opiOM.net

Version complète : OM-MHSC : Poubelle l'envie… Le repassage à niveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
péno pour montpellier Dry
ça doit être moi le chat noir, j'ai regarde le match depuis la 53è minute!
c'est quoi cette main à la con?
'tain, mais je rigolais quand je parlais de 5 buts Vghgbg
Il ya eu relâchement ou bien?
C'est interdit ça! :hum:
Cette fois l'arbitre n'a pas hésité pour la main de Cissé. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas . . . pour l'arbitrage Bye2
On y est plus au milieu. Faut faire rentrer Kabore bordel!
Nil Sanyas a écrit :'tain, mais je rigolais quand je parlais de 5 buts Vghgbg

Ouais ouais, c'est ça Happy
tain c'est une blague le 2eme...:hum:
Il faut s'appeler Planus pour qu'une main ne soit pas intentionnelle ?
Cyrs a écrit :Ouais ouais, c'est ça Happy

C'était une référence inversée au fameux match stout Vghgbg
ouf quoi...
Fin du match, on repasse deuxième, au pire on est sur le podium quoiqu'il arrive demain soir :happy2:
Razibus a écrit :Cette fois l'arbitre n'a pas hésité pour la main de Cissé. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas . . . pour l'arbitrage Bye2

Franchement, je n'ai vu que le ralentie et on voit bien Cissé bougé son bras vers le ballon à son passage. Pour moi y'a pas photo y'a main stou Doctor
Hellborg a écrit :Il faut s'appeler Planus pour qu'une main ne soit pas intentionnelle ?
ou jouer contre l'OMDry
Quand je vous dis que notre équipe n'est pas encore en place ... il va falloir encore attendre pour la voir plus solide.
aboss a écrit :On y est plus au milieu. Faut faire rentrer Kabore bordel!

Bah spa un match amical
1er vistoire au Vel cette année BounceClap
dune a écrit :Fin du match, on repasse deuxième, au pire on est sur le podium quoiqu'il arrive demain soir :happy2:
relachement pas positif du tout, va falloir resserer les boulons, mais content pour les 4 buts

bon aller, on va compter les points à CES
Première victoire au vélodrome, 4 buts, premier but de Lucho et de Cissé, ma foi...dommage un but de trop d'encaisser
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21