opiOM.net

Version complète : RCL 3 - OM 1 : Comment c'était la Total Eclipse of Bollaert...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Keyser a écrit :Mf_cupid

frana a écrit :On a fait une fois de plus un match pourri, simplement parce qu'on a des joueurs sans honneur, ce n'est plus à prouver.
Alors j'ai plus qu'un truc à dire, qu'on gagne la coupe moisie, qu'on se fasse rapidement éliminer de l'UEFA, et qu'on mise tout sur le titre.

On a aucun remplaçant de niveau podium, c'est maintenant clair et net.
Alors lâchons la coupe d'Europe qu'on a absolument aucune chance de gagner avec de tels joueurs qui choisissent leurs matchs et vu les adversaires encore en lice.

Tellement on est bons, on s'est retrouvé à 12 points de Bordeaux, et il faut maintenant attendre semaine après semaine qu'ils perdent, tout en gagnant nos matchs, ce qu'on est incapable de faire deux fois de suite.

J'aurais pas dit ça il y a quelques temps, mais vu la nullité et le manque d'envies de professionalisme de certains, c'est impossible d'être champion et d'aller loin en C3.
La course à la 3e place, ça a à peu près autant d'intérêt que la course à.aller loin en C3. Ça ne rapporte rien.

Donc, all in sur le titre, si tant est que ça soit un objectif de nos baltringues.
Mais je m'en fais pas, des triples primes à chaque match, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Respects aux inconscients qui se sont tapé 2000 bornes pour voir marcher ces types sans courage ni figure.
En même temps, ne faisons pas semblant d'être surpris, c'est juste au moins la d'izième fois cette saison qu'ils font un faux match, on devrait commencer à y être habitués.
La fin de saison et ce qu'on en fera ne dépendra que d'un seul joueur, Brandade.... Pas beaucoup de talent, mais ne rentre pas sur un terrain pour faire de la figuration comme ses collègues.
Rien que pour ça, merci.
Vous saviez que Brandao, ça veut dire "trés doux", en Brésilien ?@M.Goulien
Bon l'unique bonne nouvelle de la soirée, c'est que ça fait 4 matchs de moins à jouer. On verra si ça sert à autre chose qu'à rater un titre, comme d'hab.
Et ça commence par mettre une taule à Monaco dès le prochain match.

Ou pas...

Oups! Frana, n' est pas content .
Je mets ma tête, dans ta brouette pour te susurrer à l'oreille que je suis tout à fait d' accord avec toi Bowdown. Plus haut je me suis demander si nos biquettes ont fait exprès de perdre... mais au fond nous nous sommes tous rendus compte qu'en réalité s'étaient des nullités qui jouaient sans aucune figure et surtout sans aucun effort, ni de respect vis à vis à des abrutis qui se sont gelés et tapés ???bornes pour les encourager Mf_cupid
saly a écrit :Plus haut je me suis demander si nos biquettes ont fait exprès de perdre... mais au fond nous nous sommes tous rendus compte qu'en réalité s'étaient des nullités qui jouaient sans aucune figure et surtout sans aucun effort, ni de respect vis à vis à des abrutis qui se sont gelés et tapés ???bornes pour les encourager Mf_cupid

Les mêmes abrutis qui continuent d'allumer des Fumis dans le virage? qui balancent n'importe quoi sur la pelouse ? etc ....et qui vont finir par nous faire jouer un match à huit clos ?

Ou d'autres abrutis ?

Car si c'est les premiers bien ...tant pis :lol:
winner 92 a écrit :Les mêmes abrutis qui continuent d'allumer des Fumis dans le virage? qui balancent n'importe quoi sur la pelouse ? etc ....et qui vont finir par nous faire jouer un match à huit clos ?

Ou d'autres abrutis ?

Car si c'est les premiers bien ...tant pis :lol:

BowdownOui!
Tein, exclusité de la Prvce. : Coût des fumi que l' OM a déjà ou à payer

- Saison 2008/2009 : 404 500E
- déjà pour cette saison : 99 000E
et même l' UEFA s'y est mis puisqu'elle a infligé 10 000E d' amende pour un jet de tic-tac sur la pelouse, en tout cette instance s' est octryée la coquette somme de 209 000E dont 196 000 pour le comportement de nos abrutis ...Rock
frana a écrit :On a fait une fois de plus un match pourri, simplement parce qu'on a des joueurs sans honneur, ce n'est plus à prouver.
Alors j'ai plus qu'un truc à dire, qu'on gagne la coupe moisie, qu'on se fasse rapidement éliminer de l'UEFA, et qu'on mise tout sur le titre.

