opiOM.net

Version complète : OM 1-3 Real Madrid : Comment on est fâché avec les coups de pied arrêtés...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
souley a écrit ::lol: Je parle du coup franc de CR9
34 Je crois que bon, à partir de là, il n'y a pas grand chose à dire, je suis passé complètement à côté de mon sujet.:fou:

Sur le CF en question, Steve ne fait clairement pas d'erreur. Mais, dans un grand soir, est-ce qu'il ne la claque pas au-dessus de sa barre?...

EDIT : c'est purement anecdotique, mais l'arbitre qui nous prive d'un deux contre un en ne laissant pas l'avantage en première période, pouah.Mad1 D'autant qu'il ne siffle pas de suite le CF, ça rend sa décision d'autant plus incompréhensible. Globalement, il a été permissif avec les Madrilènes.
La montée en puissance de Lucho qu'une bonne partie du forum semble voir, m'a tout l'air d'être le résultat d'une bonne grosse dose de méthode Coué.

J'ai l'impression que ce mec rate facilement la moitié de ce qu'il essaye de faire.

J'ai encore beaucoup d'espoir en lui, un tel joueur va finir par exploser, mais son niveau actuel n'a rien de réjouissant.
Miki a écrit :En revanche, et sans vouloir faire une fixette, voir Valbuena sur le terrain, et HBA dans les tribunes, c'est juste insupportable.

Ca dépend, si il juste nul à caguer à l'entrainement, qu'il a un sale esprit, pas le niveau ou je ne sais quoi, c'est normal.
Le problème, c'est qu'on a aucune explication officielle de qui que ce soit au club.
C'est Koné-Valbuena-Morientes en seuls remplacant potentiels en attaque surtout, qui est une insulte au football.

Ca fait juste 25 ans que j'attends de voir un Benzema-like sortir du centre de formation de l'OM, comme c'est le cas pour des tas de clubs de D1 qui arrivent à sortir un attaquant valable de temps en temps... alors un an, cinq ans, dix ans de plus ou de moins à attendre, on est plus à ça près.

Donc aujourd'hui, c'est pas la peine de pleurer sur machin qui ne cadre pas... vous voulez un attaquant qui cadre ?
C'est 20-25 plaques plus le salaire... et il faut les mettre, sinon c'est pas la peine d'espérer au haut niveau et sur la durée.
Miki a écrit :Sur le CF en question, Steve ne fait clairement pas d'erreur. Mais, dans un grand soir, est-ce qu'il ne la claque pas au-dessus de sa barre?...

On peut se poser la même question concernant les 50 goals à qui l'avant dernier ballon d'or à planté des buts l'an dernier. Bye1

Ma foi, on est entrain de parler de Ronaldo là, vous croyez que c'est Moussilou ou quoi ? Il met les mêmes coups francs que Juniho.
Plutôt que râler sur Mandanda, j'aimerai mieux que nos joueurs regardent les vidéos de Ronaldo ou de Juniho et fassent des heures supp à l'entrainement afin d'essayer de mettre les mêmes.
Anikulapo a écrit :suffit de voir le match à Lens où il n'était pas titulaire ou celui à Valenciennes. Les stats sans lui sont très parlantes depuis qu'il est au club.

Sur ces deux matchs c'est surtout la comparaison entre Brandao et Morientes qui fait peur. Morientes ne sert à rien et n'arrive plus à marquer du coup il ne présente aucun intérêt. Pour Lorient il faut mettre Baki en 9 et tout jouer sur la vitesse devant.
L'élimination est une bonne chose au vu de l'effectif à la moitié de la saison. Contrairement à ce que je dis d'habitude, lâchons la C3 et concentrons-nous sur notre championnat pendant que d'autres rêveront (à juste titre peut-être) d'un quart ou d'une demi en C1 !!! Il y a clairement quelque chose à faire en championnat cette année, si les éléments arrêtent de se déchaîner contre nous.
roudoudou a écrit :Bowdown
D.D. a fait son choix depuis quelques semaines, pas sûr que ce soit le meilleur. On va voir si en l'absence de Niang il repasse en 4-4-2 losange pour pouvoir laisser HBA en tribune ou si il conserve un 4-3-3 avec HBA à gauche mais je ne me fais plus d'illusion Bye2.

