20-12-2009, 12:52
Old Trafford a écrit :mais on reste sur 3 victoires et un nul dans un contexte d'accumulation de matchs.
Avec le meilleur joueur offensif out.
Old Trafford a écrit :mais on reste sur 3 victoires et un nul dans un contexte d'accumulation de matchs.
Manitas Delabitas a écrit :Est-ce que ça marcherait avec Lucho ?
Lengatse a écrit :J'ai pas vu le match mais dans l'equipe il parle d'un peno sur hba dans les arrets de jeux ,qui confirme?
Gamba a écrit :Merci Mama.
J'ai beaucoup aimé Kaboré hier soir, ainsi que Diawara et Heinze qui n'ont pas eu grand chose à faire mais ont montré encore une fois beaucoup de solidité et d'expérience.
Me tarde de revoir le M'Bia du début du championnat, parce que là il est en dedans. Quant à Koné, je sais qu'il a mangé la feuille hier soir, mais il a réussi de belles choses aussi, notamment des décalages à une touche de balle/aile de pigeon/talonnade de toute beauté
Concernant BA, ok il a un peu apporté, mais alors il est toujours aussi insupportable à vouloir foncer seul dans le but avec le ballon.
Lucho devient vraiment incontournable dans l'équipe, et n'oublions pas que Cheyrou était sur le banc comme certains le recommandaient ici même. A croire que DD n'est pas aussi con que certains le disent ...
Pour finir, lorsque Manitas dit qu'il y en a marre que nous laissions des points en route à tous les matchs, je lui rappelle que nous venons d'en prendre 10 sur 12 possibles, en jouant tous les trois jours ;)
Gamba a écrit :Merci Mama.
J'ai beaucoup aimé Kaboré hier soir, ainsi que Diawara et Heinze qui n'ont pas eu grand chose à faire mais ont montré encore une fois beaucoup de solidité et d'expérience.
Me tarde de revoir le M'Bia du début du championnat, parce que là il est en dedans. Quant à Koné, je sais qu'il a mangé la feuille hier soir, mais il a réussi de belles choses aussi, notamment des décalages à une touche de balle/aile de pigeon/talonnade de toute beauté
Concernant BA, ok il a un peu apporté, mais alors il est toujours aussi insupportable à vouloir foncer seul dans le but avec le ballon.
Lucho devient vraiment incontournable dans l'équipe, et n'oublions pas que Cheyrou était sur le banc comme certains le recommandaient ici même. A croire que DD n'est pas aussi con que certains le disent ...
Pour finir, lorsque Manitas dit qu'il y en a marre que nous laissions des points en route à tous les matchs, je lui rappelle que nous venons d'en prendre 10 sur 12 possibles, en jouant tous les trois jours ;)
Gamba a écrit :Concernant BA, ok il a un peu apporté, mais alors il est toujours aussi insupportable à vouloir foncer seul dans le but avec le ballon.Autant j'ai apprécié son envie, autant son désir de jouer les super-héros (ou de se montrer) reste exaspérant.
Gamba a écrit :À croire que DD n'est pas aussi con que certains le disent ...Ah non mon Père, je ne peux pas vous laisser raconter n'importe quoi. Nous avons conclu dans le topic HBA que DD est aux entraineurs ce qu'Adolf H. dans ses derniers jours était aux hommes politiques. Merci de suivre un peu.
Miki a écrit :Autant j'ai apprécié son envie, autant son désir de jouer les super-héros (ou de se montrer) reste exaspérant.
Hellborg a écrit :Le problème, et c'est la où je ne suis pas du tout d'accord avec Mama, c'est que dans une match comme celui-là, à 11 contre 10 face à une équipe regroupée, son rôle était de déborder pour centrer. C'est aussi pour ça à mon avis que Deschamps l'a positionner à gauche. Il l'a fait au départ, et puis rapidement il est retombé dans ses travers connu par toutes les défenses de L1,c'est à dire qu'il repique au centre, effectue une course latérale, et perd le ballon.
Lengatse a écrit :J'ai pas vu le match mais dans l'equipe il parle d'un peno sur hba dans les arrets de jeux ,qui confirme?
Old Trafford a écrit :Il a centré pour Brandao dans les ultimes secondes du match.
Hellborg a écrit :Le problème, et c'est la où je ne suis pas du tout d'accord avec Mama, c'est que dans une match comme celui-là, à 11 contre 10 face à une équipe regroupée, son rôle était de déborder pour centrer. C'est aussi pour ça à mon avis que Deschamps l'a positionner à gauche. Il l'a fait au départ, et puis rapidement il est retombé dans ses travers connus par toutes les défenses de L1,c'est à dire qu'il repique au centre, effectue une course latérale, et perd le ballon.
Hellborg a écrit :Oui, ce qui prouve que c'est ce qu'il aurait du faire.
Gamba a écrit :Pour finir, lorsque Manitas dit qu'il y en a marre que nous laissions des points en route à tous les matchs, je lui rappelle que nous venons d'en prendre 10 sur 12 possibles, en jouant tous les trois jours ;)