On a aucun remplaçant de niveau podium, c'est maintenant clair et net.
Alors lâchons la coupe d'Europe qu'on a absolument aucune chance de gagner avec de tels joueurs qui choisissent leurs matchs et vu les adversaires encore en lice.

Tellement on est bons, on s'est retrouvé à 12 points de Bordeaux, et il faut maintenant attendre semaine après semaine qu'ils perdent, tout en gagnant nos matchs, ce qu'on est incapable de faire deux fois de suite.

J'aurais pas dit ça il y a quelques temps, mais vu la nullité et le manque d'envies de professionalisme de certains, c'est impossible d'être champion et d'aller loin en C3.
La course à la 3e place, ça a à peu près autant d'intérêt que la course à.aller loin en C3. Ça ne rapporte rien.

Donc, all in sur le titre, si tant est que ça soit un objectif de nos baltringues.
Mais je m'en fais pas, des triples primes à chaque match, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Respects aux inconscients qui se sont tapé 2000 bornes pour voir marcher ces types sans courage ni figure.
En même temps, ne faisons pas semblant d'être surpris, c'est juste au moins la d'izième fois cette saison qu'ils font un faux match, on devrait commencer à y être habitués.
La fin de saison et ce qu'on en fera ne dépendra que d'un seul joueur, Brandade.... Pas beaucoup de talent, mais ne rentre pas sur un terrain pour faire de la figuration comme ses collègues.
Rien que pour ça, merci.
Vous saviez que Brandao, ça veut dire "trés doux", en Brésilien ?@M.Goulien
Bon l'unique bonne nouvelle de la soirée, c'est que ça fait 4 matchs de moins à jouer. On verra si ça sert à autre chose qu'à rater un titre, comme d'hab.
Et ça commence par mettre une taule à Monaco dès le prochain match.

Ou pas...
Qu'est-ce que ça soulage de te lire (@SmileyQuiFaitPipi)

Dommage qu'après le magnifique match contre VA (et ne pas me dire que VA était aux fraises, combien de fois a-t-on échoué depuis le début de la saison face à des équipes moribondes, de fin de classement etc, non franchement on a fait un match plein), on n'enfonce pas le clou, surtout qu'après Lens c'était Brest...

Mais pourquoi on n'a jamais une équipe qui lâche rien ?? Pourquoi les biquettes s'arrachent quand elles jouent à Lorient ou Guingamp et qu'elles se croient arrivées et n'en branlent plus une une fois à l'OM (DD mis à part) ? Et comment une équipe comme Bordeaux, certes avec de très bon joueurs, mais pas pour autant des galactiques, arrive à être aussi constant, tant dans le faible recrutement à l'intersaison que sur le terrain ?

M'enfin la roue tourne, la roue tourne, même si le non-match contre Lens semble l'infirmer, la roue tourne...
Si avec ça vous pensez qu'on peut encore gagner à Monaco..
Dragnir a écrit :Si avec ça vous pensez qu'on peut encore gagner à Monaco..

ok au niveau impact on peut lui dire merci sur plein de matchs. Mais vraiment , est ce qu'un seul joueur peut en remplacer 10 autres ? pourquoi les joueurs se cacheraient ils si Brandao est pas là ? les stats, c'est bien mais c'est pas une science exacte quand même.

moi j'y crois , même un bon nul je signe.
Si l'on en croit les stats, titularisons Andrade, hooo hooo, cantare, hoooohoohoho
Cça ne m'étonne pas ces stats quand Brandade ne joue pas.
Depuis son arrivée c'est lui qui a stabilisé l'équipe et l'a solidifié défensivement gràce à son pressing constant qui entraine les autres.

