on participé à un pti entrainement à la cool.
course et ensuite basket pour diawara, kaboré, mandanda (qui pourrait joué en nba) et surtout koné, avec un panier au maxi a 1m60. Pendant que les autres s'occupent avec des bésiliennes.
Quasiment la même à montpellier, pour bonnard et hilton ils sont rentré 1h15 avant le macth ils on fait des longueurs sans ballon pendant 30 minutes.
pour les amendes largement plus sévère c'est au micro de canal+ qu'ils en on parlé
Vous avez pas vu les "Droit au coeur" d'OMTV ?
Mandanda impressionnant au basket...
John Doe a écrit :tout simplement mes yeux et omtv et canal+...
pour les reveilles musculaire, j'ai eu plusieur fois l'occasion de voir les joueurs à l'hotel, et cette année à grenoble au matin tout les joueurs de l'om on participé à un pti entrainement à la cool.
course et ensuite basket pour diawara, kaboré, mandanda (qui pourrait joué en nba) et surtout koné, avec un panier au maxi a 1m60. Pendant que les autres s'occupent avec des bésiliennes.
Quasiment la même à montpellier, pour bonnard et hilton ils sont rentré 1h15 avant le macth ils on fait des longueurs sans ballon pendant 30 minutes.
pour les amendes largement plus sévère c'est au micro de canal+ qu'ils en on parlé
souley a écrit :Vous avez pas vu les "Droit au coeur" d'OMTV ?
Mandanda impressionnant au basket...
Ouais mais bon, avec le panier à 1m60 hein... à ce moment là même fanfarlo c'est Mugsy Bogues

@John Doe : Lors de son arrivée Gerets a imposé les repas à la Commanderie et d'autres règles de vie de groupe. C'était un premier pas. Il est, à mon sens, difficilement envisageable de passer d'un bordel ambiant à une rigueur extrême.
John Doe a écrit :tout simplement mes yeux et omtv et canal+...
Ah bon, Wiltord est toujours club. 1er nouvelle, merci de nous informer.
Et qu'en est-il de Renato Civelli

souley a écrit :Oui :
Grenoble - OM
OM-Lille
Tain c'est clair Mandanda l'a le pur geste au basket, on dirait moi ! ;)
Et sinon Taïwo, c'est vraiment une bestiasse !:punk1:
Manitas Delabitas a écrit :@John Doe : Lors de son arrivée Gerets a imposé les repas à la Commanderie et d'autres règles de vie de groupe. C'était un premier pas. Il est, à mon sens, difficilement envisageable de passer d'un bordel ambiant à une rigueur extrême.
loin de moi l'idèe de faire passé gerets pour un amateur, je souligne juste le fait que d'un point de vue sportif l'om se comporte comme un grand.
pour aller dans ton sens, je me souvient d'une inteview d'avant saison d'éric gerets dans laquelle il expliqué que tout allé changer, qu'il y aurait du changement, qu'il s'inspirerait des méthodes anglaises.
Pour moi, Deschamps passe la seconde couche et c'est tant mieux.