Je pense que justement le 4-4-2 en losange permettrait à HBA de mieux s'exprimer car il pourrait jouer 10 ou 2e attaquant. Je pense qu'il a tout pour être un 10 de folie mais pour l'instant je le verrai plus en 2e attaquant avec Lucho qui le sert dans la profondeur. Ca lui laisserait plus de liberté et le libérerait des taches défensives. C'est aussi pour ça que je pense qu'on le verra pas à gauche dans un 4-3-3 car il n'est pas assez performant à ce poste car il est bridé offensivement et de plus il ne travaille pas assez défensivement.
Pour Lorient j'espère de la folie avec une attaque à 2 HBA-Koné avec Lucho derrière eux deux pour distribuer le jeu et mettre au fond les centres en retraits ou 2e ballons.
frana a écrit :On peut se poser la même question concernant les 50 goals à qui l'avant dernier ballon d'or à planté des buts l'an dernier. Bye1

Ma foi, on est entrain de parler de Ronaldo là, vous croyez que c'est Moussilou ou quoi ? Il met les mêmes coups francs que Juniho.
Plutôt que râler sur Mandanda, j'aimerai mieux que nos joueurs regardent les vidéos de Ronaldo ou de Juniho et fassent des heures supp à l'entrainement afin d'essayer de mettre les mêmes.

Faudrait aussi regarder les corner de Higuain et Van der Vaart qui était de très bonne facture.
mathildien a écrit :L'élimination est une bonne chose au vu de l'effectif à la moitié de la saison. Contrairement à ce que je dis d'habitude, lâchons la C3 et concentrons-nous sur notre championnat pendant que d'autres rêveront (à juste titre peut-être) d'un quart ou d'une demi en C1 !!! Il y a clairement quelque chose à faire en championnat cette année, si les éléments arrêtent de se déchaîner contre nous.

Pour la C3 il faudra faire tourner et donner leur chance à ceux qui joue moins histoire de préserver les forces de chacun. Si on veut jouer une coupe à fond concentrons nous sur les coupes nationales.
Mouais on est pas Toulouse non plus... Les points qui manquent pour être dans le deuxième chapeau on va les chercher où?
Vous changerez tous d'avis ne voyant les tirage et les petits OM-Athletico ou Om-Liverpool à l'horizon. On va bien finir par poutrer une fois cette année.
Jdp a écrit :Faudrait aussi regarder les corner de Higuain et Van der Vaart qui était de très bonne facture.

En effet, Happy bon en gros, faut regarder tout ce qui fait la différence entre d'honnêtes joueurs de D1 et une équipe qui vaut 5 fois le budget de l'OM.

Et si on avait pas cette notoriété grotesque qu'on ne mérite plus depuis 10 ans, pitète aussi qu'on aurait eu un groupe un peu plus facile, ou pas.
Va lutter contre 14 Champion's League et 60 ans d'expérience du très très haut niveau, avec des joueurs qui n'ont quasiment rien gagné pour la plupart.
Bon, je range donc franuleusement mon Romantisme périmé.. et je dis vive la coupe aux figues ! En attendant le gros match rdv de la semaine c'est bel et bien contre Boulogne sur mer cote opale samedi Bye2
Gracias Mama!
Pas photo sur le match, y a une différence énorme entre les 2 fomrations...
question subsidiaire: mieux vaut un Samassa ou un morientes?
Je suis pas d'accord, si on veut progresser, il faut s'habituer à jouer à fond toutes les competes dans lesquelles nous sommes engagés, ce sont les quarts ou demis finales de UEFA qui nous feront engrenger de l'expérience afin de ne plus se faire poutrer en LDC l'année suivante...
Mais bon ceci dit, vivement un championnat à 18 clubs et la disparition de la coupe des figues !!!!
ghosta a écrit :La montée en puissance de Lucho qu'une bonne partie du forum semble voir, m'a tout l'air d'être le résultat d'une bonne grosse dose de méthode Coué.

