opiOM.net

Version complète : OM 1-3 Real Madrid : Comment on est fâché avec les coups de pied arrêtés...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
bakaforever a écrit :Question difficile : A partir de quel tour en ligue europa gagne t'on plus de points (sur le coeff européen de l'OM) qu'après une éliminitation en 8ème...
Si je lis bien : on perd 5 points, il faut donc 3 victoires pour faire mieux....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficients_UEFA

Les points que tu gagnes c'est uniquement en fonction de l'adversaire Doctor
bakaforever a écrit :On va tous mourir Bye2
... et oui Keyser :Beep me manque presque

Question difficile : A partir de quel tour en ligue europa gagne t'on plus de points (sur le coeff européen de l'OM) qu'après une éliminitation en 8ème...
Si je lis bien : on perd 5 points, il faut donc 3 victoires pour faire mieux....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficients_UEFA
Je n'ai pas compris que l'on perdait des points...
Au delà de la valeur intrinsèque des joueurs (qualité technique, placement, tout ça...), on s'est quand même fait marcher sur la gueule!!!!!

Et ça, c'est ce qui me fait le plus mal au cœur...Bye2

Manque de courage et de corones, c'est irréversible. Il va donc falloir s'attendre à une saison très longue...
Xaviergravelaine a écrit :Au delà de la valeur intrinsèque des joueurs (qualité technique, placement, tout ça...), on s'est quand même fait marcher sur la gueule!!!!!

Et ça, c'est ce qui me fait le plus mal au cœur...Bye2

Manque de courage et de corones, c'est irréversible. Il va donc falloir s'attendre à une saison très longue...

Oui, quand j'entends certains dire que cette equipe elle a un sacre moral etc..:lol:
Apres le penalty rate, elle a completement sombre. Cette equipe, et surtout ce club, n'a aucune culture de la gagne. On joue petit bras, on ne gagne jamais dans les dernieres minutes, on ne se bat pas, ca ne gueule pas dans les vestiaires quand on perd, etc.
Je pensais que au moins Deschamps allait amener ca, mais je me suis trompe lourdement. Quand je l'entends ce matin dire que maintenant on peut se concentrer sur le championnat et jouer les premieres places. Alors que je croyais qu'on jouait le titre cette annee...Vghgbg

Reviens, Eric!!!
Vghgbg
Manitas Delabitas a écrit :Vrai que M6 ils n'ont pas mis 1 franc. Laugh
M6 n'a pas non plus lâché des fortunes ces dernières années...
RasSimmons a écrit :http://www.mercatoshow.com/fil_info/?id=1873

la réaction de di mecoClap

c la triste vérité
Bof. Vu la courbe de progression du Real ces dernières semaines, je serais pas surpris qu'ils soient au rendez-vous de "leur" finale, fin mai, à Santiago Bernabeu. Et pour ce qui est de la défense, il a dû louper le Clásico Di Meco... Après, son avis sur l'OM, ça sent tellement l'aigreur que bon, vaut mieux pas relever.
Ouais enfin, le réal, c'est quand même du solide, hein, c'est pas des peintres les gadjots !
Pour avoir vu leur match contre le barca, les catalans peuvent s'avouer heureux de pas rentrer à la mi - temps avec une valise, tellement ils avaient pas vu le jour.

Di Meco, dit que le réal, sera pas au bout ?
Je prends note, et dieu sait comment je déteste cette équipe !
Pepe Bave
Un sacré défenseur quand même.
Espigoulien a écrit :Qui apprend le multiquote à Manitas Delabitas qui ne joue visiblement pas que de la guitare avec son prépuce ? Blush
Après ça va faire des posts de 3km de long (aussi long que mon prépuce donc).
Nil Sanyas a écrit :M6 n'a pas non plus lâché des fortunes ces dernières années...
Tout à fait. Blanc le leur avait fait remarqué. Mais c'est pas des clochards non plus.
Manitas Delabitas a écrit :Tout à fait. Blanc le leur avait fait remarqué. Mais c'est pas des clochards non plus.

en même temps les résultats ne va pas leur donner envi de mettre des tunes, vu que ça marche très bien sans Happy
C'est intéressant ce que dit DD sur le peno de Lucho, le fait que Pepe avait dit à Casillas où il les tirait à Porto. C'est vrai que c'était souvent du plat du pied sur la gauche du gardien, à ras de terre (d'ailleurs, le dernier que je l'avais vu tirer, c'était en supercoupe du Portugal, face au Sporting. Il l'avait tiré exactement de cette manière. Le gardien l'avait arrêté. corse ). Ça me fait penser à Zidane qui tente une panenka en finale du Mondial passque Buffon le connaissait trop bien. Pour Zizou, ç'a fait transversale rentrante, pas pour Lucho.Tant pis... Sadwalk

http://www.youtube.com/watch?v=0gPW4UuMHJs (à partir de 3:00 )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9