péno pour montpellier

ça doit être moi le chat noir, j'ai regarde le match depuis la 53è minute!
c'est quoi cette main à la con?
'tain, mais je rigolais quand je parlais de 5 buts

Il ya eu relâchement ou bien?
C'est interdit ça! :hum:
Cette fois l'arbitre n'a pas hésité pour la main de Cissé. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas . . . pour l'arbitrage

On y est plus au milieu. Faut faire rentrer Kabore bordel!
Nil Sanyas a écrit :'tain, mais je rigolais quand je parlais de 5 buts 
Ouais ouais, c'est ça

tain c'est une blague le 2eme...:hum:
Il faut s'appeler Planus pour qu'une main ne soit pas intentionnelle ?
Cyrs a écrit :Ouais ouais, c'est ça 
C'était une référence inversée au fameux match stout

Fin du match, on repasse deuxième, au pire on est sur le podium quoiqu'il arrive demain soir :happy2:
Razibus a écrit :Cette fois l'arbitre n'a pas hésité pour la main de Cissé. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas . . . pour l'arbitrage 
Franchement, je n'ai vu que le ralentie et on voit bien Cissé bougé son bras vers le ballon à son passage. Pour moi y'a pas photo y'a main stou

Hellborg a écrit :Il faut s'appeler Planus pour qu'une main ne soit pas intentionnelle ?
ou jouer contre l'OM

Quand je vous dis que notre équipe n'est pas encore en place ... il va falloir encore attendre pour la voir plus solide.
aboss a écrit :On y est plus au milieu. Faut faire rentrer Kabore bordel!
Bah spa un match amical
1er vistoire au Vel cette année

dune a écrit :Fin du match, on repasse deuxième, au pire on est sur le podium quoiqu'il arrive demain soir :happy2:
relachement pas positif du tout, va falloir resserer les boulons, mais content pour les 4 buts
bon aller, on va compter les points à CES
Première victoire au vélodrome, 4 buts, premier but de Lucho et de Cissé, ma foi...dommage un but de trop d'encaisser