opiOM.net

Version complète : Le Mans - OM...L'embellie ou l'embolie ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
C'est dommage que Niang puis Brandao et enfin Lucho aient manqué leur action, on mériterait de rentrer avec au moins 2 buts. J'aime beaucoup ce système, mais à condition d'avoir le monopole du ballon, contre un grosse équipe ça peut être dangereux.

Et le pénos pour un main décollée ça marche que pour Diawara?? (le seul but encaissé depuis le début de la saison Happy)
Manitas Delabitas a écrit :Brandao est servi à l'entrée de la surface adverse et résiste au retour de Cerdan. Le Brésilien se joue de Louvion mais manque le cadre d'une frappe du pied gauche pour quelques centimètres !

Sur une longue ouverture de Diawara dans le rond central, Brandao est servi au second poteau et remise de la poitrine pour Niang, dont la reprise du coup du pied droit, en demi-volée, vient tromper Ovono, impuissant !

Happy

"Sur une (longue???Blink) ouvertue de Mbia au 40 mètres...., en volée,..."

Rendons à César ce qui est à César...

Sinon, c'est Gilbert Montagnier qui s'occupe des lives sur RMC?
Kodiak a écrit :Là il n'a pas du tout de rythme et pourtant c'est propre, ça coulisse. Le soucis cette première période à mon sens c'est M' Bia quand il veut relancer. Il joue trop direct, trop profond et ce n'est pas génial car cela laisse trop d'espace entre le milieu et l'attaque. Là dessus il doit essyer de trouver Cheyrou ou Lucho pour qu'ils lancent les 2 attaquants.

Brandão mise à part sa vendange, il a été plutôt pas mal. En tous cas il est beaucoup plus intéressant dans un 4-4-2 que dans un 4-3-3

Tout a fait d'accord. Gros match de M'Bia en defense mais il veut trop en faire sur les relances. Et il est evident que Brandao est un joueur de 4-4-2. A gauche il est nul, et en attaquant isole il ne sert pas a grand chose.
Maintenant j'aimerais vraiment voir Ben Arfa dans cette configuration a la place d' Abriel.
HBA à la place d'Abriel cela ne le ferais pas du tout, si l'OM a été si propre lors des récupération c'est grâce au gros travail d'abriel et de Cheyrou. M'Bia a joué tranquille en sentinelle. HBA n'a pas le volume de jeu et les qualités de ratisseurs des 2 joueurs sus nommés.
la relance coté droit à améliorer , cause abriel?
Abriel court beaucoup dans le vide, mais son replacement est indispensable...
Bernard n'y arriverait pas. Au pire, tu redescends Lucho et tu mets Bernard en 10.

M'Bia est un super joueur, je vous trouve un peu dur avec lui. En tous les cas, je ne regrette pas Cana.
Vous dites que Brandao est meilleur dans un 442, je suis d'accord. Mais alors que dire de MamadLove2Love2Love2Love2, il met la misère à chaque prise de balles et est plus dangereux quand il est dans l'axe, donc plus proche du but.

A noter aussi la bonne mi-temps de Hilton. Il se coltine Maiga et s'en tire pas mal, on peut d'ailleurs remarquer que le Maiga ne va pas se frotter à SouleyBave
Chapron attend que l'on recupere la balle pour arreter le jeu. Ce mec est incroyable...
papaver somniferum a écrit :J'ai 0-0 et c'est les arrêts de jeu du match...

T'as des dons de voyance ?

Edit : pas de dons de voyance, ça s'est fini sur 0-0. A noter que le Milan aura 50 min de repos de plus que l'OM...

J'ai mal lu, désolé Bowdown
Je vois pas le match Crying , j'entends mal l'Avi :helpsmili et si j'ai tout bien lu Chapron nous le met profond une fois de plus, culé va Fuck !
Par contre je me suis levé à 2 heures du mat pour voir Blacks - Afsud, c'était top Spoton
dune a écrit :Sinon, la L1 is back aussi ce soir Bounce

Deux buts en 6 matchs à la mi-temps Bounce
Et j'ai les deux buteurs pour CeS Yahoo

Pareil Clap par contre le jaune de cheyrou moyen Dry
Xaviergravelaine a écrit :"Sur une (longue???Blink) ouvertue de Mbia au 40 mètres...., en volée,..."

Rendons à César ce qui est à César...

Sinon, c'est Gilbert Montagnier qui s'occupe des lives sur RMC?

Le commentateur a du se tromper, la premiere ouverture magnifique de MBia est de la gauche vers la droite, le ballon revient au milieu et une autre ouverture part par Diawara de la droite vers la gauche.
Xaviergravelaine a écrit :Abriel court beaucoup dans le vide, mais son replacement est indispensable...
Bave

Pas trop d'accord avec ca, je trouve Abriel un peu perdu en fait, il donnent l'impression de se marcher dessus parfois avec Mbia.
Franchement avec Mbia, Cheyrou et meme Lucho qui ratissent, on a pas besoin d'un autre milieu defensif. Ben Arfa ferait vraiment du bien a droite.

********** MB'ia
Ben Arfa**************Cheyrou
***************Lucho
Ti punch, opiom, foot + que demande le peuple Mf_cupid
60% de possession pour l'OM.

Lucho semble vraiment manquer de rythme, même si on peut s'apercevoir de la qualité qu'il va apporter avec ces controles-passes à la zidane.
Bon, faudrait quand meme en planter un autre...
Qu'est ce qu'il siffle Chapron????
Cheyrou, je le trouve très moyenasse ce soir
Je comprends mal que Chapron puisse encore arbitrer un match de L1. Vghgbg
les rillettes vont nous finir par scorer
@Kodiak : c'est parce qu'il a joué mercredi en équipe de France

Marre de ne pas avoir les images Crying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21