opiOM.net

Version complète : Taux fixe ou variable, posez vos questions à le_filtre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Elephant Bird a écrit :Les études ça ne fait pas tout, des amies à moi émargent à plus de 2800/mois avec un bac-3. En plus elles passent leurs vies dans les bars et en boîte, la classe. Par contre c'est contraignant comme métier, faut avoir la motivation. Et ça fait pas trop classe sur un CV.

Ouais enfin dans la finance (au sens large du terme) les études (et leurs stages) ça fait un CV et quand t'as moins de 25/30 ans c'est la seule chose que regarde tes employeurs
Petite revue de presse pour les franciliens :
http://www.latribune.fr/entreprises/indu...rance.html
ouais, mais bon, là il me faut du 2.5 gainé , alors bonSleep

merci tof'Bye1....

macbou, les chiffres sont utilisables dans le sens que l'on veut, il reste des constatations.... elles sont extrêmement trompeuses, soit! extrêmement peu fiables, soit.. reste qu'un appartement de type 3 à la ciotat avant le tgv, c'était 400.000 francs....

aprés le tgv, 650.000 francs...

au passage à l'euro : 130.000 euros

quand j'ai revendu : 250.000 euros

avant l'été : 180.000 euros

maintenant : 220.000 mais ça ne se vend pas...

il n'y a pas de baisse réelle, en ce sens que le marché ne s'est pas écroulé sur les prix, mais sur les volumes.... or les crédits relais sont en route depuis un moment pour certain, cet été pour d'autres.... et ils vont finir par faire du dégât

allez , leroy merlin, fissaVghgbg
Oh je ne suis pas julien courbet allez à Tataouine avec mos MP Sleep
le_filtre a écrit :Oh je ne suis pas julien courbet allez à Tataouine avec mos MP Sleep

'tention aux ewoks la bas Sleep
Je viens de recevoir mon offre de prêt et nous avions convenu qu'il n'y aurait pas frais en cas de remboursement anticipé.

Et au paragraphe "remboursement anticipé" je trouve un passage "indemnités":
...vous aurez à régler une indemnité égale à un semestre d’intérêts calculés au taux du crédit que le montant du remboursement...

C'est une tentative de me la faire à l'envers où c'est un truc auquel on ne peut pas échapper même lorsqu'il est convenu de ne pas avoir de frais?
il n'y a pas de frais, sauf si tu fais racheter ton pret par une autre banque ...

c'est pas ca ?
Hum ça doit être quelque chose comme ça,
j'ai un autre paragraphe en dessous qui s'appelle "Indemnité dérogatoire":
indemnités non dues si l'emprunteur prouve que les sommes affectées au remboursement proviennent de ses deniers personnels.

C'est pas franchement clair. Pape
(05-11-2009, 17:02)Stern a écrit : [ -> ]
le_filtre a écrit :Oh je ne suis pas julien courbet allez à Tataouine avec mos MP Sleep

'tention aux ewoks la bas Sleep
N'importe quoi Nono_h4h

Les Ewoks sont sur la lune forestière d'Endor. Sur Tatouïne ce sont les hommes des sables Sleep

Il fallait rectifier cette erreur Sleep
(23-08-2013, 15:52)kdom93 a écrit : [ -> ]Hum ça doit être quelque chose comme ça,
j'ai un autre paragraphe en dessous qui s'appelle "Indemnité dérogatoire":
indemnités non dues si l'emprunteur prouve que les sommes affectées au remboursement proviennent de ses deniers personnels.

C'est pas franchement clair. Pape

Pourtant c'est bien ça Drinkbuddy
Ok nickel merci. Cheers
Genre, Kdom, t'as lu l'offre de prêt ?
Moi j'ai lu là où y avait marqué signature. Et j'ai signé. Quitte à me faire enfiler, je préfère éviter de voir la taille de la bête Sleep
Non en réalité c'est madame qui a lu et qui m'a dit "là je comprend pas". Biker
Perso dans la mesure du possible j'essai de lire les contrats que je signe. Sans tout lire car la plupart du temps ça reste incompréhensible, il y a certains points que je regarde, comme par exemple comme m'en défaire et à quel prix
Vous signez un contrat de prêt sans lire le contrat ? Crazy
Je lis pas tout de A à Z mais quand même un minimum.
Surtout quand tu vois les escrocs que sont les banquiers... N'est ce pas Monsieur le_filtre ?! Shades
(26-08-2013, 10:27)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Vous signez un contrat de prêt sans lire le contrat ? Crazy
Je lis pas tout de A à Z mais quand même un minimum.
Surtout quand tu vois les escrocs que sont les banquiers... N'est ce pas Monsieur le_filtre ?! Shades

le_filtre m'a expliqué à l'époque tout ce que je ne comprenais pas. C'est à dire pratiquement tout en fait.

Après il m'a dit "Vas-y, signe, c'est bon".

Depuis, je mange des pâtes, mais dans mon appart.

MPisez-le Harhar
Roll
Pas trouvé de thread plus adéquat, donc je fais ça ici:

VA NIQUER LE CUL DE TES MORTS PAYPAL!

Depuis Vendredi que je galère à ouvrir un punaise de compte chez eux pour pouvoir faire un paiement à la con de 20 balles, même la pire banque de France a un process plus simple.

"Heu en fait y'a déjà un compte associé à cette adresse mail, veuillez donner le mot de passe"

-Je ne le connais pas

"Ah ben on vous envoie un mdp sur le numéro de téléphone que vous aviez enregistrer il y a 10 ans lors de la création du compte"

-Je n'ai plus ce téléphone

"Ah ben appelez un conseiller alors"

-C'est Vendredi ducon, y'a personne qui répond

"Ah ben retentez Lundi lol"

-Oui allo bonjour Conseiller, on est Lundi

"Bon ben on vous débloque le compte, mais ça nous prend à peine une heure, cool non?"

-Ok mais maintenant il me dit que j'ai trop fait d'essais de connexion

"Ben retentez dans 24h alors, fallait pas trop tenter de vous connecter

-Mais si votre système automatisé à la con n'avait pas... ok vous savez quoi, merci au revoir on se revoit demain

"De rien, mettez nous un pouce bleu :)"

-Bon on est Mardi, je peux accéder à mon compte maintenant?

"Alors oui, mais avant il faut vérifier votre comte en banque"

-Genre faire un virement vers PayPal ça marche pas?

"Non, on fait dans le compliqué nous ducon"

-ok, voilà les détails que vous demandez

"Alors chouette merci, on vous fait des mini-virements sur votre compte, et on veut que vous les vérifiez pour confirmer que c'est bien votre compte"

-Ok, je veux bien mais ça fait une heure que j'attends et y'a toujours rien comme activité. Allo? Allo?

punaise, alors qu'il n'a jamais été aussi simple qu'en 2021 que de faire des virements bancaires, y'a encore du monde qui préfère PayPal argh H2
C'était pas le taux d'alcool le thème ici ?

Bon courage en tout cas, PayPal ça peut être pratique, mais quand y a un souci de confirmation d'identité ça peut vite de devenir la maison des fous...  Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7