opiOM.net

Version complète : Sainté-OM 0-0 : Comment même Birdy conclu mieux que les biquettes. Voir avec…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pris le temps de lire à tête reposée, merci la mère !…Bowdown Trop frustré après le stream iraqi, le casque vissé sur les oreilles, sans commentaires, juste “le bruit” du match où on n'entendait que les sups' marseillais portant les vagues attaques sans cesse renouvelées, “ce n'est qu'un au revoir, les verts !” pendant que les hôtes faisaient grève, sous l'épave est la plage…
Merci Mama Bowdown

Brandao est une chèvre ...
Je suis juste encore une fois epoustouflé par la prestation de J.J. qui nous a sorti un match énorme Dry
Les jouors adverses ont cette capacité de faire des prestations monstroplanteuses contre l'OM et ca commence à me gaver ... Le mec, il s'est meme amusé à faire des parades lorsque les ballons sortaient laaaargement ..

Brandao est une chèvre ...
je viens (enfin) de voir le resumé JDF. qui d'ailleur ressemblent de plus en plus aux resumés Match of the Day de la BBC, donc pas mal.

me semble pas que l'on ait tout raté devant le but, le dernier centre de Narfa est bien mais un peu fuyant , Brandade trop court, meme si c'est dommage, c'est pas non plus un scandale de ne pas attraper ce centre là.

JJ was on fire, what else ?
C'est vrai que le JJ du match contre Paris n'avait pas grand'chose à voir avec le JJ de samedi.
Manitas Delabitas a écrit :On s'en tape du buteur. S'il n'a rien à faire pendant un match il ne servirait à rien. C'est l'animation offensive qui compte.

M'est avisse qu'il manque un buteur ET un attaquant sur le côté.
Offensivement, on reste avec les mêmes carences que l'an dernier.
On n'a toujours pas remplacé Cissé car Brandao n'a pas été recruté pour être son successeur.
:smoke1:
Quant aux côtés , on n'a toujours aucune certitude à part Niang à gauche ; Koné et Valbu font ce qu'ils peuvent sur le côté mais ce n'était déjà pas ça l'an dernier, ça ne l'est pas plus cette année. La preuve, on fait jouer Abriel à ce poste. Sleep
Miki a écrit :Erf, reconnais que c'est complexe aujourd'hui les notes de la vioque.Blush
C’est sur qu’avec l’âge, elle devient de plus en plus dur a décoder. Mettre le petit Jésus dans la crèche le soir de Noël lui fera le plus grand bien. Sleep
Manitas Delabitas a écrit :Non. Pour moi on a peu d'animation offensive.
J’ai pourtant l’impression qu’il y a surtout un problème de finition. Si la Brandade va au bout de l’action sur l’offrande de Lucho au tout début du match, cela aurait facilité le déroulement du match et son animation. C’est vrai que notre jeu n’a pas la fluidité du Barca mais en première mi-temps contre les verts, ça coulissait pas mal en péchant dans le dernier geste.
On ne se crée pas autant d'occasions que samedi soir sans animation offensive...

Ce qui a pêché, c'est la finition.
souley a écrit :On ne se crée pas autant d'occasions que samedi soir sans animation offensive...

Redondant à l'om depuis drogba...

Combien d'occasions l'om a besoin pour planter ?? De beaucoup trop.
Les matchs où on a su faire preuve de réalisme sont très rares.
souley a écrit :On ne se crée pas autant d'occasions que samedi soir sans animation offensive...

On n'a pas eu autant d'occasions franches que ça.
haydjan a écrit :Redondant à l'om depuis drogba...

Combien d'occasions l'om a besoin pour planter ?? De beaucoup trop.
Les matchs où on a su faire preuve de réalisme sont très rares.

Lorient Sleep
Merci Mama Clap (le mec il arrive après la bataille)

Comme d'hab j'ai pas vu le match (mais suivi un peu le fil du match sur l'équipe.fr), mais je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai comme un gout de défaite dans la bouche, alors qu'un nul à l'extérieur c'est pas la mort non plus même à sainté.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7