deepbluebdr a écrit :Tu as vu hein, le top. en espérant aussi que ça tourne encore a partir de 21 heures.
Par conte si tu arrives a suivre d'autres matches de L1, explique, ;) j'y suis pas arrivé.
Pareil j'ai pas trouvé Foot+, mais m'en fous je l'ai sur ma télé

Moi, impossible à installer, bourré de virus (chevaux de troyes, sans la rillette)...
Marcel Freedom a écrit :Moi, impossible à installer, bourré de virus (chevaux de troyes, sans la rillette)...
Tant pis, je formaterai (© Boban) demain, mais ce soir je peux voir le match

Ouais, mais même pas possible pour moi avec antivir
omalavialamaure a écrit :http://www.live-player.com/download.php?
Merci
j'ai ce logiciel depuis un mois, installé sur mon ordi, sans savoir à quoi ça servait....
je confirme donc que je suis bien une bille...

Marcel Freedom a écrit :Moi, impossible à installer, bourré de virus (chevaux de troyes, sans la rillette)...
Je confirme.......
Bon, sinon a reconduit le 4-4-2, pas de M'bia sur la feuille de match... Par contre Bonnart titulaire...
(et cissé à la récup... j'ai peur !!!)
Zetes sur que la chaine orange info sport c'est pas une chaine comme infosport ou l'equipetv qui difuse des journaux en continu mais pas les matchs
diegogo a écrit :Zetes sur que la chaine orange info sport c'est pas une chaine comme infosport ou l'equipetv qui difuse des journaux en continu mais pas les matchs
Me disait bien que y'avait un truc pas normal... Faux espoir donc

ben sinon le meilleur moyen de voir le match c'est d'aller dans un bistrot et de se mettre une grosse mine devant l'ecran geant
D'ailleurs pour les marseillais il parait que OAI STAR fait un concert gratuit au bar de la plaine apres le match
par ici ça devrait etre bon

diegogo a écrit :ben sinon le meilleur moyen de voir le match c'est d'aller dans un bistrot et de se mettre une grosse mine devant l'ecran geant
D'ailleurs pour les marseillais il parait que OAI STAR fait un concert gratuit au bar de la plaine apres le match
pas le temps malheureusement, valise a préparer pour demain
si en plus je me mine, je serais jamais debout demain pour le départ

Xaviergravelaine a écrit :Perso, je ne comprends rien à ce site.
Faut télécharger un logiciel de streaming???? ya un lien direct sur le site??????
Suis vraiment une bille

faut télécharger le lecteur
puis onglet TV - chaines france - orange sport.
:)
diegogo a écrit :Zetes sur que la chaine orange info sport c'est pas une chaine comme infosport ou l'equipetv qui difuse des journaux en continu mais pas les matchs
C'est ce que je me demande, pour le moment y a de l'info en boucle.
diegogo a écrit :ben sinon le meilleur moyen de voir le match c'est d'aller dans un bistrot et de se mettre une grosse mine devant l'ecran geant
Apparemment Setenta passera le match :

(rouquemouté par Ralphd)[url="http://www.iraqgoals.net/ch1.html"]
[/url]
Pareil, mon antivirus (Nod32) me déconseille fortement de faire du surf sur ce site