opiOM.net

Version complète : Le Mans - OM...L'embellie ou l'embolie ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Abriel cours comme un lapin, il ratisse c'est un boulot d el'ombre mais très précieux
Il serait pitete temps que Chapron sorte un peu plus de cartons parce que les manceaux y vont gaiement en ce moment Vghgbg
A priori Brandao a fait un super centre pour Niang qui s'est manqué

Rien ne marche. Même pas le multilive RMC. Laugh
Et en plus il ratisse le Lucho...
Kodiak a écrit :Abriel cours comme un lapin, il ratisse c'est un boulot d el'ombre mais très précieux

Ouais, enfin il court surtout dans le vide pour le moment.
Manitas Delabitas a écrit :A priori Brandao a fait un super centre pour Niang qui s'est manqué

Rien ne marche. Même pas le multilive RMC. Laugh

Merci, je me demandais ce qu'il s'était passé car keeper a planté au moment de la passe de brandade, du coup j'ai hurlé et fait peur à ma femme Happy
La defense du Mans c'est vraiment leger
Brandaodessus :(
BRANDAO vendange précoce:lol:
Qui a un autre lien que keeper qui marches pas chez moi? Crying
perso niang
Diawara est enorme ce soir encore.
Il est énervant là dessus typiquement, mais bon là on doit tuer le match sinon on va le payer cher. Cela a failli sur corner.

Le Mans ce n'est pas si léger que ça, c'est nous qui sommes très bon pour le moment
ribouldingue a écrit :BRANDAO vendange précoce:lol:
Brandao est servi à l'entrée de la surface adverse et résiste au retour de Cerdan. Le Brésilien se joue de Louvion mais manque le cadre d'une frappe du pied gauche pour quelques centimètres !

Sur une longue ouverture de Diawara dans le rond central, Brandao est servi au second poteau et remise de la poitrine pour Niang, dont la reprise du coup du pied droit, en demi-volée, vient tromper Ovono, impuissant !

Happy
Et allez... première faute de Cheyrou et carton...
Superbe Mandanda, arret sur coup franc
dieu est de retour!
Staive Mf_cupid
Dieu est vraiment de retour!!!! Perv Perv Perv Perv Perv
Par rapport à ce qui s'est dit plus tôt, footplus.fr ça n'est possible que si vous êtes abonné à Canal... Ca aurait été trop beau. C'est dommage qu'il n'y ait pas des offres match par match.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21