Metropolis a écrit :Moi je préfère 1 fois 9-0 à lens plutôt que 3 fois 1-0 contre Monaco, Nancy et Paris 
Tu veux dire 3 fois
3-0 contre Monaco, Nancy et Paris.

T'as forcé sur les sulfites?

Mettez haut, mettez bas, mais mettez dans le trou (au fond du trou). Merci mama !

On a fait une fois de plus un match pourri, simplement parce qu'on a des joueurs sans honneur, ce n'est plus à prouver.
Alors j'ai plus qu'un truc à dire, qu'on gagne la coupe moisie, qu'on se fasse rapidement éliminer de l'UEFA, et qu'on mise tout sur le titre.
On a aucun remplaçant de niveau podium, c'est maintenant clair et net.
Alors lâchons la coupe d'Europe qu'on a absolument aucune chance de gagner avec de tels joueurs qui choisissent leurs matchs et vu les adversaires encore en lice.
Tellement on est bons, on s'est retrouvé à 12 points de Bordeaux, et il faut maintenant attendre semaine après semaine qu'ils perdent, tout en gagnant nos matchs, ce qu'on est incapable de faire deux fois de suite.
J'aurais pas dit ça il y a quelques temps, mais vu la nullité et le manque d'envies de professionalisme de certains, c'est impossible d'être champion et d'aller loin en C3.
La course à la 3e place, ça a à peu près autant d'intérêt que la course à.aller loin en C3. Ça ne rapporte rien.
Donc, all in sur le titre, si tant est que ça soit un objectif de nos baltringues.
Mais je m'en fais pas, des triples primes à chaque match, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Respects aux inconscients qui se sont tapé 2000 bornes pour voir marcher ces types sans courage ni figure.
En même temps, ne faisons pas semblant d'être surpris, c'est juste au moins la d'izième fois cette saison qu'ils font un faux match, on devrait commencer à y être habitués.
La fin de saison et ce qu'on en fera ne dépendra que d'un seul joueur, Brandade.... Pas beaucoup de talent, mais ne rentre pas sur un terrain pour faire de la figuration comme ses collègues.
Rien que pour ça, merci.
Vous saviez que Brandao, ça veut dire "trés doux", en Brésilien ?@M.Goulien
Bon l'unique bonne nouvelle de la soirée, c'est que ça fait 4 matchs de moins à jouer. On verra si ça sert à autre chose qu'à rater un titre, comme d'hab.
Et ça commence par mettre une taule à Monaco dès le prochain match.
Ou pas...
frana a écrit :On a fait une fois de plus un match pourri, simplement parce qu'on a des joueurs sans honneur, ce n'est plus à prouver.
Alors j'ai plus qu'un truc à dire, qu'on gagne la coupe moisie, qu'on se fasse rapidement éliminer de l'UEFA, et qu'on mise tout sur le titre.
Alors lâchons la coupe d'Europe qu'on a absolument aucune chance de gagner avec de tels joueurs qui choisissent leurs matchs et vu les adversaires encore en lice.
Cher Président,
je vous avoue que j'étais fort inquiet de vous savoir animé par une humeur guillerette et un optimisme pour le moins en bonne partie inexplicable durant notre début de saison. J'ai alors mis ça sur le compte d'un après midi d'été peut-être trop ensoleillé, un apéritif célébré avec un peu trop d'ardeur, quelques prises exceptionnelles durant une sortie en mer, ou un gain inespéré au loto du Café de France. Bref, un moment d'égarement passager. Néanmoins, mon inquiétude n'allait qu'en grandissant, constatant avec un désarroi certain que votre état ne s'améliorait pas au fil des mois.
Je suis content et je me félicite de voir aujourd'hui que vous avez enfin retrouvé toute votre lucidité

Cher Foutch'
j'avoue ne pas être très fier de m'être laissé emporter par un élan d'optimimsme assez incompréhensible au vu de mon expérience dans le domaine de la louze.
Mais c'est ainsi, il arrive parfois que l'on perde tout sens commun et que l'on se laisse bercer par l'illusion des jeunes années.
Un boule juvénile qui dandine au loin, un fumet de victoire dont on a oublié le goût, une frappe dans la lucarne qui te berce tendrement, une hirondelle qui fait le printemps, que sais-je encore...
depuis ma récente inscription aux optimistes anonymes, je retrouve la vue, et me sens beaucoup mieux.
La lecture de ces éditaux de hautes volées m'ont plongé dans la folie des grandeurs, d'où je me suis extirpé non sans mal.
J'ai pris sur moi de porter, tel le Rolland Courbis moyen, un bracelet électronique qui m'infligera une décharge de 5000 volts à chaque fois que je me perdrai à penser que l'emmental s'achete au kilo.
Comme vous, je déferlerai par millions sur le Vieux Port en cas de victoire en coupe à Moustache si je n'ai pas patinoire, ça va être une véritable folie.
C'est promis, jamais plus je n'aurai d'ambition démesurée en regardant l'OM et saurai me contenter des miettes qu'on me jette à la volée.
Un cachet de brêlodyl et de louzophène midi et soir, et ça repart.
Amitiés toussa...
Merci Mama !
Bon rien à ajouter sur ce qui a été dit sur le match à Lens.
Si frana commence à accepter l'idée d'une victoire de l'OM en coupe de la ligue, ça devient grave !
Vu ce que raconte Deschamps, j'ai comme l'impression qu'il s'est volontairement donné toutes les chances de perdre en coupe de France pour mieux se concentrer sur la Ligue 1. Ceci dit, il va falloir qu'il remette un paquet de joueurs en selle car on ne jouera pas tous les matches avec 10 ou 11 gars !