Lorsqu'il n'est pas là on est beaucoup plus friable défensivement.
Je suis donc moyen serein pour le match de demain, cela dit en face Park qui est incroyable aussi sera absent. Mais Néné sera bien là lui, il avait été insupportable avec ses jérémiades et plongeons à l'aller mais il avait été aussi incroyable dans le jeu et avait vraiment fait ce qu'il voulait.
Mr.Crapo a écrit :ok au niveau impact on peut lui dire merci sur plein de matchs. Mais vraiment , est ce qu'un seul joueur peut en remplacer 10 autres ? pourquoi les joueurs se cacheraient ils si Brandao est pas là ? les stats, c'est bien mais c'est pas une science exacte quand même.

moi j'y crois , même un bon nul je signe.
Simplement, avec son pressing incessant il permet à l'équipe entière de s'économiser le tiers du temps, poussant les défenseurs ou le gardien adverses à relancer n'importe comment.
Maintenant moi aussi j'y crois, mais ça c'est pas nouveau, ça fait 17 ans...

avant on n'avait pas besoin d'y croire, on avait des certitudes
Sur les cinq défaites en question, y'en a quatre où on peut se demander c'était quoi le plus embêtant entre l'absence de Brandao et la titularisation de Morientes... Reste Montpellier effectivement. On peut espérer que ça aille mieux avec Bonnart, Lucho et Valbuena titulaires.Bowdown
Miki a écrit :Sur les cinq défaites en question, y'en a quatre où on peut se demander c'était quoi le plus embêtant entre l'absence de Brandao et la titularisation de Morientes... Reste Montpellier effectivement. On peut espérer que ça aille mieux avec Bonnart, Lucho et Valbuena titulaires.Bowdown

Tu oublies HATEMRockRockRockRock
Pour demain Deschamps il fait caguer de prendre encore Morientes dans le groupe et de laisser Ayew à la maison, il peut se péter la jambe ou choper le ssequinfusse l'autre espagnol de mes deux.
Demain ça va être dur y a intérêt à être costaud au milieu et derrière.
Allez, un dernier petit mot et après j'arrête de vous prendre le choux avec mes eculu... élubruca... mes conneries.

Ah nan mais on peut gagner à Monaco, évidemment qu'on peut gagner à Monaco, mais on peut tout aussi bien perdre lamentablement les 2 matchs suivants.

Ce qui me scandalise, c'est qu'on lâche une coupe qui nous tendait las bras vu les équipes qui restent.
Le plus dramatique, c'est qu'on est en février, et qu'on a l'impression chaque semaine que c'est le match de la dernière chance pour l'obtention du titre.
Et chaque saison c'est la même histoire, on est condamné des décembre à faire une fin de saison de malade pour rattraper les points en retard, le tout en ayant la prétention de gagner la coupe de l'UEFA, ou, soyons sérieux, de ne pas y être aussi ridicule qu'en C1.
Et je parle même pas des discours des joueurs qui répètent branlée aprês branlée qu'ils ont compris, que c'est un mal pour un bien, qu'il reste plein de matchs etc.
Après qu'on fasse tourner ok, mais que les remplaçants se dépouillent un minimum, surtout contre des équipes de promus ou en bois qui nous mettent la misère a chaque fois.
Je rappelle qu'on a le 2e budget de France.
M'enfin je le redis, c'est une question d'histoire, d'image, de transmission, de perception qu'ont les joueurs du club dans lequel ils jouent.

Un type qui n'est que le fils de dégun, et qui débarque ici en disant "moi je reste un an et je me casse à MU" c'est la porte direct.
Un type qui refuse d'entrer en jeu contre le PSG, c'est la porte direct.
Un type qui ne donne aucune nouvelle pendant 1 semaine et qui pénalise le club, c'est la porte direct.
Des types qui n'ont jamais rien gagné de leur vie et qui réclament des primes pour les motiver à gagner à domicile, c'est la porte direct.
C'est la porte pour tout le monde.
C'est surtout que depuis 20 ans, il n'y a aucun gardien du temple, pour transmettre les valeurs du club quand un joueur y signe.

Il y a des anciens dans tous les grands clubs garants de l'image de celui ci.
A l'OM on a qui ?
la caution Marseillaise le petit mafieux ?
Dassier qui dit n'importe quoi de longue et qui multiplie les primes comme Jésus les Pitchs en son temps.
Des agents de joueurs, des journalistes, des scritchs et des binoclards...

