A priori ça aurait dû être un péno.
Et Cerdan qui prend pas de carton...
Les manceaux ils comptent être champions de France de tacles dangereux ?
Qu'il est mauvais ce Lucho ! Oh faut cadrer oh chibron ! :happy2::happy2:
Lucho manque l'immanquable, sur une remise magnifique de Niang.
Quelques réglages, du rythme mais Lucho va régaler

lucho vendange , pas possible , dommage
Roh Lucho

Dans quelques matchs, c'est dedans à chaque fois

Grosse mi-temps, contre une equipe du Mans tres tres faible, surtout en defense, et qui fait enormement de fautes.
Quand je vois l'interview du manceau je me dis que ça devrait être interdit de faire jouer des enfants
Edit : le Milan est mené 1-0 à Livourne.
Edit 2 : connerie inside dans l'edit précédent

Pauvre Corchia qui sait pas trop quoi répondre à Libbra

Lâche-le Marc, laisse-le rentrer aux vestiaires :lol:
Ce Corchia je l'aime bien par contre. Le seul defenseur du Mans au niveau ce soir. Un tres bon jeune, et superbe coup franc
punaise j'arrive à faire marcher keeper au moment ou y'a le milan en italien

Cette saison, cela va l'effectuer.

M'ont fait peur en fin de première mi-temps.
On pourrait mener 2 à 0. Espérons qu'il nous reste assez de force pour ne pas se faire rattraper en seconde période.
J'aime ce système de jeu !

Lucho et la fluidité est là

Au niveau qualité de passe, simplicité de jeu, déplacement, ça va être

quand il sera au top. Et avec les appels de Koné

Sinon j'ai beaucoup aimé Mbia et Diawara sur cette mi-temps.
Vu la faiblesse de lemans ça pourrait être intéressant de marquer quelques buts.
Là il n'a pas du tout de rythme et pourtant c'est propre, ça coulisse. Le soucis cette première période à mon sens c'est M' Bia quand il veut relancer. Il joue trop direct, trop profond et ce n'est pas génial car cela laisse trop d'espace entre le milieu et l'attaque. Là dessus il doit essyer de trouver Cheyrou ou Lucho pour qu'ils lancent les 2 attaquants.
Brandão mise à part sa vendange, il a été plutôt pas mal. En tous cas il est beaucoup plus intéressant dans un 4-4-2 que dans un 4-3-3
Mars a écrit :Edit : le Milan est mené 1-0 à Livourne.
J'ai 0-0 et c'est les arrêts de jeu du match...
T'as des dons de voyance ?
Edit : pas de dons de voyance, ça s'est fini sur 0-0. A noter que le Milan aura 50 min de repos de plus que l'OM...
Sinon, la L1 is back aussi ce soir
Deux buts en 6 matchs à la mi-temps

Et j'ai les deux buteurs pour CeS

le 4-4-2 y fait beaucoup.. je suis persuadé que même sans Lucho ça aurait eu de la gueule avec Valbu ou Arfa. Passe décisive de Brandao qui une fois de plus fait du ménage pour que les autres puissent marquer

Bonne première mi-temps sauf Chapron qui va réussir à énerver DD