Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Fidèle lecteur du forum je me décide à poster parce que contrairement à d'habitude je ne suis du tout d'accord avec notre Mama. Je vous trouve beaucoup trop indulgent avec Lucho. D'accord il monte en puissance mais hier soir la cylindré était très loin du niveau Champion's League. Une fois de plus, on a beaucoup de regrets, malheureusement ne pas être ridicule ne suffit pas dans cette compétition
Je voulais juste relever une erreur de DD.
Se priver de la vivacité et de la technique d'Abriel plus bas au milieu de terrain nous a tué.
Suffisait de voir le match Barça-Réal pour observer que le Réal met un gros pressing au trio du milieu... Cissé a été nul, je suis désolé de constater que c'est la troisième fois de suite et que DD lui garde sa confiance alors que d'autres joue des bouts de match et finissent en tribunes....
Cette concurrence est biaisée, ça me rend dingue. Je serais joueur, j'aurais pété la gueule de mon entraîneur depuis longtemps.....
Parce que voir Brandao et Cissé sur un terrain, et toi végété sur le banc, c'esyt une purge...
Meilleure équipe que l'an dernier dans l'ensemble, nous n'avons par été complétement surpassé comme ces deux dernières années...
Merci mama. Si j'ai bien compris, au football, toucher du doigt le principe de Réalité désigne la capacité d'ajourner la satisfaction pulsionnelle.

Bref, comme Lucho en touchant du bois
Frustrant !
winner 92 a écrit :On peut critiquer brandao autant qu'on veut il apporte largement plus que Morientes/kone/Ben arfa réuni !
Qu'il apporte des buts, le reste...

looneY a écrit :Dîtes les amis va falloir commencer à regarder sérieusement et régulièrement les matchs de CR avant d'émettre des jugements sur son 'magnifique et stratosphérique' niveau d'hier. J'ai l'impression de lire une horde de christian J-P en plein sucage de zob injustifié -vulgaire, désolé-.
La vérité c'est que CR hier a fait un match moyen et joue presque constamment comme ça, rien de notable ds sa perf. Citer son efficacité particulière sur ce match est ridicule étant donné que le mec marque en moyenne une fois/match depuis plus d'un an et demi.
Et pour le penalty : deux poids deux mesures.
Diawara fait faute et joue à l'OM et est Souleymane Diawara -en admettant qu'il fasse faute ce que je ne crois toujours pas- ça donne pénau et rouge.
Casillas fait la même faute et joue au real et est Iker Casillas ça donne pénau et jaune.
M'enfin on faisait pitié, surtout Brandao qui commence à me les briser sévère avec son level technique de glandu et son élégance de gros phoque.
CR je l'ai trouvé très bon mais easy. Il a joué sans forcer son talent et même avec ça était bien au dessus.
GeorgesFougasse a écrit :Fidèle lecteur du forum je me décide à poster parce que contrairement à d'habitude je ne suis du tout d'accord à notre Mama. Je vous trouve beaucoup trop indulgent avec Lucho. D'accord il monte en puissance mais hier soir la cylindré était très loin du niveau Champion's League. Une fois de plus, on a beaucoup de regrets, malheureusement ne pas être ridicule ne suffit pas dans cette compétition
Lucho était au niveau la première demi heure, quand les deux récupérateurs n'avaient pas pris le bouillon. Il a besoin d'être protégé je pense pour avoir la possibilité de peser sur le match.
Après j'ai beaucoup aimé le fait qu'il chatouille un peu les chevilles adverses. Ca ça manque beaucoup à l'équipe.
Cyrs a écrit :Qu'il apporte des buts, le reste...
Je vais redire une grosse connerie mais je me dis que je le verrais plus au milieu dans un rôle d'abnégation plutôt que devant où on a besoin de planter plus que d'user.
GeorgesFougasse a écrit :Fidèle lecteur du forum je me décide à poster parce que contrairement à d'habitude je ne suis du tout d'accord à notre Mama. Je vous trouve beaucoup trop indulgent avec Lucho. D'accord il monte en puissance mais hier soir la cylindré était très loin du niveau Champion's League. Une fois de plus, on a beaucoup de regrets, malheureusement ne pas être ridicule ne suffit pas dans cette compétition
Ouelcom' D'Georges
'ffectivement, Lucho marque un but, loupe un péno. c'est les deux seuls images que l'on a de lui sur le match d'hier soir. car dans le jeu, pas grande influence le garçon, plutôt transparent même je dirais.
j'ai trouvé Cheyrou perdu sur le terrain, il en a oublié son football.
Brandao qui sort sous les sifflets, pas bon pour la confiance quand on sait que l'on va devoir compter sur lui encore plus dans le secteur offensif-buteur avec l'absence de Niang.
Et bien sûr, je me marre quand je lis du looney Tunes
Un mec qui met deux buts à l'aller et deux buts au retour, qui a déjà prouvé énormément dans le football européen (pour avoir vu quasi tous ses matchs avec MU), je peux te dire qu'il y a de quoi se palucher sur ce joueur et que chaque club le voudrait bien pour son noel (c'est ce qu'a du lui dire la Dech hier soir après le match à l'oreille)

