opiOM.net

Version complète : OM 1-3 Real Madrid : Comment on est fâché avec les coups de pied arrêtés...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Dragnir a écrit :Au stade, je suis resté impressionné par le silence et l'indifférence générale qui ont accompagné le 3ème but.

Tout était déjà clair dans les têtes après le péno, c'était fini.
Ca a coupé les jambes des joueurs.
kokopelli a écrit :Quant au pénalty, , il y en a un qui ne se pose pas de questions et à ce titre ne manquera jamais la cage (ni le gardien d'ailleurs, mais comme il l'emporte au fond avec le ballon)....
c'est l'ami TayeClap
Taye qui s'était saisi du ballon assez rapidement en vérifiant que Niang était inapte à tirer. J'ai pas fait gaffe ensuite comment le ballon était arrivé dans les pieds de Lucho mais Taye n'a visiblement pas fait d'histoire pour lui céder.
Jdp a écrit :Je comprends pas comment on peut en vouloir a un mec qui l'a met sur la barre.
Brandao contre Milan ? Rolleyes
Moi hier, j'ai vu une attaque d'1m12 face au plus grand club du monde, et ça, ça vaut toutes les victoires en C1.

Breffle, j'ai bien rigolé.
La pauvreté de notre banc ne m'avais encore jamais paru aussi criante qu'hier soir.

Après, faute, pas faute, la faute à machin, on s'en fout, on le sait depuis des années qu'on a pas le niveau de la C1, et ce tant qu'on aura pas un 9, un vrai, un qui vaut 20-25 millions ; pas des faux joueurs qu'on surpaie en décembre parce qu'on a pas mis les ronds en juin.

Maintenant, c'est tout pour le championnat, rien à battre de la C3, parce que sans Niang pendant des semaines, notre seul attaquant à peu près valable... c'est pas gagné pour le titre.
bakaforever a écrit :Par rapport à l'an dernier, je trouve l'équipe plus forte et rassurante... La défense à jouer un très bon match et à répondue présente .
Par contre au milieu comme devant, il y a vraiment un monde entre Niang et les autres qui n'ont pas le niveau de la C1. Au milieu la blessure de M'Bia est arrivé au mauvais moment mais il n'a pas été transcendent à l'aller. Cheyroux n'a pas encore le niveau supérieur... M'enfin en face c'était les galactiques et encore heureux que Marcelo ait vendangé autant!

J'étais sûr qu'Albiol allait finir par craquer... mais c'est lui qui nous achève...
Mbia a fait son meilleur match avec nous à Bernabeu. Il avait bouffé Xabi et Lass, au moins pendant la première heure.

@je-sais-plus-qui sur Mandanda : Si Steve reste sur sa ligne, il aurait été encore plus loin du ballon et il ne l'aurait même pas touché. C'est mathématique. Ça s'appelle "réduire l'angle".

+1 à Ani, Phocéé etc sur Brandao. j'attends avec impatience le match à Lorient et le premier d'Europa League pour qu'on se rende bien compte du bien qu'il fait à l'équipe quand il est là.
Razibus a écrit :Pour moi Mandanda a pour lui le 1er et le 3ème but car sur le coup franc s'il est sur sa ligne il ne peut pas être lobé. N'en déplaise à ses supporters il a bel et bien été lobé sauf pour ceux qui regardent les matchs avec des rondelles de saucisson devant les yeux. Quant au 3ème il est 100% pour sa pomme. Avec Lloris on prend deux buts de moins, désolé Bye2
Quant au 2ème il est de la faute de Cheyrou qui oublie d'être au marquage. Marquer un joueur dans la surface en étant à 2 mètres ça sert à quoi ? En fait Cheyrou a été mauvais Bye2
Lucho nous a empêché d'espérer. Pour un joueur de son statut louper ce pénalty est inadmissible. Niang ne l'aurait pas raté, lui Bye2
Même si Madrid était incontestablement plus fort que nous, il y a eu trop d'insuffisances surtout de la part du milieu qui s'est fait bouffé. Cheyrou, Abriel, Cissé et Lucho ont été globalement mauvais. Niang et Brandao ont mené un combat de titans face à aux défenseurs madrilènes. Rien à dire. Notre défense a été bonne à l'exception de Mandanda.Bye2

peut-être, mais Coupet l'aurait arrêté Sleep
souley a écrit :j'attends avec impatience le match à Lorient et le premier d'Europa League pour qu'on se rende bien compte du bien qu'il fait à l'équipe quand il est là.

suffit de voir le match à Lens où il n'était pas titulaire ou celui à Valenciennes. Les stats sans lui sont très parlantes depuis qu'il est au club.
Manitas Delabitas a écrit :Lucho (celui qu'on voit actuellement, hein) aurait-il sa place au Real ? Non. Tout est dit.