J'ai l'impression que ce mec rate facilement la moitié de ce qu'il essaye de faire.

J'ai encore beaucoup d'espoir en lui, un tel joueur va finir par exploser, mais son niveau actuel n'a rien de réjouissant.
On s'extasie devant une bonne passe ou un but. Voilà ce qu'on est devenu après 17 ans de vâches maigres.
J'en discutais hier : il est où le temps où quand tu gagnais 1-0 contre Laval tu te faisais siffler ? Hier soir c'était Disneyland. Les gens sont venus faire des photos du Real. L'OM ils s'en tamponnent. D'autr€$ non.......

frana a écrit :Plutôt que râler sur Mandanda, j'aimerai mieux que nos joueurs regardent les vidéos de Ronaldo ou de Juniho et fassent des heures supp à l'entrainement afin d'essayer de mettre les mêmes.

Oh fou ! Elles sont pas payées les heures supps. Tu crois qu'ils vont faire ça gratuit ?
Déjà qu'ils ont âprement négocié leur prime de victoire à domicile en D1, si en plus faut faire grêve pour avoir les heures supps payées...
haydjan a écrit :Bon, je range donc franuleusement mon Romantisme périmé.. et je dis vive la coupe aux figues ! En attendant le gros match rdv de la semaine c'est bel et bien contre Boulogne sur mer cote opale samedi Bye2

Aaah tu vois quand tu veux tu deviens raisonnable.:happy2:

Je pensais aussi vive la coupe aux figues, la C3 et compagnie et ce que tu veux... jusqu'à la blessure de Niang, qui a changé tous mes plans.
Maintenant c'est devenu vive rien du tout hormis le championnat et la coupe de France.
On a pas l'effectif pour faire autrement sans lui.
Et bon, Morientes je ne vois toujours pas comment vous pouvez le comparer à Samassa quand il n'a été titulaire que 3 fois et qu'il rentre seulement pour 10 minutes...
peñiscola a écrit :Et bon, Morientes je ne vois toujours pas comment vous pouvez le comparer à Samassa quand il n'a été titulaire que 3 fois et qu'il rentre seulement pour 10 minutes...
Comme Samassa quoi. Sleep
Manitas Delabitas a écrit :On s'extasie devant une bonne passe ou un but. Voilà ce qu'on est devenu après 17 ans de vâches maigres.
J'en discutais hier : il est où le temps où quand tu gagnais 1-0 contre Laval tu te faisais siffler ? Hier soir c'était Disneyland. Les gens sont venus faire des photos du Real. L'OM ils s'en tamponnent. D'autr€$ non.......

Bah fut un temps où allait au stade une grande majorité de "passionnés", du moins d'amateurs de foot et surtout de l'OM.

Alors c'est sur que pas tous se mettaient torse nu à insulter la mère ou la femme du gardien, mais on avait affaire à des amateurs.

Aujourd'hui c'est devenu tendance d'aller au stade. Du coup tu as tout un troupeau de gars qui, comme tu dis, viennent juste voir 250 millions qui courent, et sont près à payer pour cela des sommes que l'amateur de foot qui se braque tous les matchs n'est pas prêt à mettre.

Me fait penser à une discussion avec un pote nissar, grand supporter de l'OGCN. Bon dans certaines de ses idées, il est un peu extrême :lol:

Mais il me disait qu'il s'était jamais autant régalé au stade en terme d'ambiance (pour le jeu, il disait en gros "de toute façon on à toujours eu des caves, donc ça change pas grand chose") que quand le club était en L2.

OK ils étaient que 12, mais au moins t'avais 12 passionnés de foot, et du club.

'fin bref, tout ça pour dire que je pense que la principale cause du Disneyland, c'est la médiatisation du foot et surtout du Réal de cette saison
On va tousse mourire Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9