Bon, a priori, en janvier on aura ni Koné (can) ni Niang (blessé) ni Morientes (voyage de sa maison de retraite à Lourdes)
Et on parle de vendre Valbuena et HBA ?
On va avoir une attaque avec (dans le désordre vu que les postes sont interchangeables pour certains) HBA Valbuena Morientes Brandao et à la limite Abriel et Lucho pour les trois postes de devant, avec Cheyrou Cissé Kaboré derrière.
En gros 9 pour 6 postes, avec dans les 9 kaboré qui ne joue jamais et Morientes qui ... enfin Morientes quoi.
A tous ceux qui pensent qu'on donne pas assez sa chance à Bernard Fa, bah là il aura au moins un mois pour la saisir !
Et si c'était lui notre première recrue du mercato d'hiver ? @footmercato, la provence, l'équipe, le 10 sport ....
Encore une fois, je pense de toute façon qu'on pourra pas espérer grand'chose tant qu'on aura pas un tueur devant. Alors ben là, c'est le moment, Niang va être absent, Koné à la CAN, Morientes à la rue, faut absolument profiter du mercato pour tenter de recruter un goleador, quitte à vendre Valbuena et Ben Arfa, le premier n'apportant plus grand chose sur le terrain, le second étant en voie de placardisation durable.
Madinho a écrit :Bon, a priori, en janvier on aura ni Koné (can) ni Niang (blessé) ni Morientes (voyage de sa maison de retraite à Lourdes)
Et on parle de vendre Valbuena et HBA ?

On va prendre Pongolle @jurisprudence le pathetico est reversé en LE et donc FSP ne pourra pas jouer en LE.
Bon la Desch si tu remplaces pas Niang poste pour poste par HBA (qui nous a manqué sur le banc hier) t'es la pire chèvre qu'on ait eu comme entraineur depuis... Emon en fait.
Merci pour 93, mais la patience c'est pas comme les frites, quand y en a plus on peut pas en recommander @S.Pétoncule
Pour moi Mandanda a pour lui le 1er et le 3ème but car sur le coup franc s'il est sur sa ligne il ne peut pas être lobé. N'en déplaise à ses supporters il a bel et bien été lobé sauf pour ceux qui regardent les matchs avec des rondelles de saucisson devant les yeux. Quant au 3ème il est 100% pour sa pomme. Avec Lloris on prend deux buts de moins, désolé

Quant au 2ème il est de la faute de Cheyrou qui oublie d'être au marquage. Marquer un joueur dans la surface en étant à 2 mètres ça sert à quoi ? En fait Cheyrou a été mauvais

Lucho nous a empêché d'espérer. Pour un joueur de son statut louper ce pénalty est inadmissible. Niang ne l'aurait pas raté, lui

