Kodiak a écrit :Coutadeur est une grosse perte pour Le Mans? Maintenant l'équique Mancelle est plus physique et à pris plus de poids. Ils sont beaucoup plus agressif que l'année dernière et devant c'est très très dangereux. Maîga, Lama c'est très rapide sur les côté et Helstad est assez efficace.
Cela va être difficile.
Bien sur que Coutadeur est une grosse perte, surtout a ce prix la. Tu vas voir la saison qu'il va faire avec Monaco.
Espigoulien a écrit :Merci les copaings, j'espère que cela va l'effectuer.
Via Canalsat j'ai un accès à foot+ pour voir le match mais m'est avis qu'il va falloir payer, apparemment leur promotion matches-canapé gratos n'est pas au point au point.
C'est bon, tu l'auras normalement.
ce qui est chiant, c'estq u'il ne diffuse rien dans la journée donc tu peux pas savoir avant 19h. Mais si tu as free et canalsat, tu auras foot+ gratos
Marcel Freedom a écrit :Ca détourne les IP, masque les IP ou qque chose comme ça.
Ouais, une fois lancé en allant sur [url=http://www.adresseip.com][/url]
http://www.ip-adress.com/ on s'aperçoit qu'on vient des Stazunis :happy2:
paddy a écrit :Il faut UltraSurf ou u95 comme logiciel ?
UltraSurf, version 9.5
El Kolopo a écrit :AVG me le met en quarantaine disant que c un virus...
T'inquiète j'ai testé et c'est pas un virus
Cyrs a écrit :J'ai fais le truc, et après IE ouvre une page ultrasurf, j'ai bon ?
Et c'est dans la barre ultrasurf que j'enquille le lien Justin ?
Tu as Toubon, Jacques

Quelqu'un a t-il essaye "HOTSPOT shield" sur le Mac pour regarder Justin TV gratuitement?
El chi a écrit :C'est bon, tu l'auras normalement.
ce qui est chiant, c'estq u'il ne diffuse rien dans la journée donc tu peux pas savoir avant 19h. Mais si tu as free et canalsat, tu auras foot+ gratos
J'ai C+ le Bouquet... je croise les doigts pour que ça marche. :echarpe-o
Marcel Freedom a écrit :Moi ui
Installé et utilisé, fonctionne farpaitement.
Un tuto ici, ces messages là : Posté le: Sam 15 Aoû 17:17 + 20:36
Ca marchait parfaitement.. jusqu'à la dernière journée, impossible de voir OM-Bordal.
Espigoulien a écrit :J'ai C+ dans le Bouquet...
Et quand tu pètes, ça sent la rose ?
J'ai honte, pardon.

Ceusses qui ont un accès Foot+ sur PC peuvent-ils essayer de nous faire profiter des images ?
Car moi je ne suis pas un supporter alors devant mon pc j'ai rien.
Nan, le Saint-Marcellin.

442 en losange avec Lucho et Abriel titulaire.
Bernard et Culbuto sur le Banc, Cyril Rool en tribune...
La compo :
- MANDANDA
- TAIWO
- HILTON
- BONNART
- DIAWARA
- MBIA
- CHEYROU
- GONZALEZ
- ABRIEL
- NIANG
- BRANDAO

Abriel à gauche ou 4-4-2 en l'absence de Heinze ?
Sur le site oeuf:
Didier Deschamps a opté pour un schéma en 4-4-2 losange. Abriel est titularisé milieu droit, Lucho en meneur de jeu et le tandem d'attaque sera Brandao-Niang. Hilton supplée Heinze dans l'axe de la défense.

, ça me plait beaucoup cette formule.
Peut-être pour ne pas flinguer Lucho pour son premier match. Voire même faire une blague aux milanais.
Manitas Delabitas a écrit :Ceusses qui ont un accès Foot+ sur PC peuvent-ils essayer de nous faire profiter des images ?
Car moi je ne suis pas un supporter alors devant mon pc j'ai rien.
C'est pas que je veux pas mais je sais absolument pas comment on peut faire, ça prendrait trop de temps pour trouver et pour que ça marche

Manitas Delabitas a écrit :Peut-être pour ne pas flinguer Lucho pour son premier match. Voire même faire une blague aux milanais.
DD va peut-être faire comme Blanc (son idole?) l'année dernière...
Jouer en 4-3-3 en champions league et en 442 en championnat...
Si y'a un lien Justin qui traîne
MP
dune a écrit :C'est pas que je veux pas mais je sais absolument pas comment on peut faire, ça prendrait trop de temps pour trouver et pour que ça marche 
Tant pis, tempête.
Le seul truc que j'ai trouvé ne fonctionne plus.

Et j'ai pas de bar à côté ce week-end.