09-12-2009, 13:22
Dragnir a écrit :Au stade, je suis resté impressionné par le silence et l'indifférence générale qui ont accompagné le 3ème but.Ca a coupé les jambes des joueurs.
Tout était déjà clair dans les têtes après le péno, c'était fini.
Dragnir a écrit :Au stade, je suis resté impressionné par le silence et l'indifférence générale qui ont accompagné le 3ème but.Ca a coupé les jambes des joueurs.
Tout était déjà clair dans les têtes après le péno, c'était fini.
kokopelli a écrit :Quant au pénalty, , il y en a un qui ne se pose pas de questions et à ce titre ne manquera jamais la cage (ni le gardien d'ailleurs, mais comme il l'emporte au fond avec le ballon)....Taye qui s'était saisi du ballon assez rapidement en vérifiant que Niang était inapte à tirer. J'ai pas fait gaffe ensuite comment le ballon était arrivé dans les pieds de Lucho mais Taye n'a visiblement pas fait d'histoire pour lui céder.
c'est l'ami Taye
Jdp a écrit :Je comprends pas comment on peut en vouloir a un mec qui l'a met sur la barre.Brandao contre Milan ?
bakaforever a écrit :Par rapport à l'an dernier, je trouve l'équipe plus forte et rassurante... La défense à jouer un très bon match et à répondue présente .Mbia a fait son meilleur match avec nous à Bernabeu. Il avait bouffé Xabi et Lass, au moins pendant la première heure.
Par contre au milieu comme devant, il y a vraiment un monde entre Niang et les autres qui n'ont pas le niveau de la C1. Au milieu la blessure de M'Bia est arrivé au mauvais moment mais il n'a pas été transcendent à l'aller. Cheyroux n'a pas encore le niveau supérieur... M'enfin en face c'était les galactiques et encore heureux que Marcelo ait vendangé autant!
J'étais sûr qu'Albiol allait finir par craquer... mais c'est lui qui nous achève...
Razibus a écrit :Pour moi Mandanda a pour lui le 1er et le 3ème but car sur le coup franc s'il est sur sa ligne il ne peut pas être lobé. N'en déplaise à ses supporters il a bel et bien été lobé sauf pour ceux qui regardent les matchs avec des rondelles de saucisson devant les yeux. Quant au 3ème il est 100% pour sa pomme. Avec Lloris on prend deux buts de moins, désolé
Quant au 2ème il est de la faute de Cheyrou qui oublie d'être au marquage. Marquer un joueur dans la surface en étant à 2 mètres ça sert à quoi ? En fait Cheyrou a été mauvais
Lucho nous a empêché d'espérer. Pour un joueur de son statut louper ce pénalty est inadmissible. Niang ne l'aurait pas raté, lui
Même si Madrid était incontestablement plus fort que nous, il y a eu trop d'insuffisances surtout de la part du milieu qui s'est fait bouffé. Cheyrou, Abriel, Cissé et Lucho ont été globalement mauvais. Niang et Brandao ont mené un combat de titans face à aux défenseurs madrilènes. Rien à dire. Notre défense a été bonne à l'exception de Mandanda.
souley a écrit :j'attends avec impatience le match à Lorient et le premier d'Europa League pour qu'on se rende bien compte du bien qu'il fait à l'équipe quand il est là.
Manitas Delabitas a écrit :Lucho (celui qu'on voit actuellement, hein) aurait-il sa place au Real ? Non. Tout est dit.
winner 92 a écrit :Il joue pas à benfica lui ? :hum:
GeorgesFougasse a écrit :Moi les matchs d'Europa League, je les attends pas trop. Jouer le jeudi et le samedi ou dimanche, ça va nous faire très mal. A ce moment là, on verra que Didier a pas vraiment doublé les postesN'hésite pas à aller remplir les formalités d'usage :
souley a écrit :@je-sais-plus-qui sur Mandanda : Si Steve reste sur sa ligne, il aurait été encore plus loin du ballon et il ne l'aurait même pas touché. C'est mathématique. Ça s'appelle "réduire l'angle".Disons que Diawara doit s'effacer sur cette action. Mais je pense tout de même que Steve aurait dû attendre, c'était loin d'être acquis que Souley était battu par Ronaldo sur cette action.
kdom93 a écrit :N'hésite pas à aller remplir les formalités d'usage :
http://www.opiom.net/forums/pr-liminaire...t5332.html
souley a écrit :+1 à Ani, Phocéé etc sur Brandao. j'attends avec impatience le match à Lorient et le premier d'Europa League pour qu'on se rende bien compte du bien qu'il fait à l'équipe quand il est là.Suffit de voir notre jeu après sa sortie hier...
Miki a écrit :Disons que Diawara doit s'effacer sur cette action. Mais je pense tout de même que Steve aurait dû attendre, c'était loin d'être acquis que Souley était battu par Ronaldo sur cette action.
Razibus a écrit :Pour moi Mandanda a pour lui le 1er et le 3ème but car sur le coup franc s'il est sur sa ligne il ne peut pas être lobé. N'en déplaise à ses supporters il a bel et bien été lobé sauf pour ceux qui regardent les matchs avec des rondelles de saucisson devant les yeux.
Miki a écrit :En revanche, et sans vouloir faire une fixette, voir Valbuena sur le terrain, et HBA dans les tribunes, c'est juste insupportable.