Même si Madrid était incontestablement plus fort que nous, il y a eu trop d'insuffisances surtout de la part du milieu qui s'est fait bouffé. Cheyrou, Abriel, Cissé et Lucho ont été globalement mauvais. Niang et Brandao ont mené un combat de titans face à aux défenseurs madrilènes. Rien à dire. Notre défense a été bonne à l'exception de Mandanda.

hophophop je ne dis pas que CR est un mauvais joueur et qu'il n'y a pas de quoi se gargariser devant son immense talent interplanétaire, juste que j'en ai marre d'entendre les mêmes remarques d'amour aveugle sur lui à chaque match diffusé sur TF1 depuis 2ans.
J'ai vu énormément de premiereleague l'année dernière et la plupart des matchs du real cette saison et je maintiens à qui veut l'entendre que CR est le meilleur joueur de foot en activité, ce mec (du moins ce qu'il représente) ne mérite pas l'incompétence intrinsèque au fait que les gens s'étonnent CONSTAMMENT de son talent. Hier il a joué moyen, juste moyen, facile et sans se forcer si vous voulez.
aaa c'est mon avis et je le partage

Effectivement Paddy, J'ai pas souvenir d'avoir vu un cheyrou tranchant dans ce système à 2 relayeurs au coté de lucho.. Bien que d'une manière générale il n'est pas dans au meilleur de sa forme ces derniers temps.
La vraie mauvaise nouvelle c'est la blessure de niang..
DD va t'il pencher plutôt vers une attaque à 2 pointes ? Brandao Koné / Brandao HBA ?
J'ai cette même impression que cetace.. On a pris beaucoup de coups sur la tête et dans l'âme.. Dur dur de s'en relever promptement.

Merci Mama
Pour ma part, vu du stade, avec des yeux pas mal alcoolisés (

), j'ai l'impression que Heinze était au four et au moulin et que Taiwo était complètement perdu au niveau marquage. Il y a vait toujours des espaces de 350mètres entre lui et l'adversaire dans son dos (mauvaise fois inside). J'ai du mal à comprendre les notes du coup ... :meuh
Sinon ... ben voila ... Penalty loupé toussa ... match qui aurait pu etre relancé ... Elimination toussa ...
Liverpool, Roma, Athletico, Juventus et autres, Bienvenue en Europa League

Taiwo laisse toujours un espace de malade entre lui et son adversaire.. Il se le permet sciemment car il compte sur sa vitesse pour venir combler si il y a besoin.. D'où cette impression qu'il est au marquage de la tv ..et pas au stade ( j'ai eu la même impression quand j'étais au vel !! Je beuglais comme un âne (sic) pour qu'il revienne à son marquage... Avant qu'un gaillard me recadre sec.."

Oui mais ça fait peuuuuur quand y'aChristian Ronald derrière lui ...:helpsmili
Mazargues a écrit :Ezatement
Tout d'accord sauf sur Lucho. Ce péno ce n'est pas dramatique pour moi. Sûr que Mamadou l'aurait mis car il les mets tous ses pénos, c'est de loin notre meilleur tireur. 
Mandanda moi je n'ai jamais trop adhéré alors j'ai plutôt tendance à la sévérité avec lui et en ce moment il se désagrège complètement.
Mandanda, suffirait de lui dire qu'en général on est plusefficace sur sa ligne que 4m devant. Ce genre de placement nous a coûté au moins 10 buts depuis le début de la saison.
Quant au pénalty, , il y en a un qui ne se pose pas de questions et à ce titre ne manquera jamais la cage (ni le gardien d'ailleurs, mais comme il l'emporte au fond avec le ballon)....
c'est l'ami Taye

haydjan a écrit :Taiwo laisse toujours un espace de malade entre lui et son adversaire.. Il se le permet sciemment car il compte sur sa vitesse pour venir combler si il y a besoin.. D'où cette impression qu'il est au marquage de la tv ..et pas au stade ( j'ai eu la même impression quand j'étais au vel !! Je beuglais comme un âne (sic) pour qu'il revienne à son marquage... Avant qu'un gaillard me recadre sec.."
Son tacle en 2ème mi temps sur CR9 a fait rugir le vélodrome.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9