Ah oui ya Deschamps cette saison... mais ça ne plait pas aux joueurs que les vacances soient finies.
Il va en falloir du temps et des coups de balai avant qu'un joueur ne signe chez nous pour autre chose qu'un salaire exhorbitant qu'il ne mérite plus 3 semaines après être arrivé.

Finalement on peut critiquer Deschamps pour ce qu'on veut, mais je pense qu'il doit halluciner en voyant ce tas de cons vomir sur l'histoire du club et les supporters, qui n'ont aucune autre valeur que l'appat du gain.

Aujourd'hui, quelqu'un peut me dire ce qu'est l'image du club depuis 17 ans, soit 2 générations de footballeurs qui n'ont jamais vu l'OM gagner quoi que ce soit, voire pire, qui savent que depuis l'an pèbre il n'y a absolument aucune obligation de se surpasser, et encore moins de résultats ?
Un club de vacances ? Une pompe à fric ? Un tremplin ? Une maison de retraite ?
Ou un club, une histoire, des centaines de milliers de supporters, et une institution que l'on se doit de respecter ?

Lorsqu'on verra des joueurs venir chez nous avec crainte et respect, comme c'est le cas dans tous les grands clubs. on pourra commencer à entrapercevoir le bout du tunnet de la louze.

Allez, nonuple prime à tout le monde si on fait match nul à Monaco.
C'est Marguerite qui rince.
Dans le genre milieu défensif au marquage sur le stratège adverse le Frana il doit être sacrément efficace...Doctor
cetace a écrit :Dans le genre milieu défensif au marquage sur le stratège adverse le Frana il doit être sacrément efficace...Doctor

Mais non maïtre Cétacé, petit scarabée a juste sa vérité à lui...
Et je pense juste que si l'on voit des joueurs rarement se donner à fond, faire toujours les mêmes erreurs et trouver les mêmes excuses en bois de cagette, c'est simplement parxe qu'ils savent qu'ils peuvent le faire.
Ils peuvent le faire parce qu'il n'y a personne de légitime pour leur faire comprendre qu'à l'OM c'est pas la fête du slip.

En Angleterre, les matchs de coupe se jouent en aller/retour, et on entend jamais les Français pleurnicher sur la presse ou la pression ou le fait qu'il y ait trop de matchs.
La seule chose qui transmette lle respect de 'histoire dans ce club, ce sont les posters jaunis de Boli dans les couloirs du Vèl...
Boli que la moitié des types aujourd'hui doivent confondre avec Bakayoko quand ils se fendent la gueule avec leurs adversaires du jour dans le tunnel.

Ma foi...
Ne t'arrête pas Frana. On partage tous tout :happy2:ce que tu dis^, et même ceux qui font semblant de râler c'est pour se donner bonne conscience, ils partagent aussi.Clap
En même temps c'est le foot (la société) qui a changé... Pas sûr que cela explique les résultats de l'OM.
Quand tu vois les joueurs qui signent à Manchester City ou autres clubs fumeux et le rapport.
Sans parler du manque de respect des joueurs pour le maillot de leur selection nationale.. (quand c'est vraiment la leur...).
Finalement, les gardiens du Temple, c'est nous, mais y'a personne pour nous écouter. Ou alors faut brûler des fumis et faire des réunions ensuite Doctor
Manchester City n'est pas un grand club, mais juste le joujou d'un émir qui fait du Légo avec des joueurs surpayé. Qui a dit l'OM de RLD ?

Il n'empêche que j'aimerais bien voir Narfa arriver la gueule enfarinée avec sa casquette à l'envers en conf de presse interompre Alex Fergusson pour dire que c'est promis, le prochain match contre Chelsea, il oublie pas son maillot.
Comment ça ça ne lui serait même jamais venu à l'esprit...

Ya les clubs de touristes, et ya les grands clubs.
Si nous n'avons ni l'argent ni le talent du Real ou de MU, ayons au moins l'esprit de vainqueur et le respect.
Et si t'es pas d'accord avec ça, tu ne signes pas à l'OM soit tu te casses.
Merci Mama... Voila une carte pour pas s'y perdre un soir de perdition... mais bon la coupe est pleine.
Pages : 1 2 3 4