opiOM.net

Version complète : OM-MHSC : Poubelle l'envie… Le repassage à niveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Olorin a écrit :Merci à vous 2 :incline:
par contre j'ai de son, vous l'avez vous?
Alors ça y est on se sègue sur Lucho, ce n'est pas trop tôt Sleep
Miki a écrit :Ça va les chevilles? Biggrin2

Je provoque, je provoque Bleh

Je veux juste dire qu'on a une équipe avec des très bonnes individualités et en L1 même malmené on peut parvenir à mettre l'adversaire en difficulté sans quelques occasions. Mais face à une équipe avec des individualités, on n'est pas aussi à l'aise et on convertit plus aussi facilement nos occasions ...

Preuve: le match de Bordeaux et de Milan Happy
Oh putainnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marveaux manque l'immanquable, Montano nous met la misère et fini son périple de 50 mètres avec une balle sur le poteau.....
Derrière, Niang fait un super débordement côté gauche et donne un caviar à Lucho.

Diawara s'oublie, Heinze fait le sauvetage du siècke et juste derrière Mamadou met son but tout seulLove2Love2

Pis, ouverture lumineuse de Lucho en une touche de balle, Cissé finit le travaille proprement.

C'est Milan-Marseille mais à l'envers...
Montpellier joue bien, a désorganisé notre 442 facilement, mais notre réalisme les a calmé...

Question subsidiaire, où est Brandao?
Jeroemba a écrit :LaughLaughLaughLaugh
Lucho et Niang qui crucifient Montpellier contre le cours du jeu en 10 minutes: 1 passe décisive et un but chacun! ClapClapMf_cupid
Heinze qui fait le Terminator dans la surfaceLove2
C'est quoi ce match? :lol::lol::lol:

Lucho en 10 minutes, c'est 1 but, 1 passe décisive et 1 ouverture pour cissé qui se débouse à 1 contre 4 pour marquer un but à la Weah: :choque:

Niang, pas Cissé Sleep

Heinze, quand je pense que certains le trouvaient vieux, vieilli, usé :rld
N'arrosez pas trop quand même car cela va finir en Bukkake cette histoire Vghgbg
Gamba a écrit :Niang, pas Cissé Sleep

Heinze, quand je pense que certains le trouvaient vieux, vieilli, usé :rld

Ui, Cissé c'est un caviar qu'il a reçu.
Lucho: une vision du jeu comme il n'y en a pas en L1 à part peut-être Gourcuff. Love2Love2Love2Love2
Quelqu'un sait comment fonctionne stream torrent, jai le buffering à 100% mais la video ,ne se lance pas?
J'aimerais qu'on en marque encore quelques uns pour frapper un grand coup en L1 et lancer véritablement la saison :smoke1:
el ch'ti a écrit :Preuve: le match de Bordeaux (1) et de Milan (2) Happy
(1) L'équipe invaincue depuis 20 matchs en L1 et qui fait mal a pas mal de monde?
(2) L'équipe qu'on a malmené pendant près de 60 minutes et qui a marqué sur ces 2 occaz?

je veux bien croire qu'il faut se montrer exigeant pour obtenir le meilleur mais la quand même c'est pas les 2 exemples que je prendrais...
pour le son prends RMC en streaming, comme ça tu peux l'ajuster à l'image Doctor
Oh Aime a écrit :Quelqu'un sait comment fonctionne stream torrent, jai le buffering à 100% mais la video ,ne se lance pas?

bizarre chez moi ça fonctionne tout seul Blink
Cyril Rool entre en jeu Bave
Rool à la place de Taiwo.

on va en prendre 4 Bye2
Hellborg a écrit :bizarre chez moi ça fonctionne tout seul Blink

c vraiment la loose ce soir alors...
Ralphd a écrit :(1) L'équipe invaincue depuis 20 matchs en L1 et qui fait mal a pas mal de monde?
(2) L'équipe qu'on a malmené pendant près de 60 minutes et qui a marqué sur ces 2 occaz?

je veux bien croire qu'il faut se montrer exigeant pour obtenir le meilleur mais la quand même c'est pas les 2 exemples que je prendrais...

On est d'accord donc Laugh ... face à de gros adversaires, on est pas aussi efficace ?
pinaize brandadeOhmy
Montpellier a peut-être commis l'erreur de vouloir faire le jeu comme s'ils jouaient chez eux. Or on est très à l'aise à l'extérieur...
el ch'ti a écrit :On est d'accord donc Laugh ... face à de gros adversaires, on est pas aussi efficace ?
j'ai pas dis ça...juste un manque de chance pour moi...
SOULEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21