frana a écrit :On a fait une fois de plus un match pourri, simplement parce qu'on a des joueurs sans honneur, ce n'est plus à prouver.
Tellement on est bons, on s'est retrouvé à 12 points de Bordeaux, et il faut maintenant attendre semaine après semaine qu'ils perdent, tout en gagnant nos matchs, ce qu'on est incapable de faire deux fois de suite.
J'aurais pas dit ça il y a quelques temps, mais vu la nullité et le manque d'envies de professionalisme de certains, c'est impossible d'être champion et d'aller loin en C3.
La course à la 3e place, ça a à peu près autant d'intérêt que la course à.aller loin en C3. Ça ne rapporte rien.
Donc, all in sur le titre, si tant est que ça soit un objectif de nos baltringues.
Mais je m'en fais pas, des triples primes à chaque match, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Respects aux inconscients qui se sont tapé 2000 bornes pour voir marcher ces types sans courage ni figure.
En même temps, ne faisons pas semblant d'être surpris, c'est juste au moins la d'izième fois cette saison qu'ils font un faux match, on devrait commencer à y être habitués.
La fin de saison et ce qu'on en fera ne dépendra que d'un seul joueur, Brandade.... Pas beaucoup de talent, mais ne rentre pas sur un terrain pour faire de la figuration comme ses collègues.
Rien que pour ça, merci.
Vous saviez que Brandao, ça veut dire "trés doux", en Brésilien ?@M.Goulien
Bon l'unique bonne nouvelle de la soirée, c'est que ça fait 4 matchs de moins à jouer. On verra si ça sert à autre chose qu'à rater un titre, comme d'hab.
Et ça commence par mettre une taule à Monaco dès le prochain match.
Ou pas...
Je crains de penser à peu près comme toi, ces joueurs sont sans honneur, sans courage, des mercenaires, seul le fric compte.
J'édite: à l'exception de Brandao, le seul qui mets tous ses moyens, quels qu'ils soient (et je trouve qu'ils sont bons) au service du maillot

Jeroemba a écrit :C'est quoi ton nouvel avatar? Police Academy?
Ui, speciale cassedédi à Mars. Voir sur le topic de son départ. :smoke1:
Edit:
ICI
Anikulapo a écrit :j'ai une p'tite idée d'avatar pour madinho si notre équipe se sort les doigts à Monaco...ça va me remercie pas, c'est doux comme évolution après Samassa
![[Image: matt-moussilou.jpg]](http://www.nicerendezvous.com/FR/images/edito/matt-moussilou.jpg)
Tu appelle ca une évolution ?

J'appelle ça de la stagnation

ça veut donc dire que cette année ... c'est toujours pas la bonne ?

frana a écrit :J'aurais pas dit ça il y a quelques temps, mais vu la nullité et le manque d'envies de professionalisme de certains, c'est impossible de se qualifier pour la Champions et d'aller loin en C3.

Frana, tu nous as manqué!
J'ai bien peur que la qualif' en LDC soit déjà un objectif très enthousiaste au regard des candidats (Lille, Lyon, Bordeaux et Montpellier, qui j'espère fera une "Nancy 2008") et de notre inconstance.
Donc la coupe des figues et une place en LDC, ce serait déjà énorme vues les 17 années de disette

Mais on s'en fout de la Coupe de France, cette année elle est plus encombrante qu'autre chose. Moi je dis que Didier a été malin d'aligner Koné, comme ça on était sûr de perdre, Brandão entretenant tout seul l'illusion que l'on jouait la gagne.
Ceusses qui se sont tapés 2000 bornes pour aller voir ça ?
Faut vraiment être un âne. Je ne les plains pas. S'ils y étaient, c'est qu'ils n'avaient rien de mieux à foutre. Quand j'entends Malleville gueuler après Deschamps parce qu'il n'a pas prévenu les supporters à l'avance qu'on y allait pour perdre... :helpsmili
Frana est vachement plus drôle dans son jeanpierrebacrisme récurrent que dans ses rares et vaines tentatives absolument pas persuasives destinées à nous faire croire que Deschamps va clôturer ces années (même 17:happy2: ) de défaites...
Surtout ne change pas !!!

Espigoulien a écrit :Ceusses qui se sont tapés 2000 bornes pour aller voir ça ?
Faut vraiment être un âne. Je ne les plains pas. S'ils y étaient, c'est qu'ils n'avaient rien de mieux à foutre. Quand j'entends Malleville gueuler après Deschamps parce qu'il n'a pas prévenu les supporters à l'avance qu'on y allait pour perdre... :helpsmili
D'un autre coté vu la qualité de son blog franchement ce qu'il dit et rien c'est pareil !!!!
il reproche à DD de pas avoir mis une équipe pour gagner mais se plaint que Brandao se soit blessé ! Faudra savoir

RM insulte tout le monde dans son "édito"...

Ses contradicteurs sont des "mastres"

Lecquois ? a écrit :Ah bon ?
Tu as un avatar à parier?
Ui j'en peu plus de voir Samassa tous les jours sur opiOm 
Sache que ma religion m'interdit de parier sur autre chose qu'une victoire de l'OM

En cas de doute je m'abstiens épicétou
Anikulapo a écrit :j'ai une p'tite idée d'avatar pour madinho si notre équipe se sort les doigts à Monaco...ça va me remercie pas, c'est doux comme évolution après Samassa
![[Image: matt-moussilou.jpg]](http://www.nicerendezvous.com/FR/images/edito/matt-moussilou.jpg)
C'est qui ce brave garçon ? Moussilou ? Si c'est ça, je préfère encore Samassa.