Jeroemba a écrit :Rool, Cissé et Morientes, c'était dans mon esprit du court terme, contrairement à ceux que j'ai mentionné.
Il fallait pas dire alors que le recrutement est pour le moyen terme.

Je pense que le recrutement est de court terme pour les vieux, et pour Lucho et M'Bia de court et de moyen terme, terme auquel DD ne sera sans doute plus là.

Courbis trouvait surtout que blanc prenait trop d'importance dans le vestiaire.
Lengatse a écrit :Courbis trouvait surtout que blanc prenait trop d'importance dans le vestiaire.
Courbis aimait beaucoup les transferts surtout

Il a du apprécier celui au Baumette

Quand j'entends les mecs de rmc cracher sur Allardyce, Moggi, Redknapp, Tapie... et ensuite souhaiter bon courage à leur ami Courbis, ça me fait bien rigoler

Un truc qui m'avait echappé avec le streaming pourri hier soir. Si Mbia suit l'action sur sa tête sauvée sur la ligne, il pousse la balle au fond. Mais non, il était déjà parti fêter son "but".

Du coup, au moment où il reprend la balle, il est trop excentré.
Sur toutes nos occases, c'est clairement celle-là que j'aurais tendance à marronner.

Kenneth-Brylle a écrit :Ce match est un ovni, je ne pense pas quil reflète létat de notre défense sur la saison. Sur 17 matches de championnat, nous sommes restés 8 fois sans prendre de but, et 6 autres en nen encaissant quun seul.
Je ne dis pas que ce match reflète l'état de la défense. Je le cite car c'est l'exemple d'un match qui, avec une défense plus rigoureuse, qu'on doit gagner.
Pour ce qui est de la défense dans son ensemble, on est seulement 5è avec 18 buts (Bordeaux 1ère avec 11 buts).
Kenneth-Brylle a écrit :Il ne fête pas son but, il lève le bras en forçant la décision pour faire croire quil est rentré. Je ne te félicite pas car mama en a parlé dans son résumé. 
Erf, reconnais que c'est complexe aujourd'hui les notes de la vioque.

Jeroemba a écrit :Quand je pense qu'autour d'une bière on aurait réglé la question en 30 secondes...
Je vois que tu n'as pas encore eu à affronter de successions toi...

Kenneth-Brylle a écrit :Avec Drogba, tu navais que le grand buteur sans animation offensive autour, la jai limpression que cest linverse.
Non. Pour moi on a peu d'animation offensive.
Je veux juste dire qu'on est quand même l'equipe avec le moins de defaite ...c'est tout pour le moment

A noter qu'à la moyenne anglaise :
1 - Bordeaux +4
2 - Marseille +1
3 - Montpellier -5
Notre match en retard ne peux pas nous faire gagner de points puisqu'il est à domicile, et que les 3 points sont "normal".
La rencontre à Chabans, par contre... Sur ce match uniquement, on gagne et le classement devient :
1 - Marseille +3
2 - Bordeaux +1
Comme quoi...
Merci Mama.
Je viens de voir le résumé du match et ben...
Même si Janot avait l'air d'avoir pris de la potion magique c'est dingue qu'on ne soit pas arrivé à battre cette pauvre équipe stéphanoise.
Faudrait que quelqu'un dise à Brandao qu'il a le droit d'utiliser son pied droit pour autre chose que marcher