opiOM.net

Version complète : OM-MHSC : Poubelle l'envie… Le repassage à niveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
27 buts en L1 pour le moment, c'est l'hallu Blink
Jeroemba a écrit :Lucho: une vision du jeu comme il n'y en a pas en L1 à part peut-être Gourcuff. Love2Love2Love2Love2

'Tin, c'est vrai qu'il a une très bonne vision pour un mec qui louche oh!
il a fait sortir taye? a quel moment? ça fait bizarre de voir cyril rool quand memeLaugh
Ralphd a écrit :il a fait sortir taye? a quel moment? ça fait bizarre de voir cyril rool quand memeLaugh

A la mi-temps.

Au moins, avec Rool on a un vrai un remplaçant à gauche, ça change de la saison dernière. Biggrin2
Heureusement qu'on mène largement car je n'ai plus d'image sur Setanta.
Qui a dit qu'on ne retenait jamais les leçons données en champion's league!
Jeroemba a écrit :Heureusement qu'on mène largement car je n'ai plus d'image sur Setanta.
moi non plus sur les 2 liens :(
Oh Aime a écrit :Qui a dit qu'on ne retenait jamais les leçons données en champion's league!

On les retient, mais seulement 1 an, ç chaque début de saison on vide la mémoire :rld
Bravo la Brandade : un tir non cadré qui ne fait pas but.... va nous flinguer les stats le zilou Happy
Ce serait pas mal que DD en profite pour relancer p'ti vélo et Hatem.
Olorin a écrit :27 buts en L1 pour le moment, c'est l'hallu Blink

Quasiment 4 buts de moyenne Laugh
dune a écrit :Ce serait pas mal que DD en profite pour relancer p'ti vélo et Hatem.

Bocaly!!!
il a ce touché de balle à la zidane, il carresse le ballon ce que c'est beau de le voir jouer @avi en parlant de Lucho
dune a écrit :Ce serait pas mal que DD en profite pour relancer p'ti vélo et Hatem.

DD m'a lu au moins pour le deuxième nommé :happy2:
Olorin a écrit :27 buts en L1 pour le moment, c'est l'hallu Blink

D'ailleurs la LFP songe à renommer le championnat "la Bundesligun" Happy
Toukel a écrit :il a ce touché de balle à la zidane, il carresse le ballon ce que c'est beau de le voir jouer @avi en parlant de Lucho

Un compliment de la part d'un mec qui doit croire que Milan a gagné 4-1 mardi dernier je sais pas trop ce que ça vaut Laugh
DD traine sur opiOM durant les matchs

D-Démission!
Jeroemba a écrit :Heureusement qu'on mène largement car je n'ai plus d'image sur Setanta.

http://livetv.ru/fr/eventinfo/29332/

Utilise streamtorrent ça marche nickel...image legerement moins bien que setanta, lagge leger (vraiment leger) et pas de coupure...
Allez Hatem, finis de les faire exploser! Rock
Bon, ils viennent ces 5 buts de Montpellier ? Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21