27 buts en L1 pour le moment, c'est l'hallu

il a fait sortir taye? a quel moment? ça fait bizarre de voir cyril rool quand meme

Ralphd a écrit :il a fait sortir taye? a quel moment? ça fait bizarre de voir cyril rool quand meme
A la mi-temps.
Au moins, avec Rool on a un vrai un remplaçant à gauche, ça change de la saison dernière.

Heureusement qu'on mène largement car je n'ai plus d'image sur Setanta.
Qui a dit qu'on ne retenait jamais les leçons données en champion's league!
Jeroemba a écrit :Heureusement qu'on mène largement car je n'ai plus d'image sur Setanta.
moi non plus sur les 2 liens :(
Oh Aime a écrit :Qui a dit qu'on ne retenait jamais les leçons données en champion's league!
On les retient, mais seulement 1 an, ç chaque début de saison on vide la mémoire :rld
Bravo la Brandade : un tir non cadré qui ne fait pas but.... va nous flinguer les stats le zilou

Ce serait pas mal que DD en profite pour relancer p'ti vélo et Hatem.
Olorin a écrit :27 buts en L1 pour le moment, c'est l'hallu 
Quasiment 4 buts de moyenne

dune a écrit :Ce serait pas mal que DD en profite pour relancer p'ti vélo et Hatem.
Bocaly!!!
il a ce touché de balle à la zidane, il carresse le ballon ce que c'est beau de le voir jouer @avi en parlant de Lucho
dune a écrit :Ce serait pas mal que DD en profite pour relancer p'ti vélo et Hatem.
DD m'a lu au moins pour le deuxième nommé :happy2:
Olorin a écrit :27 buts en L1 pour le moment, c'est l'hallu 
D'ailleurs la LFP songe à renommer le championnat "la Bundesligun"

Toukel a écrit :il a ce touché de balle à la zidane, il carresse le ballon ce que c'est beau de le voir jouer @avi en parlant de Lucho
Un compliment de la part d'un mec qui doit croire que Milan a gagné 4-1 mardi dernier je sais pas trop ce que ça vaut

DD traine sur opiOM durant les matchs
D-Démission!
Jeroemba a écrit :Heureusement qu'on mène largement car je n'ai plus d'image sur Setanta.
http://livetv.ru/fr/eventinfo/29332/
Utilise streamtorrent ça marche nickel...image legerement moins bien que setanta, lagge leger (vraiment leger) et pas de coupure...
Allez Hatem, finis de les faire exploser!

Bon, ils viennent ces 5 buts de Montpellier ?