deepbluebdr a écrit :Impression de puissance, sauf que quand tu tues pas le match tu te mets en danger.
On en revient aux impressions des matches de préparation, ou nous étions quelques uns a avoir noté, que le 4-3-3 de DD ne favorisait pas Brandao déjà et ensuite les combinaisons en attaque, cela en grande partie a cause de la particularité de nos attaquants plus perso. que collectifs à part Brandao qui lui attend les ballons ou les donne bien volontiers par son jeu en pivot.
Brandao (justement) : Quand on lui met des ballons un peu haut à la Chamak, ça peut le faire, la preuve hier soir, reste a régler la mire.
Ben Arfa : ne réveillez pas un minot qui dort, il a du recevoir un projectile pour mettre un caviar sur la tête à Brandao, sinon il avait l'occasion de s'arracher hier soir, on a commencé a le voir après le 1/4 d'heure, mais sans être vraiment dangereux. Je commence a craindre pour ce minot que j'adore.
Niang : On ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre, mais en vain, il n' a pas souvent fait la différence sur son vis-à-vis, ou alors pour quel résultat ? Ne s'est pas souvent mis en bonne position pour être efficace.
Koné: Il avait la chiasse, ça a du le reprendre lors de son pointu du gauche.
Sur ce coup-là, il a carrément zappé Brandao sur sa gauche.
Valbuena : Il faudrait le voir d'entrée, pourquoi pas ?
DD ne devrait pas que faire travailler les volées aux entrainements.....
Merci mama
Pour quelqu'un qui n'est pas favorisé par le système, il a 6 grosses occasions en deux matchs, c'est pas mal. Je m'inquiète plus de Niang qui pour l'instant n'en a eu qu'une. J'ai l'impression de revoir le Niang sous Emon, trop à gauche et donc pas assez décisif. J'attend la suite.
Xaviergravelaine a écrit :C'est quoi ces notes
??
Indulgence envers Kaboré (Aumameyang l'a mangé toute la première mi-temps, c'était soirée porte ouverte hier soir de son côté)
Aubameyang, le joueur qui touche 4 ballons lors des 30er minutes (stats à doudouce) et 25 ballons au total pour 1 duel gagné et 8 de perdus ? Cet Aubameyang là ?
Où tu parlais de Cabaye qui, effectivement, a pris par deux fois Kaboré à revers ?
paddy a écrit :Je l'ai trouvé assez effacé dans le jeu manquant peut être de gringa lors de ses derniers gestes.
Pour tout dire, c'est l'équipe entière qui m'a donné cette impression. Sauf peut-être Cheyrou.
Cyrs a écrit :Je sais pas si c'est le fait d'avoir mis trop de moutarde avec les 'guez hier soir, mais concernant Ben Arfa, j'ai eu comme l'impression qu'il jouait avec le frein à main...
Il est tout aussi capable de chevauchées dribblistiques tel que Niang l'a fait, mais, on dirait qu'il a peur de se faire pourrir...
Mdr, ta phrase m'a fait pensé au dessin animé de Pixar "les indestructibles", quand le petit, à la fin du film, fait un 100 mètres, et est obligé de courir en fonction de ce que lui disent ses parent pour ne pas révélé qu'il a un super pouvoir qui le rend super rapide
vinz a écrit :Merci Mama
Je passe ici pour un petit coup de gueule: marre de ces corners de la 90ème joué à la petit-bras, n'importe comment sous prétexte qu'il faut gagner du temps, et comme hier ne fait pas gagner une seconde, alors qu'on a Morientes au centre.
Pas bien grave en soi, mais cela me rend fada
D'ailleurs, toute l'équipe, dans les dernières minutes, a joué n'importe comment.
La dernière action de Lille!:helpsmili
Archi d'accord.
Quand t'as un corner, tu le tires, un point c'est tout. De toute façon, que tu perdes le ballon au point de corner et que le défenseur envoie un long ballon devant, ou que tu le tires et que le goal s'en saisisse avant d'envoyer lui même un long ballon devant, ça change rien, mise à part que t'as perdu 10 secondes. Alors 10 secondes, si t'es à la 90 + 3min et 30scd, ok, mais quand il reste encore 2 ou 3 min, ça sert à rien.
Kalamáta a écrit :Faudrait instaurer la possibilité d'une pause du troupeau de biquettes autour du point d'eau (@National Geographic) au milieu de chaque MT, comme au ruby
.
Sinon, j'ai eu une demi-molle en voyant Lucho en tribune, visiblement sans attelle... 
Gaffe aux Caïmans
foutcheubol a écrit :Ui. Je suis bien conscient d'être un vieux rabat-joie pessimiste juste pour faire caguer le monde mais n'empêche, vu la fin de match je suis assez étonné des réactions toutes très positives.
Y'a quand même eu une grosse période de fébrilité de notre part. On croque 2 ou 3 occasions plus que franches (qui est plus est à 11 contre 10), et au final on se fait dans la culotte jusqu'à la dernière minute (merci Steve sur la frappe de Hazard, et merci la choune sur l'ultime occasion).
Bon, ça reste 3 points, mais j'espère que cette équipe va apprendre à tuer son adversaire quand il a le genou à terre.
Peut-être la fatigue. Notons quand même que, hors mis la tête de Akrour contre le FCGB38, la frappe de Cabaye hier et le cafouillage, on ne concède aucune occasion dans la surface de réparation. Elle est impénétrable. Le seul danger vient des frappes de loin (Hazard). Alors, c'est sur, le jour où t'as un Maréval qui se décide à mettre le but de sa carrière de 30m en envoyant un caramel lucarne, on l'aura mauvaise, mais c'est quand même beaucoup plus facile pour steve d'arrêter une frappe hors de la surface que dedans