Exactement. Je suis le 1er à dire qu'il faut lui laisser sa chance, mais hier il rate des passes plus que basiques. Est ce que Deschamps ne devrait pas le "sanctionner" en le laissant en tribune comme il fait avec Bernard Fa ou alors a-t-il peur de se retrouver avec un joueur ingérable du style Djibril? C'est peut être qu'une impression, mais je le trouve pas assez exigeant avec ses joueurs comme pouvait l'être un Gerets il y a très peu de tempsSleep
Crise de foi:mf_popean et foie Burpà la fois

Comment garder sa foi en un dieu Mandaté intermittent , un jour dieu aux arrêts miraculeux , ce soir démon à l'arrêt, figé ou au tampon sur diawara? ça fout la bile en l'air ça:fou:

Combat de bulls en pitt
tel parût sur le pré venté le féroce combat de 2 bêtes pareillement musculeux au cou et aux jarrets rebondis , l'un de Lusitanie, le nôtre du Nigéria . Notre "ptit gars" fut vaillant et noble , on est fier de le retrouver :happy2:

Mauvais sang ne saurait mentir
triste et ennuyeux de voir traîner ainsi le cadet des Cheyrou ,:Beep aussi mou, maladroit, si peu inspiré, en un maux anticrist, aussi benoît que son frère ainé Bruno: les mauvais gènes ressortent ils? ça gêne quelque part au milieu
Le penalty loupé a tué le match....Au lieu de la trique, le coup de barre....Pour le reste....Bah on s'est bien amusé! Globalement, il n'y a pas de honte à être supporter marseillais après cette campagne de LDC, et à deux-deux dédé aurait été proche d'abattre ce foutu rapace du Milan.
Ok, Bordeaux a éliminé la Juve....CryingSamedi, Bouh!logne!
winner 92 a écrit :Il joue pas à benfica lui ? :hum:

Il y a joué. fiche de lequipe

Au passage je trouve ça complètement naze qu'un journal comme l'équipe ne maintienne pas un peu mieux ses fiches joueurs...déjà qu'ils y mettent que les buts...Dry
Moi les matchs d'Europa League, je les attends pas trop. Jouer le jeudi et le samedi ou dimanche, ça va nous faire très mal. A ce moment là, on verra que Didier a pas vraiment doublé les postes
GeorgesFougasse a écrit :Moi les matchs d'Europa League, je les attends pas trop. Jouer le jeudi et le samedi ou dimanche, ça va nous faire très mal. A ce moment là, on verra que Didier a pas vraiment doublé les postes
N'hésite pas à aller remplir les formalités d'usage :
http://www.opiom.net/forums/pr-liminaire...t5332.html
Si on joue le jeudi et le samedi, on ira brûler les poils de Moustache.Doctor
Merci Mama.

Comme je le disais hier, vraiment pas de regrets en ce qui concerne la rencontre d'hier soir, ils étaient plus forts que nous, et ça mes amis c'est le sport. Par contre, le Milan...Bye2 Le peno, je reste dubitatif sur le fait que ç'ait changé quelque chose. On a été dominés en vitesse et en puissance au milieu, sachant ça, j'ai trouvé que sauter le milieu comme on l'a fait, c'était le bon plan. Malheureusement, Brandão n'a remporté quasiment aucune duel... L'absence de Mbia pèse très lourd, surtout quand on pense à son gros match de Santiago Bernabeu. Même si Lass n'est pas Gago, clairement.Sleep

En revanche, et sans vouloir faire une fixette, voir Valbuena sur le terrain, et HBA dans les tribunes, c'est juste insupportable.
souley a écrit :@je-sais-plus-qui sur Mandanda : Si Steve reste sur sa ligne, il aurait été encore plus loin du ballon et il ne l'aurait même pas touché. C'est mathématique. Ça s'appelle "réduire l'angle".
Disons que Diawara doit s'effacer sur cette action. Mais je pense tout de même que Steve aurait dû attendre, c'était loin d'être acquis que Souley était battu par Ronaldo sur cette action.
kdom93 a écrit :N'hésite pas à aller remplir les formalités d'usage :
http://www.opiom.net/forums/pr-liminaire...t5332.html

Désolé mais je redoute l'exerciceRolleyes
Je m'y attele de ce pas.

Edit: c'est fait
souley a écrit :+1 à Ani, Phocéé etc sur Brandao. j'attends avec impatience le match à Lorient et le premier d'Europa League pour qu'on se rende bien compte du bien qu'il fait à l'équipe quand il est là.
Suffit de voir notre jeu après sa sortie hier... Bye2 m'enfin si Larqué et Rigolo disent que c'est une chèvre, ils ont surement raison...
Miki a écrit :Disons que Diawara doit s'effacer sur cette action. Mais je pense tout de même que Steve aurait dû attendre, c'était loin d'être acquis que Souley était battu par Ronaldo sur cette action.

:lol: Je parle du coup franc de CR9

Edit:
Je me référai plus précisément à ce post :
Razibus a écrit :Pour moi Mandanda a pour lui le 1er et le 3ème but car sur le coup franc s'il est sur sa ligne il ne peut pas être lobé. N'en déplaise à ses supporters il a bel et bien été lobé sauf pour ceux qui regardent les matchs avec des rondelles de saucisson devant les yeux.
Miki a écrit :En revanche, et sans vouloir faire une fixette, voir Valbuena sur le terrain, et HBA dans les tribunes, c'est juste insupportable.
Bowdown
D.D. a fait son choix depuis quelques semaines, pas sûr que ce soit le meilleur. On va voir si en l'absence de Niang il repasse en 4-4-2 losange pour pouvoir laisser HBA en tribune ou si il conserve un 4-3-3 avec HBA à gauche mais je ne me fais plus d'illusion Bye2.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9